Coucou les filles,
comment allez vous ajd?
Ayaya, c'est dingue ces rêves prémonitoires
pour tout te dire cela m'arrive souvent aussi, à tel point que parfois je me rends malade à cause d'un cauchemar car j'ai peur qu'il se réalise
Je suis contente que tu aies revu ton Emmanuelle, j'imagine que tu as du être très émue
Sab, 23 ans, le temps passe vite, je jour où elle va t'annoncer qu'elle attend un enfant ça va te faire tout drôle car tu es jeune, tu seras une jeune mamie
J'imagine que tes puces s'entrainent l'une l'autre, quelle chipette ta petite V. En plus elle sont à un âge sympa mais qui n'est pas de tout repos. Je trouve que le caractère s'affirme, trésor ne se laisse pas faire avec sa sœur, ça promet
Gégé, alors vous avez fixé la date?
le repas avec tes BS s'est bien passé?
Cala, je pense que tu peux commander tes doudounes, ça ne s'est pas radouci ajd. Quand tu auras le temps je veux bien que tu me reparles des progrès que tu espères
Biscoito, comment vas tu ma jolie? j'espère que tu auras un peu plus de boulot, histoire que le temps ne soit pas trop long quand même. Et tes puces à la crèche? Et Chérito va mieux?
Cilou, je suis comme toi, je sais que quand je poste moins tu te dis que ça ne va pas fort, je fais pareil pour toi, alors j'ai hâte de te lire
Didi, journée repos ajd
c'est ajd que tu as le contrôle pour chaton non?
Zouzous, tu ne dois pas t'ennuyer toi en ce moment
j'espère que ça va rebooster ton moral
Val, tes loustics ont école le mercredi matin?
Bon je repars dans mes cours, trésor est à la sieste, entre ménage, petits pots, repas pour ajd et demain, cours, je ne m'ennuie pas