01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:36:33
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 612406 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 06 Novembre 2013 à 02:18:36 »

Géjélucas : un projet en entraine un autre ; félicitations (en avance) pour le futur mariage Et c'est chouette que vous vous entendiez bien avec tes BS.

Biscoito : oui, je suis très lucide par rapport à elle. Elle vient d'avoir 23 ans, déjà !

Isasa : j'espère que ta grande continuera ainsi et que vous pourrez souffler pour un bon bout de temps.

Ayaya : tu es extra-lucide, voilà ! Je te vois bien en Mme Irma Je suis persuadée que tu prédirais des événements exacts et que tu aurais du succès de par ta personnalité.

Cilou : des pensées spéciales pour toi Bisou

Didi, Zouzous, Cala... Bisou Bisou Bisou Bisou

Mes chères petites continuent sur leur lancée et prouesses vocales et autres ; hier soir, même, après le dîner, notre V à force de hurler (apparemment, elle était contrariée qu'on lui mette son manteau et qu'on la dépose dans son maxi-cosi), s'est fait vomir. Mon mari m'a dit qu'elles étaient, en effet, difficiles, plus que d'autres enfants, et que l'une entraînait l'autre dans les pleurs et hurlements, et donc que c'est un cercle vicieux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 06 Novembre 2013 à 11:09:00 »

AYAYA c'est très troublant en effet!! Moi je crois beaucoup à ces choses -là, les intuitions, les messages dans les rêves ,  ça va de pair avec mes autres convictions...
Punaise vous allez me prendre pour une illuminée Roulement des yeux

SAB, elles ont du caractère tes poupettes Clin d'oeil
Jusqu'à se faire vomir quand même
Elles sont plus difficiles vraiment? ou vous connaissez des enfants trèèèèèèèèèèèèès calmes?

ISASA moi je rêve de la neige!!
J'aime pas cette humidité ambiante.
Ca me fait tousser matin et soir.
Et pareil pour I, dès qu'il fait humide,ça tousse.

Super l'apéro dinaitoire Souriant Cool
C'est tout aussi sympa!

CILOU, ZOUZOUS, GEGE, DIDI, CALA Bisou Bisou Bisou

Hier soir, I et M étaient pénibles fallait voir comment.
Elles nous ont fait tout un scandale à table parce qu'elles voulaient de la salade, mais quand on leur en donnait elles se mettaient à pleurer, crier, jeter les fourchettes parce qu'elles voulaient la salade de nos assiettes (la même),  puis tout un cirque pour la banane, un coup oui , un coup non.
Pfff....

Elles peuvent être adorables  mais alors quand elles sortent le grand jeu.. GRRR

Et les nuits sont agitées.. pleurs qui durent, difficiles de les calmer. Cauchemars? ou conséquence des repas agités?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 06 Novembre 2013 à 11:11:15 »

Coucou les filles,

comment allez vous ajd?

Ayaya, c'est dingue ces rêves prémonitoires   pour tout te dire cela m'arrive souvent aussi, à tel point que parfois je me rends malade à cause d'un cauchemar car j'ai peur qu'il se réalise  
Je suis contente que tu aies revu ton Emmanuelle, j'imagine que tu as du être très émue  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, 23 ans, le temps passe vite, je jour où elle va t'annoncer qu'elle attend un enfant ça va te faire tout drôle car tu es jeune, tu seras une jeune mamie  Clin d'oeil J'imagine que tes puces s'entrainent l'une l'autre, quelle chipette ta petite V. En plus elle sont à un âge sympa mais qui n'est pas de tout repos. Je trouve que le caractère s'affirme, trésor ne se laisse pas faire avec sa sœur, ça promet  Sourire

Gégé, alors vous avez fixé la date?  Clin d'oeil le repas avec tes BS s'est bien passé?

Cala, je pense que tu peux commander tes doudounes, ça ne s'est pas radouci ajd. Quand tu auras le temps je veux bien que tu me reparles des progrès que tu espères  Clin d'oeil

Biscoito, comment vas tu ma jolie? j'espère que tu auras un peu plus de boulot, histoire que le temps ne soit pas trop long quand même.  Et tes puces à la crèche? Et Chérito va mieux?  Bisou

Cilou, je suis comme toi, je sais que quand je poste moins tu te dis que ça ne va pas fort, je fais pareil pour toi, alors j'ai hâte de te lire  Clin d'oeil

Didi, journée repos ajd  Souriant c'est ajd que tu as le contrôle pour chaton non?

Zouzous, tu ne dois pas t'ennuyer toi en ce moment  Clin d'oeil j'espère que ça va rebooster ton moral  Bisou

Val, tes loustics ont école le mercredi matin?

Bon je repars dans mes cours, trésor est à la sieste, entre ménage, petits pots, repas pour ajd et demain, cours, je ne m'ennuie pas  

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 06 Novembre 2013 à 11:14:00 »

Biscoito nos messages se sont croisés  Clin d'oeil
Pas facile les repas agités, les nuits agitées... parfois je me demande comme on peut être aussi mignon et aussi fatigant en si peu de temps  courage ma jolie  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 06 Novembre 2013 à 11:32:02 »

Bonne journée Isasa!!

Essayes de te reposer un peu entre 2 Clin d'oeil

Et oui on se demande comment c'est possible: si mignon, si tendre et d'un coup c'est l'orage Roulement des yeux
Tu connais ça n'est ce pas? différemment mais tu connais!

Cherito va moyennement bien, il doit reprendre rendez-vous.
Il ne faut pas qu'il tarde , c'est pas bon quand ça traîne trop.

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 06 Novembre 2013 à 11:48:43 »

Isasa : c'est vrai que ma fille me parle de plus en plus de future naissance, mais que son copain veut avant tout qu'elle ait un travail, son diplôme une fois obtenu. Dimanche, elle m'a même dit qu'il fallait que nous déménagions, une fois qu'elle aura un bébé. Je ne vois pas les choses de la même manière, moi Roulement des yeux
J'ai aussi très peur de mes rêves, lorsqu'ils sont noirs, car ils annoncent souvent des problèmes ; et même, parfois, je pense à qq chose et cela se réalise (et c'est rarement du positif)

Biscoito : lorsque je lis ton message, je me dis que les choses ne vont pas s'arranger, pour le futur En fait, je n'ai pas eu d'enfant très calme, mais certainement moins râleur et moins insatisfait chronique. C'est peut-être l'effet d'être 2, d'avoir eu 25 jours de néonat, d'être nées par césarienne....(tout ce que n'ont pas vécu mes autres enfants, en fait) Huh? Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 06 Novembre 2013 à 11:55:51 »

SAB Oh ben je ne  voulais pas noircir le tableau  et te donner l'impression que ça s'empire
Les filles sont aussi dans une phase d'affirmation et je pense que leur caractère joue aussi.
Elles ne sont pas tout le temps comme ça, mais c'est vrai que quand les crises arrivent, on rigole moins Tire la langue

Pourquoi tu devrais déménager toi?
Si elle a choisi l'éloignement,c'est à elle de se rapprocher.
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 06 Novembre 2013 à 13:27:59 »

Un petit coucou rapide pour embrasser notre douce Isasa et ses isachouettes  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 06 Novembre 2013 à 14:04:35 »

Sab, déménager? pour vous rapprocher d'eux? avec le temps elle réalisera certainement.
Pour tes puces, tout peut jouer, puis on a le caractère qu'on a, et des fois sans être deux, sans connaitre la néonat ni une césa on peut avoir un caractère bien trempé  Clin d'oeil Et je me dis que le caractère a un an n'est pas définitif non plus, il s'affirme mais évolue. Pour exemple ma grande était d'une très grande facilité petite, elle est d'une très grande complexité maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil alors pourquoi pas l'inverse?  Clin d'oeil

Cilou, ta formule est plus sympa en effet  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Didou merci beaucoup, je t'envoie des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 06 Novembre 2013 à 14:11:34 »

Bonjour,

Non pas d'école le mercredi ici ... c'est pour la rentrée prochaine ... En regardant un peu les témoignages parents, instit, animateurs, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne chose (j'avais déjà des doutes avant mais là !) enfin on avisera le moment venu.

Je crois aussi en tous les signes que nous adressent les rêves, les rencontres, les évènements de la vie ... J'aime penser que tout les signes ont un sens et après ils nous revient des les utiliser ou de laisser passer. Chacun à des périodes de grandes ouvertures émotionnelles et d'autres de replis sur soit mais le principal est de toujours être à l'écoute.

Je crois que les enfants  traversent, quelque soit leur age, des périodes d'affirmations, de confrontations ou de tests ... c'est nécessaire pour eux mais dur pour nous parents .. Pour ma part j'ai remarqué que ces périodes correspondent principalement aux changements de saison.

Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 06 Novembre 2013 à 14:20:11 »

VAL je me retrouve dans tes propos sur les signes, les rencontres.
Je reste persuadée que certaines rencontres ne se font pas par hasard, que certains destins ne peuvent que se croiser, que les signes sont des révélateurs.
Après on adhère ou pas Clin d'oeil

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2081 le: 06 Novembre 2013 à 14:21:44 »

Coucou les isachouettes  Bisou

isasa oui, c'était bien aujourrd´hui la radio de contrôle de chaton, et ce n'est pas terrible  Pleurs je te fis un copier coller de l'autre fil  Clin d'oeil

Ici, moral dans les chaussettes  ce matin, radio de contrôle pour les poumons de chaton, et il est loin d'être guéri  mon chef ( le radiologue) m'a dit de voir un pneumologue car il pourrait peut être être judicieux de passer une bronchoscopie ou un scanner pour voir vraiment ce que c'est. Avec les antibio qu'il a eu, ça aurait dû guérir ou au moins bien régresser, mais ce n'est pas le cas. Je vous laisse imaginer les films dramatiques que je n'arrête pas de me faire depuis  Roulement des yeux  Pleurs donc déjà, après la sieste, je vais voir le pédiatre pour lui montrer la radio ( l'ancienne l'inquiétait déjà, la nouvelle ne va certainement pas l'aider  Roulement des yeux ) et voir ce qu'il me conseille.
A ça s'ajoute ma grand mère hospitalisée. On ne sait pas vraiment grand chose pour l’instant ( elle habite a 300km de chez nous) une de mes tantes allait voir le médecin qui s'occupe d'elle cet après-midi.
Et une dernière petite couche, hier a été une journée boulot comme j'en ai rarement vu. On a une charge de travail énorme, on ne peut plus suivre le rythme imposé, c'était pire que l'usine, une horreur. J'en ai eu des vertiges le soir tellement la journée était folle.

Je finis par une note positive quand même: les siestes a l'école et la cantine se passent super bien, les enfants adorent et la maîtresse et l'atsem ne veulent que des enfants comme les miens  Cool

Je repasser plus tard pour vous dire ce que le pédiatre m'a conseillé...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 06 Novembre 2013 à 14:27:20 »

DIDI mince pour chaton 
J'espère que le médecin sera rassurant et que ça va s'arranger pour lui.
PLeins de bisous de réconfort pour vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 06 Novembre 2013 à 14:31:12 »

Il a peut-être besoin d'un traitement différent, plus fort.
C'est parce qu'il a une fragilité... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 06 Novembre 2013 à 14:40:43 »

Didi tiens nous au courant pour ton chaton De gros bisous à vous deux  Bisou Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: