01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 04:56:35
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 589824 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2085 le: 06 Novembre 2013 à 15:08:36 »

Oh ma Didi, j'imagine à quel point tu t'inquiètes, comment faire autrement  J'espère que le pédiatre pourra te conseiller et te rassurer aussi. Je croise tout pour que Chaton soit très vite guéri de cette saleté  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2086 le: 06 Novembre 2013 à 15:15:11 »

Ondes ++++ didi, j'espère que vous serez vite rassurés. En attendant, nourris toi du positif, tant que possible, comme le très bon comportement de tes enfants à l'école par exemple  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2087 le: 06 Novembre 2013 à 18:57:53 »

merci les amies pour vos gentils mots  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
donc le pédiatre n'aime pas trop cette image persistante, il a mis chaton sous cortisone (solu-pred) et un autre antibio (zith*romax). la prise normale de cet antibio est de 3 jours...on en a pour 10 jours Roulement des yeux .  on refait une radio de contrôle dans un mois et on se revoit. si ça persiste malgré son traitement de cheval, on fera un scanner.
il ne reste plus qu'à croise les doigts maintenant. voyons le côté positif, il est bien suivi!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2088 le: 06 Novembre 2013 à 19:01:43 »

j'ai oublié: il a gardé mes radios, il veut en parler lors de son prochain staff de pneumopédiatrie fin novembre  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2089 le: 06 Novembre 2013 à 19:09:29 »

Didi : je comprends ton inquiétude pour Chaton, comment une maman ne le serait-elle pas ? Heureusement que tu es entourée de médecins qui ont l'air très compétents. Je vous envoie également plein d'ondes+++

Isasa, Cilou, Zouzous, Biscoito, Géjélucas, Val, Didou, Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2090 le: 06 Novembre 2013 à 20:36:34 »

Sab je te retourne tes  Bisou Bisou

Didi il est bien suivi ton loup alors respire et laisse agir les médocs ... Parfois les bactéries sont résistantes à un antibio et pas un autre Pleins de  Bisou a toi et ton chaton
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2091 le: 06 Novembre 2013 à 21:03:45 »

Merci pour les nouvelles DIDI , j'espère que le traitement sera efficace et qu'il y aura de l'amélioration pour Chaton!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2092 le: 06 Novembre 2013 à 22:53:24 »

Didi, merci pour les nouvelles de chaton, j'espère que le nouveau traitement sera vite efficace. Juste pour info quand mon mari a eu son souci aux poumons, il a eu plus de deux semaines d'antibios et ils lui avaient triplé la dose  mais au moins la saleté est partie, parce qu'au départ le premier traitement n'avait pas été assez efficace.
Je croise tout pour que vous soyez rassurés et que ce traitement agisse vite et bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as eu des nouvelles de ta grand-mère? 
Je t'envoie tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour soulager ton cœur de maman et de petite fille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2093 le: 07 Novembre 2013 à 09:13:43 »

Didi pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à Chaton.
Il a un super suivi et de supers parents Clin d'oeil
J'espère que le ttt fera vite effet et que cette saleté s'en ira.

J'espère que tu as eu des nouvelles de ta GM.

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2094 le: 07 Novembre 2013 à 14:09:35 »

Copié de mon post sur la visite de l'assistante sociale Clin d'oeil



L'assistante sociale est passée pour mon agrément...
Elle m'a dit qu'il y a énormément de chomage chez les ass mats ,qu'elle en a plein qui ne trouvent pas ,pendant 1 an,18 mois.......Et mmeme pas parce qu'elles "présentent mal ",elles n'ont tout simplement pas d'appels !!!!!!!
Elle dit qu'en plus,mon idée d'horaire "court",8h30-15 h par ex,c'est "introuvable"
bon,rien à redire sur l'appart,ni sur moi ( ;Denfin,je crois !)

Le gag du jour (qui m'a fait moyen rire )
Elle me dit "est ce que une dame de la caf vous a appelé?"
moi :non.......
"Ah........parce que ,moi,une dame de la CAF m'a appelé à votre sujet !
vous avez envoyé les cheveux de vos enfants à la caf !!!!"
moi :euh.........non Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
elle :bah si,vous avez envoyé des cheveux à la >CAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
On a réfléchi....et oui,en juillet,la coiffeuse qui a coupé les cheveux de Jade me les a mis dans une enveloppe......
Après....par quel miracle j'ai bien pu envoyer cette enveloppe à la CAF
Je pose ce genre de truc sur mon buffet,j'ai du confondre ,marquer l'adresse de la caf,et hop

Sauf que ,branle bas de combat à la CAF...........................
Ils ont été traumatisé......ont fait des recherches direct auprès des services sociaux,pour voir si j'étais connue des services !!!!!
Quand ils ont vu que j'étais ass mat...........encore pire !!!!!!
Ils ont fini par appeler la PMI,en gros,elle m'a dit que je suis passée par la serial killeuse du 13e,ils ont demandé à la PMI si j'étais le genre de personne à passer à l'acte avec mes enfants etc.......

Alors,ok,l'assistante sociale me connait,et a compris que c'est une erreur,mais j'ai bien senti qu'elle appuyait sur le fait qu'un "état de grande fatigue " m'y avait amené 

J'ai bien eu la honte.........

j'attends donc de recevoir mon attestation de renouvellement,et je la préviens quand mes filles iront à l'école en journée complète pour qu'elle me mette sur la liste....J'ai demandé un seul agrément,j'ai fait une attestation pour qu'elle me retire le second (avec mes 3 enfants,je sens qu'elle préfère que je n'en garde qu'un ....)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2095 le: 07 Novembre 2013 à 14:51:19 »

Ayaya heu le gag du jour ... Purée c'est bien un truc qui pourrai m'arriver aussi tient !
Enfin je trouve que cela va un peu loin quand même ... La CAF aurait pu se renseigner auprès de toi avant le branle bas de combat ...
J'espère que cela ne te portera pas préjudice ....

Moi aujourd'hui je suis en bas de ma courbe moral .... La maitresse m'a donné ce matin une lettre pour une convocation à une réunion avec l'ensemble du personnel éducatif pour mon cadet. Pour faire court mon cadet ne parle toujours pas (pas un mot rien) et s'il ne veut pas faire quelque chose il le fera pas ! Bref c'est court mais ça résume la situation ! J'ai fait de mon côté des démarche auprès ORL et psy ... Il a des otites séreuses de temps à autre donc on a une traitement de fond et niveau psy rien n'est ressorti du RdV. Son maître et sa maitresse sont au courant de son parcours "santé" mais ils me balancent quand même cette foutue réunion ... Je ne sais pas quoi en penser, je me fais des films depuis ce matin ....
Bref l'attente sera longue jusqu'au jour de la réunion.
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2096 le: 07 Novembre 2013 à 14:56:30 »

Il a quel âge ton fils?3 ans?
Il parle à la maison?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2097 le: 07 Novembre 2013 à 14:59:09 »

il à 3 ans depuis juin et non il ne parle pas à la maison non plus pas un mot (seuls des sons sortent parfois comme en ce moment il dit des mama)
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2098 le: 07 Novembre 2013 à 15:03:24 »

Et tes démarches,ça a donné quoi? 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2099 le: 07 Novembre 2013 à 15:28:39 »

Bah niveau orl il a fait otites séreuses hyper importante avec perte auditive mais sur combien de temps on sait pas car il ne se plaignait pas. La dernière visite a montré qu'il en avait encore donc nouveau traitement (otite de moins grande importance)
Niveau psy et bien elle n'a rien trouvé si ce n'est qu'il a un grand frère et une sœur qui prennent toute la place au niveau parole (ils me soûlent les deux). Il n'arrive pas a se positionner dans la fratrie ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: