Coucou les Isachouettes!!
ISASA pauvre Trésor! Elle enchaîne depuis décembre,y a de quoi être épuiser. Et puis vous cela vous fatigue aussi car il faut prendre sur sa fatigue pour les enfants, prendre sur sa fatigue au boulot, courir après le médecin.
J'espère vraiment que cela va se tasser pour vous tous.
Le problème c'est que le corps s'affaiblit car il n'a pas le temps de se remettre.
Pour ce qui est du comportement "je me glue à maman et je ne la lâche pas"..et bienje l'ai déjà dis et je réitère: j'ai deux petites moules à la maison
Et oui, je suis sur le canapé, elles veulent toutes les 2 être à côté de moi, je suis dans la cuisine, elles veulent que je les porte, je suis dans la douche, elles ouvrent la porte. Ce matin, Cherito s'est levé tôt il bossait, il s'est donc occupé d'elles jusqu'à 8h00. Je me suis levée pour déjeuner avec lui(j'étais déjà réveillée depuis 7h00), M m'a sauté dessus et s'est lancé dans un numéro de contorsions pour que je la prenne sur mes genoux pendant que je déjeunais. Puis I a enchaîné.
Elles sont comme ça, et ce n'est pas toujours évident. Alors malades............je vous passe les détails
Mon Isasa, profites de la présence de tes parents, même si c'est peu de temps, ça te fera du bien!
Et pleure, ça te fera du bien!
DIDI roooooooooooooooooo mais Chaton est une petite crème dis donc!
Courageux et attentionné, un amour de fiston!Quand aurez-vous les résultats?
Hypertension ? Pas bon du tout ça madame DIDI. Il va falloir faire quelque chose pour calmer le jeu.
GEGE oooh m*** la gastro éclair. Bon c'est peut-être plus une indigestion mais ça reste...beurk beurk beurk
Ah oui , après c'set vrai qu'il faut tout désinfecter en plus... le truc trop sympa à faire
Chez nous c'est vinaigre blanc pour désinfecter et diffusion de HE
AYAYA comment ça va ? Rn'é va bien?
CILOUje te sens requinquée, motivée!
N a boudé le poisson, pas fan?
Une heure que les filles font le chahut dans leur chambre. Je leur avais laissé les livres , elles aiment bien avant de faire la sieste.Mais il faut toujours que ça dégénère
Et que je saute sur le lit, que je crie, que j'embête ma soeur etc. J'y suis retournée 10 fois au moins
Je ne demande pas à ce qu'elles dorment ABSOLUMENT, mais je leur explique que c'est un temps de repos pour elles, pour nous , que je suis fatiguée, qu'elles sont fatiguées et que d'intervenir 20 fois me fatigue encore plus.
Je comptais me poser un peu, mais ça va être mort là. Je ne vais pas arriver à fermer les yeux.
Cherito est sur le retour, il doit être bien crevé lui aussi. Et lundi, il a son rdv avec le gastro!
à toutes!