DIDI , des gros bisous à ta famille qui en a bien besoin. Bien normal d'être soucieuse pour Chaton. J'espère que les résultats seront rassurants. Une bronchoscopie ça fait un examen sous AG non? petit bonhomme
Allez des gros mimis pour vous tous
CALA ça me peine de savoir que c'est dur avec ton mari. On te sent triste c'est vrai.
J'espère que vous saurez rebondir ensemble et que vous trouverez la voie vers plus de sérénité. Ce n'est pas toujours facile: les enfants, la vie de couple ,les aléas, les envies de chacun. Et dis toi que vous êtes 2, tu n'es pas la responsable, ne porte pas ça toute seule
VALil se dégage du positif de cette réunion, vous deviez être soulagés avec ton mari!
Ils vont faire en sorte de s'adapter à ton petit bonhomme donc? c'est plutôt une bonne nouvelle!
Mince pour la tournée de virus....
SABça va?
CILOU j'aime bien quand tu nous racontes ces tranches de vie , c'est toujours poétique. On a l'impression d'ouvrir un livre
Super si au travail ça va bien, cela doit pomper de l'énergie par contre...
J'adore regarder mes filles s'amuser
DIDOU ISASA le soir je ne donne que Stramoni*um aux filles. J'en donne par 3. Je trouve que sur elles ça fonctionne mais ce n'est pas le cas pour tous.
Par contre je ne change pas en cours de cure. Je reste au 9CH....
Super pour la nuit complète en tout cas! C'est énorme oui oui! Et ça repose tout le monde
Comment va H?
I était attachée hier oui! Elle a poussé avec ses jambes, et BIM
Elle ne l'a pas refait depuis. Et M , répète encore "boum boum"
Avec Cherito ça s'est détendu, je lui ai dis qu'arriver et balancer des réflexions c'était tout sauf agréable.
On a discuté, le sujet est clos.
Pour Annecy, je n'en parle pratiquement jamais en fait. C'est quand il cherche des maison ici ou ailleurs ou quand il dit que c'est pas pareil ici que là-bas que ça revient sur le tapis.
Je ne lui mets pas de pression, il le sait...bon j'avoru que dire que je ne pourrais pas tenir encore 6 ans ici c'est une forme de pression quand même
Disons que je laisse le temps.....
AYAYA je me marre rien qu'en t'imaginant parler prématurité et compagnie avec les 2 dames!
Je pensais que le catéchisme c'était beaucoup plus tard... ça me parait jeune 3 ans....
J'espère que vous trouverez la solution adaptée!
Et si ça se trouve vous ferez d'une pierre 2 coups en mairie le jour du mariage
Comment va R'né?
Pour mon humidificateur(punaise c'est long à écrire
) , je pense qu'il est trop tard, j'ai trop attendu pour le dérasser mais je vais retenter le coup!
Ici ça va. J'étais tendue comme un string hier
Comme souvent avec le recul , je constate que je perçois les crises des filles différemment selon que je suis fatiguée ou non, nerveuse ou non. Et que bien évidemment, je gère autrement
Et je me répète que je suis un être humain avec ses humeurs, ses failles, ses défauts...et aussi des petites qualités par là
Et que donc je peux me tromper, avec elles, avec Cherito, avec moi-même.
Ce matin elles m'ont aidé à faire les muffins, c'était marrant. J'ai expliqué que j'allais prendre ma douche, les habiller et qu'après et on ferait les gâteaux.
Du coup, une fois prêtes, j'ai dis "et maintenant on va faire..."
et M est arrivé en disant "des gâteaux!!!"
Elle a juste cru qu'elle allait manger la pâte et s'est mise à pleurer quand je lui ai dis qu'elle ne pouvait pas manger ça.
Et I n'a pas voulu lâcher la cuillère pleine de chocolat et a joué jusqu'au repas avec les moules en silicone
Allez je file avancer mon calendrier