01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 00:27:58
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 612282 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 31 Janvier 2014 à 11:18:28 »

Biscoito : c'est la faute d'Ayaya , encore une excuse
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3331 le: 31 Janvier 2014 à 16:15:09 »

Ciboulette c'est super toutes ces sorties Souriant

Isasa tes filles t'ont laissé faire la sieste?
Léa voulait également la robe foret....bon en faites elles les veulent toutes Tire la langue

Ayaya nous fait dépensé beaucoup de sous

Sab ta fille a un thème avec des couleurs? peut être voir si tu peux faire ses couleurs pour le gilet des filles!

J'ai préparé des crêpes pour 16h45 Clin d'oeil

Du coup pour H on va surement lui faire une chambre Pl*anes ( le nouveau truc disne*) car il a eu le fauteuil et du linge de lit avec ce personnage Clin d'oeil
On est déjà bien content que Lucas est pas voulu du spider ou du mc queen Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3332 le: 31 Janvier 2014 à 17:03:06 »

Moi je m'interdis d'aller voir le site de la fée, j'ai déjà tellement acheté de choses a cause grâce au forum, je ne veux pas être tentée encore plus  Tire la langue

Cet après-midi, j'ai fait une sieste  je ne fais jamais de sieste, a part quand je suis malade, et là, j'ai eu un coup de barre, je me suis glissée dans mon lit pour lire et poum! J'ai sombré  Cool heureusement que je me suis levée avant l'heure de l'école  Cool et par chance, je n'avais pas la marque de l'oreiller sur la joue pour aller chercher les enfants 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 31 Janvier 2014 à 22:26:06 »

Sab, comme Gégé, ta fille et ton gendre ont ils choisi une couleur particulière pour leur mariage?
Sinon je trouve que la couleur de celui qui est sur le lien est sympa, avec un rose poudré, ou alors un rose poudré et un plus parme. Oui bon j'avoue j'adore le rose 

Dites petite question, depuis quelques jours trésor essaie de marcher, bon je dis essaie car c'est pas gagné hein, mais elle a la volonté d'avancer, sauf que depuis on se rend compte que le pied gauche "rentre", part en dedans. Je vais en parler avec le docteur a la visite dans 2 semaines, voir ce qu'on peut faire. Un de vos enfants a t'il eu ça? Ma BS marche les deux pieds en dedans, c'est quand même disgracieux je trouve 

Bon mes loulis sont couchées, ma grande n'a pas été trop difficile, ouf! Par contre pour le repos je repasserai... elle ne peuvent pas se passer de moi une minute, j'ai passé l'aprem soit à faire marcher trésor, soit à la porter, soit à porter ma grande sur les genoux, soit à lire des histoires. Bref pas une minute à moi, mais vraiment pas une, je me mets à l'ordi trésor me tire le pantalon, j'essaie de m'asseoir sur le canapé alors là c'est immédiat j'en ai une sur chaque genou. Et la plus forte c'est trésor, maintenant elle pousse sa sœur quand je les ai toutes les deux sur les genoux  Roulement des yeux Je dis à ma grande "mais vous faites ça à Papa quand il vous garde?" réponse "ben non! On aime bien quand tu nous gardes  "
Ah et ajd elle m'a sorti qu'il y avait du fer dans le sang. Son raisonnement : elle avait mis à la bouche une bague de kermesse en métal, elle me dit ma bague est en fer maman? ben elle à le gout du sang, il y a du fer dans le sang?
Ben ce n'est pas simple à expliquer tout ça.

Allez je vais me reposer, ce n'est pas encore la forme.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 01 Février 2014 à 02:14:00 »

Didi, la nuit prochaine on peut échanger nos lits? tu dors chez moi et moi chez toi, ça te dit?  Clin d'oeil Clin d'oeil
bon ben depuis minuit trésor râle, pleure, fait tout sauf dormir. la on est au salon, évidemment elle a réveillé ma grande, ça serait moins drôle sinon...
Pff je n'aime pas me plaindre mais c'est dur  déjà de ne pas dormir c'est pas évident mais quand en plus on est mal en point c'est encore plus dur, et qu'on est seule à gérer bien évidemment... 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 01 Février 2014 à 06:21:31 »

Isasa : si cela continue ainsi, les petites vont avoir ta peau, comme on dit  Je ne suis personne pour te donner des conseils, mais il me semble que quelques limites devraient s'imposer, afin de te laisser un peu "respirer". Il n'est pas bon de n'avoir pas le minimum d'espace vital, d'être tjrs envahie. Même E qui est pot de colle en journée n'est pas aussi "envahissante" Roulement des yeux
Si ton mari est là, ce we, décharge toi entièrement sur lui, afin de pouvoir un peu te reposer, à la limite ferme ta chambre à clé.
Pour les pieds en dedans, je trouve que tu as raison d'en parler au médecin, à cet âge là, lorsque c'est pris à temps, la rectification peut aller très vite, je pense
Gégé et Isasa : la couleur est bordeau et crème, et je n'ai pas envie de mettre du bordeau aux petites. Oui, j'aime aussi bcp le rose poudré et la couleur du modèle (mais vous pensez qu'avec du crème, cette couleur ficelle, irait ?)

Didi :nous avons une horloge interne spéciale maman, qui nous permet de ne pas laisser nos enfants à la garderie. L'instinct maternel est qq chose de très fort
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 01 Février 2014 à 09:11:25 »

Re!

Sab, le comportement de trésor cette nuit est anormal, mon mari vient de partir chez le médecin, je sens bien qu'elle aussi a une otite  elle pleurait dès qu'elle était en position allongée, se tenait l'oreille. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde chez le docteur surtout.
Il est difficile de me décharger, mon mari a travaillé de nuit, il a un rythme compliqué lui aussi, il enchaine 24h au boulot, là il vient de rentrer de sa garde de 24h et vient de partir chez le doc. Alors me décharger n'est pas si simple  Puis demain il travaille, mais rentrera le soir par contre. Il a un travail prenant au niveau des horaires, c'est fatigant comme rythme, je ne peux pas lui demander la lune, meme s'il fait du mieux qu'il peut.
Je suis de nature généreuse, je me donne entièrement, à mes dépens. Mes puces en profitent parfois, comme hier, et cela quand elles ne sont pas en forme. Quand elles sont en forme elles jouent d'avantage seules. Le souci c'est que depuis décembre on les enchaine, donc peu de répit. Bref c'est la vie, il faut apprendre à composer, puis il y a plus terrible.
Bon pour finir ma nuit, donc trésor debout de minuit à 4h, on était au salon, au moins j'ai pu faire mon ménage  Roulement des yeux à 4h30 ma grande appelait, à 7h trésor était réveillée. Voili voili.
La bonne nouvelle c'est que demain mes parents viennent l'aprem, bon pour une petite journée hein, ils repartent lundi aprem, mais bon ça va me faire du bien, je sens que je vais pleurer comme une madeleine en les voyant, quand je suis fatiguée je pleure.

Allez assez parlé de moi, j'espère que vous ça va  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3337 le: 01 Février 2014 à 09:27:20 »

Oh Isasa c'est vraiment pas facile tout ça
Profite de la présence de ta maman pour te faire chouchouter Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab et isasa j'allais dire rose poudré aussi j'adore cette couleur Souriant Souriant Souriant
et l'autre en couleur taupe ça pourrait être sympa Clin d'oeil

Ici M a vomi 2 fois cette nuit dont une fois dans notre chambre...il a fallu faire le ménage à 23h30......après elle a super bien dormi, je sais pas si c'est la gastro j'espère plutôt une indigestion Tire la langue
J'ai tout désinfecté ce matin, poignées, interrupteur, wc, salle de bains...j'espère que H passera à travers et Lucas part au ski demain j'espère qu'il sera pas malade ( il a jamais eu la gastro à bientôt 7 ans!)

Aujourd'hui on détapisse...super

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 01 Février 2014 à 10:00:03 »

Gégé, mince pour M, j'espère que c'est isolé 
L part au ski avec l'école?
Bon courage pour la tapisserie  Clin d'oeil
Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3339 le: 01 Février 2014 à 11:08:58 »

L part une journée au ski avec l'asso du village Clin d'oeil
Il y a une station à 1h de route de chez nous environ

M pète le feu ce matin elle a voulu aller au boulot avec son papa....je sais pas!

Moi je déteste la gastro alors je crois que je suis malade mais j'en sais rien 

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 01 Février 2014 à 11:36:39 »

Otite pour trésor  antibios pendant 7 jours 
Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3341 le: 01 Février 2014 à 12:19:40 »

Otite pour trésor  antibios pendant 7 jours 

ah merd*

tu as essayé le traitement de fond en homéo et HE?
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 01 Février 2014 à 12:42:33 »

Isasa : vraiment désolée pour la petite, pour toi Bisou J'espère, de tout coeur, que tu pourras profiter de la présence de tes parents pour te reposer quelque peu

Géjé : la petite avait peut=être mangé qq chose qui n'est pas bien passé Huh? Enfin, tant mieux, si elle va bien Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3343 le: 01 Février 2014 à 13:50:41 »

isasa décidément, le semaines passent et les microbes restent  gros bisous guérisseurs a petit trésor adoré, et j'espère de tout mon cœur que tu vas pouvoir souffler un peu avec l'aide de tes parents  Bisou prend soin de toi ma belle  Bisou
J'aimerai bien échanger quelques nuits avec toi, juste pour que tu puisses regonfler tes batteries  Bisou ( mais pas trop quand même, parce que je les aime mes nuits  )

geje une gastro éclair pour M, c'est pas mal  je croise les doigts pour que personne d'autre ne l'attrape.  L doit être tout excité d'aller skier  Souriant
Bon courage pour detapisser  Tire la langue je déteste ça  Tire la langue j'adore tapisser mais pas detapisser  Tire la langue c'est toujours min mari qui s'y colle 

sab le petit gilet couleur ficelle est très joli, et avec les couleurs du mariage, je ne pense pas que ça choquerait, c'est dans les tons  Clin d'oeil il serait vert anis, oui, il y aurait un problème, mais pas la  Bisou

Ce matin, chaton et moi avions rdv pour notre prise de sang.Pour chaton, c'était une grande première, et je suis extrêmement fière de lui ( je l'étais déjà avant, mais ça a confirmé la chose  Clin d'oeil ) je lui avais mis un patch anesthésiant, je lui avais montré une vidéo sur internet expliquant ce qu'était une prise de sang. Il s'est laissé faire docilement, extrêmement calme, et a bien regardé son sang couler. Il a dit au doc que ça ne faisait pas mal et il a eu le droit a des bonbons  Souriant
 Pour moi, c'était un petit bilan, mon médecin pense que je fais de l'hypertension, alors petit bilan obligatoire. Jeudi, j'ai pris ma tension a plusieurs reprises au boulot, et ce n'était pas top  au calme, j'avais 15/10, et quand l'activité a commencé, j'étais a 16/11  Tire la langue je n'imagine même pas ce que c'est quand on est en pleine activité.  ( mais impossible de prendre ma tension a ce moment la, y' a trop de monde partout  Tire la langue )  a la fin de ma prise de sang, chaton a réclamé un bonbon pour moi car j'ai été sage  trop chou.
Nous sommes allés a la boulangerie ensuite pour lui acheter des bonbons, et il a tenu a m'en donner pour mon courage  Souriant c'est un régal ce petit homme  Souriant
Pfff, j'ai du repassage qui m'attend....JE N'AI PAS ENVIE  Roulement des yeux

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 01 Février 2014 à 14:22:11 »

Coucou les Isachouettes!!

ISASA pauvre Trésor! Elle enchaîne depuis décembre,y a de quoi être épuiser. Et puis vous cela vous fatigue aussi car il faut prendre sur sa fatigue pour les enfants, prendre sur sa fatigue au boulot, courir après le médecin.
J'espère vraiment que cela va se tasser pour vous tous.
Le problème c'est que le corps s'affaiblit car il n'a pas le temps de se remettre.

Pour ce qui est du comportement "je me glue à maman et je ne la lâche pas"..et bienje l'ai déjà dis et je réitère: j'ai deux petites moules à la maison Roulement des yeux
Et oui, je suis sur le canapé, elles veulent toutes les 2 être à côté de moi, je suis dans la cuisine, elles veulent que je les porte, je suis dans la douche, elles ouvrent la porte. Ce matin, Cherito s'est levé tôt  il bossait, il s'est donc occupé d'elles jusqu'à 8h00. Je me suis levée pour déjeuner avec lui(j'étais déjà réveillée depuis 7h00), M m'a sauté dessus et s'est lancé dans un numéro de contorsions pour que je la prenne sur mes genoux pendant que je déjeunais. Puis I a enchaîné.
Elles sont comme ça, et ce n'est pas toujours évident. Alors malades............je vous passe les détails

Mon Isasa, profites de la présence de tes parents, même si c'est peu de temps, ça te fera du bien!
Et pleure, ça te fera du bien! Bisou Bisou

DIDI roooooooooooooooooo mais Chaton est une petite crème dis donc! Souriant
Courageux et attentionné, un amour de fiston!Quand aurez-vous les résultats?

Hypertension ? Pas bon du tout ça madame DIDI. Il va falloir faire quelque chose pour calmer le jeu. Bisou

GEGE oooh m*** la gastro éclair. Bon c'est peut-être plus une indigestion mais ça reste...beurk beurk beurk
Ah oui , après c'set vrai qu'il faut tout désinfecter en plus... le truc trop sympa à faire
Chez nous c'est vinaigre blanc pour désinfecter et diffusion de HE Clin d'oeil

AYAYA comment ça va ? Rn'é va bien?

CILOUje te sens requinquée, motivée! Souriant
N a boudé le poisson, pas fan?

Une heure que les filles font le chahut dans leur chambre. Je leur avais laissé les livres , elles aiment bien avant de faire la sieste.Mais il faut toujours que ça dégénère
Et que je saute sur le lit, que je crie, que j'embête ma soeur etc. J'y suis retournée 10 fois au moins
Je ne demande pas à ce qu'elles dorment ABSOLUMENT, mais je leur explique que c'est un temps de repos pour elles, pour nous , que je suis fatiguée, qu'elles sont fatiguées et que d'intervenir 20 fois me fatigue encore plus.
Je comptais me poser un peu, mais ça va être mort là. Je ne vais pas arriver à fermer les yeux.
Cherito est sur le retour, il doit être bien crevé lui aussi. Et lundi, il a son rdv avec le gastro!

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: