11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 01:35:48
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591209 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2535 le: 06 Décembre 2013 à 11:21:37 »

biscoito : pauvres petites puces. Des bisous guérisseurs Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2536 le: 06 Décembre 2013 à 12:06:49 »

Citation de: Ciboulette link=topic=49939.msg2430773#msg2430773 date=1386326012

Weekend en amoureux demain. Je vais essayer d'avoir l'air de quelque chose...
[/quote

 Souriant Souriant Super CILOU!!!
Profitez-en bien!!!  Et tu es superbe Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2537 le: 06 Décembre 2013 à 20:39:49 »

Coucou les filles,

Biscoito, ben dis donc dur dur avec les otites  comment elles vont ce soir? Heureusement demain c'est le week end vous pourrez rester au chaud.
Et ta journée de m*** alors?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, bon week end en amoureux  Souriant ce sont tes parents qui gardent les enfants? N va mieux? ça ne s'est pas propagé?

Didi, tu as pu avoir un rdv rapidement?

J'espère que les petits maladous vont mieux, marre de ces microbes 
Ici c'est bien la varicelle pour notre puce, donc c'est parti pour le nettoyage des boutons. Pour trésor elle a quelques marques au niveau du visage mais on ne peut pas affirmer que ce soit cela, mais le docteur nous disait que vu que je l'allaitais, elle pouvait faire une forme de varicelle légère car elle a mes anticorps. On va voir ce que ça va faire.

Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou toutes 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2538 le: 06 Décembre 2013 à 21:01:48 »

Coucou!

biscoito pleins de   Bisou guérisseurs a tes trésors pour que les maladies les laissent très vite tranquilles. J'espère que tu vas pouvoir te reposer ce week end, je sais comme c'est fatigant de jongler entre plusieurs enfants malades .

isasa H ne se gratte pas trop, pas de fièvre? Cet été, j'ai couru après la varicelle, je voulais absolument que les enfants l'attrapent pour être tranquilles. Mais ça n'a pas fonctionne  Tire la langue H ne veut pas venir faire un gros bisous baveux a chaton ?  
Pour trésor, elle risque d'en refaire une plus tard alors  

cilou passe un excellent week end !

Pour le rdv de scanner, je n'ai pas de date   j'ai du faxer l'ordo au chu hier, et la secrétaire m'a dit que je recevrais la convocation  Roulement des yeux mais mon ancien collègue qui travaille la bas ira voir au secrétariat lundi pour faire avancer les choses. Et si c'est trop long, mon chef m'aidera.
Cet après-midi, je suis allée passer mon IRM cérébrale suite a mon malaise de la semaine dernière. Et ......j'ai un cerveau   et il va bien   c'est mon chef qui m'a fait l'examen, il m'a dit être rassuré car je lui ai fait peur la semaine dernière  Tire la langue donc c'était bien une migraine ophtalmique. Mais comme j'avais beaucoup de tension, je vais aussi prendre régulièrement ma tension sur une semaine pour voir comme ça évolue avant d'aller voir mon médecin.


Gros  Bisou les isachouettes
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2539 le: 06 Décembre 2013 à 22:10:31 »

DIDI  bon repos à toi, tu en as besoin avec tout ce stress Bisou Bisou

AYAYA super pour les chaussures!! Tu as eu le nez en prenant cette paire qui va parfaitement avec ta robe Souriant

ISASA j'espère que H ne fera pas une varicelle trop "agressive".
Le combiné  lotion Avèn*e+cytéli*um avait été efficace ici. Mais I et M ont eu droit à une varicelle bien corsée
Si Trésor te la fait... ce ne sera plus à faire Tire la langue

Ah je vous raconte ma matinée 
Nous nous étions mis d'accord avec herito pour qu'il emmène lui les filles au médecin, et je lui avais dis que je l'aiderai à habiller les petites pour que ça aille plus vite.
6h45 le réveil sonne , je me lève, prépare les biberons, habille les filles, prépare le sac avec les affaires, mets manteau, bonnets aux puces etc.
J'ai juste eu le temps de prendre ma douche, me maquiller/habiller/coiffer , laver la vaisselle et partir...légèrement en retard.
Je devais prendre l'autre voiture qui est au garage et là, la bonne blague bien pourrie : impossible de tourner la poignée de la porte du garage. Je sais qu'elle est dure à ouvrir donc 'j'insiste, appelle Cherito une 1ère fois pour lui demander si c'est normal.
J'y retourne, m'énerve, la clé tourne dans le vide, la poignée ne bouge pas, je commence à pleure de colère (véridique ), à donner des coups de pied dans la porte
J'ai appelé Cherito  qui me dit de me calmer et là) je m'emballe en lui disant que c'est toujours à moi que ce genre de plans foireux arrivent, que je n'ai pas pris mon petit-déjeuner, que je suis en retard+++, que la porte est impossible à ouvrir etc.
Retour à la maison en bus, partie du boulot à 12h20,  arrivée 1h00 plus tard car j'ai attendu 25 min le bus.
J'ai filé en course, il m'a proposé de les faire mais j'ai dis non. Je me suis dis que s'il oubliait un truc pour le gâteau, vu mon humeur  j'allais lui tomber dessus 
Retour à 16H30. Fatiguée.

6h45 Cherito se lève, prend sa douche, s'habille, prend son café, change M qui a bien évidemment fait dans sa couche propre et part. Et ça, ça m'a énervé. Il n'avait même pas pris l'initiative de me faire chauffer l'eau du thé ou quoi alors que j'ai dis 2 fois que j'allais être juste en temps. Donc la NDM +ça+ça+ça: ça donne ....une porte de garage que j'aurai pu défoncer de rage et un Cherito qui en prend pour son grade car il a eu le temps lui de se préparer tranquillement et que moi je me suis speedée.

Bon après je me suis calmée hein... il aura fallu quelques heures 

On attend mes parents, ils ont pris la route en fin d'après-midi Souriant
Et ma soeur arrive demain soir Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2540 le: 07 Décembre 2013 à 00:01:19 »

Isasa :j'espère que tu vas quand même te reposer ce week end,tu en as besoin Bisou

Biscoito :question con,ça s'attrape ,une otite? (me semble que non...hasard alors qu'elles en aient toutes les 2....)

Cilou :Capucine,les filles l'adorent !!!!! et pour elles,tout est "capucine",elles reviennent de l'école en disant que la maîtresse "connait Capucine",parce qu'elle a chanté une souris verte en classe Clin d'oeil
C'est où? au même endroit que pour nous?? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2541 le: 07 Décembre 2013 à 06:10:34 »

Coucou!

Eh ben dis donc Biscoito, ce n'était pas ta journée hier  heureusement maintenant tu as ta famille, ça va te faire du bien  Souriant j'espère que tu n'as rien oublié pour faire le gâteau?  Clin d'oeil
Si ça peut te rassurer mon mari m'aide, mais il y a un réel décalage entre mon rythme et le sien, et je n'ai jamais le temps de déjeuner le matin, malgré un réveil assez tôt, mon mari déjeune toujours  Clin d'oeil
Comment vont tes puces? avec les antibios ça devrait aller vite mieux, enfin j'espère  Bisou
Allez passez un bon week end en famille  Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi, j'espère que t'aura vite un rdv, pff cette attente est longue  soulagée que ta tête aille bien, et elle ira encore mieux quand tu seras rassurée pour chaton. je croise tout  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, bon week end, sur le coup je t'envie  Tire la langue je rêve d'avoir du temps pour nous! depuis la naissance de notre grande cela ne nous est jamais arrivé. Profite!!!!

Ayaya, du coup c'est loupé pour le baptême en même temps que le mariage? Tu vas être belle, la robe, les chaussures, la coiffure, R'né va être conquis!

J'espère que vous allez toutes bien.
Pour l'instant ma grande a une varicelle assez "légère", surtout autour de la bouche, puis tronc. Trésor a quelques marques sur le visage mais varicelle ou pas? Le repos ne va pas etre pour tout de suite, je suis seule jusqu'à demain car mon mari travaille , demain fin d'aprem mes parents viennent, donc ce week end je m'occupe des puces, ménage, courses, repas pour dimanche soir, et évidemment mes cours, et j'ai de quoi faire  Roulement des yeux et ma puce m'a demandé de faire des sablés de Noel, donc dès que trésor est à la sieste on va patisser toutes les 2.
Bon samedi!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2542 le: 07 Décembre 2013 à 12:42:28 »

Ah, ces hommes qui pensent toujours à leurs ventres  Ils ont des priorités différentes des nôtres Roulement des yeux

Isasa : bon courage pour tout ce que tu as à faire. Tu nous diras si tes biscuits étaient bons.
Tu mets encore Trésor dans une coque ou déjà dans un siège-auto. Chez nous, V est encore bien à l'aise dedans mais pour E, c'est juste. Donc, j'ai vite commandé 2 sièges supplémentaires pour ma voiture (on en avait déjà acheté 2 pour la voiture de mon mari).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2543 le: 07 Décembre 2013 à 13:55:51 »

Sab, comment vas tu? tu vas pouvoir souffler 5 minutes ce week end tu crois?
Trésor va dans un siège auto, depuis qu'elle a 9 mois à peu près, elle est trop longue pour la coque, ses pieds dépassaient vraiment trop. Elle aime le siège auto, quand on l'a changé elle était toute contente de pouvoir voir et de voir sa sœur.
Tiens à midi elle avait son pot : potiron, pdt et veau, encore mixé, elle boude le mixé en ce moment alors on va passer à l'écrasé. Puis comme je sais qu'elle aime les haricots verts pendant qu'on mangeait je lui en ai donnés, elle en a mangé plus que sa sœur  elle ouvrait une bouche! mais bon faut bien calculer, car elle boude le mixé, a envie de morceaux, mais n'a que 4 dents  Tire la langue
Elle est un peu chouinouille ajd, réveil à 5h, enfin je devrais dire lever à 5h  Roulement des yeux mon mari s'est levé 5 fois cette nuit entre les 2, je n'ai rien entendu  sauf à 5h  Cool le pauvre en plus il aprt pour 24h, donc ne rentre que demain, avec juste quelques petites heures de sommeil... mais vraiment je n'ai pas entendu, c'est dingue à quel point je suis naze.
Alors niveaux gâteaux, la pate à sablés attend le réveil de ma grande. Là je fais un gâteau aux 2 chocolats avec 5 étages, en bas dacquoise, puis feuilleté pralinoise, puis sorte de mousse au chocolat noir, puis dacquoise, puis sorte de mousse au chocolat blanc  Sourire c'est pour demain avec mes parents, raclette et gateau  je ne vais plus rentrer dans mon jean  Cool
Sur ce je vais bosser un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2544 le: 07 Décembre 2013 à 15:20:28 »

Et dire que je suis entrain de me prendre la tête avec le prix des pièces montées etc... pour le mariage Tire la langue ,je vais te faire kidnapper,et te faire livrer ici ,tu seras bien traitée,tu seras nourrie aux dragées Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2545 le: 07 Décembre 2013 à 16:23:59 »

Coucou!!

ISASA...je crois que parfois Cherito plane , mais là où en temps normal ça me passe au-dessus, vendredi , cela a contribué à ma nervosité Roulement des yeux

Tant mieux si H n'est pas trop envahie par les boutons! Ca reste une maladie assez pénible quand les boutons sortent.
Affaire à suivre Clin d'oeil
Bouhou ton week-end ne vas pas être de tout repos, vivement la venue de tes parents!
Tu dois être contente de les voir!  Tu vas avoir du mal à souffler entre aujourd'hui et demain.

Oh la la ton gâteau à l'air délicieux Souriant Souriant
Tu nous mettra une petite photo?
Et je veux bien ta recette de pâte à sablés aussi Clin d'oeil Tire la langue

AYAYA une otite c'est une inflammation qui peut avoir plusieurs causes:.. moi j'en faisais beaucoup en été par exemple, je passais mon temps dans l'eau Roulement des yeux Mais rien à voir avec une grippe ou quelque chose de viral.
En hiver ça peut venir d'un simple rhume, un coup de froid.
J'en ai eu une un hiver, y a 6/7 ans.... j'en pleurais....

Comment ça va chez toi?

DIDI, CILOU, CALA, GEGE Bisou Bisou Bisou Bisou

SAB,  toi ça va? oui les hommes et leurs  estomacs

Mes parents sont là! depuis hier soir
Les filles sont ravies, nous aussi, eux aussi, tout le monde est content. Et ma soeur adorée arrive ce soir Souriant Souriant
Elles sont encore bien fatiguées et toutes pâlichonnes mais il faut le temps que ça se calme.

Ma Minni*e en Window*s color est prête, mon crémeux au caramel beurre salé pour garnir ma génoise aussi.
Y aura plus qu'à faire la génoise demain, garnir , faire le glaçage au chocolat et le manger

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2546 le: 07 Décembre 2013 à 16:33:49 »

Isasa : et bien tes parents sont vraiment gâtés, tu ne fais pas simple, question gâteaux toi ! Essaye quand même de souffler un peu !
Tu devais vraiment être à plat cette nuit comme quoi, tu as vraiment besoin des prochaines vacances.

Biscoito : toi aussi, ta famille sera bien reçue, dis-donc ! Passez de bons momens ensemble, mais je ne me fais pas de souci pour cela Clin d'oeil je vous fais confiance

Cilou : et alors, cette sortie ??

Ayaya : je suis sûre qu'il ne faudrait même pas kidnapper Isasa et qu'elle viendrait bien volontiers pour ton gâteau de mariage

Venons de rentrer du marché de Noël de notre village ; très réussi comme chaque fois, avec des petites cabanes en bois, des brasseros de la musique en costume traditionnel (et dire que bcp vont à celui de Bruxelles ville avec un monde pas possible, des difficultés de parking, des embouteillages...).

Je ne vois pas le temps passer, il file à toute vitesse; c'est fou !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2547 le: 07 Décembre 2013 à 16:52:48 »

Ayaya, en tout cas je ne montrerai aucune résistance  j'adorerai te faire un bon gateau! Pour notre mariage j'avais fait les pochons pour les dragées, on avait fait des petits pots de crème de marrons en cadeau de table, nos couleurs étaient ivoire et chocolat, j'ai adoré! Puis entre nous une pièce montée, ce n'est que des choux garnis  Roulement des yeux j'ai appris à faire de la nougatine en plus, bon vous venez me kidnapper à quelle heure?  Clin d'oeil
Tu sais quoi? je me disais à propos de votre mariage, qu'heureusement que Paris c'est un peu loin car je serai venue à la sortie de la mairie pour vous voir sans etre vue  Clin d'oeil bon j'espère qu'il y a de bons arbres devant la mairie, puis pas un bouleau hein, un bon platane avec un joli tronc bien large  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sab, génial cette balade, ça t'a fait du bien? les puces devaient regarder partout non?

Biscoito, je voulais t'envoyer un message pour vous souhaiter un bon week end en famille mais mon mari a mon téléphone jusqu'à demain, et moi le sien. Vous allez etre réunis ce soir, ça fait chaud au cœur  Sourire Sourire Sourire Sourire
Régalez vous!!!!!

Opération patisserie terminée  Souriant ma grande a fait tous les gâteaux toute seule, mais quand je dis tous c'est tous, je n'ai fait qu'abaisser la pate et après elle a tout fait, meme mis le jaune d'œuf, eh ben franchement elle m'a scotchée! Ils sont bien bons, trésor en a mangé un entier 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2548 le: 07 Décembre 2013 à 17:14:45 »

Moi je serai bien venue à votre mariage, j'adore la crème de marrons Roulement des yeux Tire la langue.......bon tu le sais déjà d'ailleurs  Clin d'oeil
Les invités devaient être ravis!

Bravo à H!!! Elle a hérité des mains en or de sa maman.
Ici elles sont ravies juste en battant la pâte à gâteaux...M doit juste intégrer qu'on mange ça quand c'est cuit et pas avant à la cuillère

SAB chouette votre sortie Souriant
Les lumières et le reste ont attiré l'oeil de tes puces?

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2549 le: 07 Décembre 2013 à 17:16:27 »

Isasa :je te jure,je suis morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Figure toi que Jeudi matin ,quand je suis allée porter le livret de famille à la mairie,ils venaient d'installer le sapin géant sur le parvis,le camion avec les grues était en là,et les gars prenaient le résultat en photo Tire la langue

et bien,le sapin est fait de grosses boules montées les unes avec les autres (bah,tiens,un peu façon pièce montée Clin d'oeil),mais les boules sont en acier et ....vides ! Alors,t'imaginer planquée derrière,c'est vraiment trop drôle
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: