12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 11:23:30
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591600 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3165 le: 24 Janvier 2014 à 21:23:30 »

Coucou!

Je vous ai lu en coupé, pendant que je faisais le piquet dans la chambre de trésor  Roulement des yeux maintenant je ne sais plus sur quoi je voulais rebondir  Roulement des yeux
J'ai couché trésor à 20h, dès que je sors de la chambre elle hurle, elle nous fait ça quand elle sort des dents, et là elle nous fait les 4 prémolaires en même temps... ma grande en bas criant maman, maman! je redescends, je la prépare pour la nuit, je la couche, lis l'histoire et lui dit de ne pas appeler que je devais aller endormir sa sœur. Vous avez deviné la suite?  trésor s'endort, je m'apprêtais à sortir de la chambre et la ma grande crie tellement fort "maman!" que trésor se réveille en hurlant  et pour ne rien me dire en plus  voilà je les ai couchées à 20h, je redescends à 21h15 avec les nerfs. Je suis seule encore ajd, mon mari est de garde, j'en ai marre 
Je ne rebondis pas j'ai des copies à corriger, je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah si, j'adore les "gypsis"  les nôtres n'arrêtent pas de copuler, on en a plein!

Sab, 3 jours pour une première fois ça fait beaucoup  si c'est pour ne pas profiter... puis tu nourris V encore la nuit non?

Tiens d'ailleurs trésor m'a mordu le sein ce matin, au sang 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3166 le: 24 Janvier 2014 à 22:12:24 »

Au sang?
Les gypsis,c'est dingue !!!! Comme tu dis,ça copule super bien,il y en a dans la classe des filles,y'en a pleiiiiin,pareil chez mon BF !
Bon,les dents,autant les sortir par 4..... Tire la langue Clin d'oeil

Ils doivent surement copuler aussi chez Cilou,histoire de nourrir ex-carnivore !!!!!

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3167 le: 24 Janvier 2014 à 22:17:30 »

Oui oui, je suis comme taillée 

Nos gypsis viennent de nous faire 8 bébés de plus,  c'est chouette pour les enfants  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3168 le: 24 Janvier 2014 à 22:29:44 »

Tu les gardes tous? Huh? Tire la langue

Sab :tu peux me dire combien tu as payé pour les robes,enfin,les frais de livraison?
je viens de recevoir sa facture et  Roulement des yeux
J'ai les hiboux à 19,90x2,soit 40e,et les robes en velours chat,à 35e X2 ,soit 70e,donc 110 (elle a monté les robes de 23,90 à 35 pour la confection des manches (avec le beau tissu fleuri des chats ),c'est sans doute correct....Mais moi,je compte 10e90 de frais (4,90 puis 2e par article supplémentaire),et j'ai une facture de 133 et quelques !!!!!!
Je vais me faire tuer par R'né,il m'a donné un budget de 150 pour les habiller  (je viens de payer les 2 pulls 60e Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3169 le: 24 Janvier 2014 à 22:48:36 »

Mais je n'ai toujours pas compris quel race de poisson c'était,ton carnivore Tire la langue
Ta femme de ménage met du produit dans l'aquarium???
ça ne tue pas tout le monde?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3170 le: 25 Janvier 2014 à 04:44:07 »

Ah ben je venais pour m'amuser avec vous mais il n'y a personne Huh? Ah suis je bête il est 4h30  Roulement des yeux
Trésor a mal aux dents,  la nuit est compliquée,  je dois faire le pied de grue jusqu'à ce qu'elle se rendorme profondément,  une bonne heure à chaque fois. ..

Cilou,  Bisou Bisou Bisou  Bisou
Ils sont exclus plusieurs jours?  Tu fais notre métier dans de drôles de conditions 
Nous on a des durs, des "refoulés", mais ils se tiennent généralement, ils ne sont pas majoritaires et s'ils ne se tiennent pas ils sont très vite pris en charge.
Nous on lave l'aquarium une fois par mois,  et chaque semaine on rajoute un produit.

Ayaya,  oui on les garde tous, l'aquarium fait 60 litres,   ce ne sont pas des gros poissons ils ont de la place. Et pour l'instant ils ne sont pas trop consanguins  Tire la langue

Sab, t'es par là?   Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3171 le: 25 Janvier 2014 à 05:13:20 »

Bon ben tjs là. ..
Je vais vous raconter ma vie 
Hier soir en récupérant ma grande de la garderie l atsem [ des GS et qui fait la garderie aussi) me dit qu'elle est impressionnée par le fait que ma grande passe son temps à dessiner, et par la qualité de ses dessins avant d'ajouter aucun GS ne dessine avec autant de détails.  Je lui dis qu'elle n'est pas en retard pour le dessin,  elle me dit "mais elle n'est en retard pour rien, son lexique est étonnant,  elle raisonne beaucoup,  est capable de suivre plusieurs conversations à la fois,  vous savez elle parle beaucoup avec sa copine C, elle est en CM1, c'est étonnant ce contact qu'elle a avec les grands" serait elle démasquée? En tt cas elle a bien cerné la chose en ne la voyant que 2 fois par semaine.
C'est vrai qu'elle est surprenante ma grande,  hier elle m'a fait la morale sur le choix des mots  Roulement des yeux je venais de nettoyer le sol à la cuisine, elle voulait aller au frigo je lui dis "non c'est mouillé tu ne peux pas passer" elle me sort "si je peux passer,  par contre je ne peux pas marcher car c'est mouillé,  passer c'est quand quelque chose gêne le passage,  tu vois s'il y avait une barrière devant le frigo on dirait je ne peux pas passer,  là c'est juste mouillé,  donc ont dit je ne peux pas marcher..." et ce n'est qu'un exemple au milieu d'autres. Je me suis sentie un peu débile 

Je crois que trésor ferme led yeux, youpi!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3172 le: 25 Janvier 2014 à 05:56:58 »

Ayaya : je viens de vérifier, je paye 13.90 euros pour les frais de livraison (pour la Belgique) ; elle a dû se tromper, la fée !
Tu ne crois pas que R'né t'aie dit 150 euros, sachant que tu allais dépasser le buget (c'est comme pour les rdv, on dit 15 minutes plus tôt, pour les retardataires)

Cilou : je suis heureuse pour toi, l'ambiance sera un peu meilleure !
Pauvres petits poissons que la femme de ménage veut faire briller.

Isasa : ma pauvre, comme elles t'en font voir, tes jolies !
Je suis tjrs stupéfaite lorsque tu relates les commentaires de ta grande, quelle intelligence !
Et 4 prémolaires, elle ne fait pas les choses à moitié, ton petit Trésor.

Tu as raison, je n'avais même pas parlé del'allaitement, mais c'est un fait ! Si j'acceptais, comment V vivrait cela, en plus de ne pas voir ses parents ! Ah, ces hommes, ils ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3173 le: 25 Janvier 2014 à 07:47:53 »

Ah ben je venais pour m'amuser avec vous mais il n'y a personne Huh? Ah suis je bête il est 4h30  Roulement des yeux


Si, à 4h30, y'avait moi  Clin d'oeil
Mon fils nous a réveillés à 4h ; il toussait comme si il avait quelque chose au fond de la gorge. Quand il reprenait sa respiration, ça faisait un râle.
Ça m'a foutu la trouille. J'ai foncé dans sa chambre pour voir si un morceau de sa tétine ne s'était pas détachée et coincée. Je l'ai retrouvée intacte.
Et puis ça s'est calmé. On l'a gardé avec nous ... Sa sœur nous a entendus et s'est levée pour venir dans notre lit.
J'avais le cœur qui tambourinait. On n'a pas pu se rendormir donc on s'est levés ; il était 4h30. On a pris le petit déj 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3174 le: 25 Janvier 2014 à 08:07:38 »

Sab, un jour ça serait bien pour commencer   Clin d'oeil puis on peut passer de beaux moments en une journée non?

Chouss, ben dis donc la nuit n'a pas été reposante pour vous non plus  j'espère que c'est un épisode isolé pour ton loulou. Et félicitations pour les costumes de tes enfants  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3175 le: 25 Janvier 2014 à 08:39:53 »

Isasa : j'ai dit à mon mari qu'un resto en soirée me suffisait ; par contre, je me réjouis d'aller en vacances à 4 en juin
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3176 le: 25 Janvier 2014 à 10:09:43 »

Isasa aie la nuit Tire la langue Tire la langue
Ici Léa se réveille toute les nuits en hurlant, elle fait des cauchemars
je vais recommencer l'homéo.

Pour ta grande
Lucas nous reprend aussi mais il a 6 ans!
On l'a choppé le soir, lumière allumé à lire un livre.....on sait dit ouais il fait genre et on a lui a demandé de nous raconter l'histoire et ben il avait tout compris Cool Cool Cool

Cette nuit j'ai eu ma filleule et ma nièce a gardé.....ma nièce a 1 an de moins que les filles je vous raconte pas le bazar elles ont dormi les 3 dans la même chambre et on discuté pendant 1h
et ce matin elles se sont levées à 7h

Cibou tant mieux si la situation s'arrange Clin d'oeil

Ayaya tu lui a demandé à la Fée?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3177 le: 25 Janvier 2014 à 10:46:46 »

Oui,elle m'a répondu ...En fait,quand c'est soldé,c'est que la robe est déjà faite,et donc en stock........Donc,la hibou verte(la même que Sab),est bien à 19e,mais l'autre à pois rouge au lieu de vert,elle doit la faire,donc prix normal  Cool
Les frais de port,elle a mis seulement 8e90 Clin d'oeil
Mais le soucis,c'est qu'elle a envoyé la facture par mail,et quand je clique siur payer pour régler (paypal),j'ai un message en rouge "physhing,attention nous avons désactivé des liens vers des sites frauduleux "
 Roulement des yeux
et bien sûr,rien ne se passe quand je clique sur payer......
tu as payé direct sur le site ,ou bien tu as aussi eu par mail Sab?Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3178 le: 25 Janvier 2014 à 11:06:32 »

Ayaya : j'ai payé directement sur le site sans problème./
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3179 le: 25 Janvier 2014 à 11:07:46 »

Ayaya : l'autre créatrice m'a fait le même prix pour la 2ème robe dans un autre coloris (et n'a calculé que 2 euros supplémentaires pour les frais d'envoi), j'ai trouvé ça super sympa ; en plus, elle m'a demandé le prénom des petites pour un petit kdo.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: