02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 03:12:41
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590021 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1770 le: 16 Octobre 2013 à 11:30:33 »

Isasa : je crois que, comme il font le mariage dans 6 mois, trouver une salle disponible et agréable n'est pas facile, et donc, ils ne feront pas de mariage religieux ; c'est dommage, mais c'est leur choix. En plus, dimanche, ma fille m'a demandé de l'accompagner pour choisir sa robe de mariée, ce vendredi, à 1 h de route d'ici. Avec les poulettes, ce ne sera pas possible, je le regrette mais je donne la priorité aux petites, car je ne me vois pas les prendre avec nous, elles sont encore trop petites.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1771 le: 16 Octobre 2013 à 13:37:10 »

Isasa allez tu tiens le bon bout! vous allez dans votre maison?
H fait comme M la nuit, dès qu'il me voit entrer dans sa chambre il arrête de pleurer
tu peux faire une party crepes c sympa!

Ayaya tu pensais partir sur une robe? un tailleur?
Pour les chaussures j'étais comme toi et puis on a été forcé de mettre des tailleurs au boulot et avec des ballerines c bof Tire la langue Tire la langue je me suis entrainé en poussant la poussette Clin d'oeil ça permet de garder l'équilibre!

Zouzous je vais me prendre en photos et vous me direz Clin d'oeil

Sab
je t'aurais bien gardé les filles mais ça risque de faire loin Clin d'oeil
le mariage religieux ils peuvent le faire dans quelques années c'est pas un souci!

Et oui pour être agri il vaut mieux être en bonne santé et surtout passionné autrement tu pètes vite un plomb


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1772 le: 16 Octobre 2013 à 14:01:59 »

Sab, peut être qu'une autre fois tu pourras l'accompagner, si elle te prévient avec un peu plus d'avance, si ton mari ne travaille pas ce jour là. J'espère que ça ne t'attriste pas trop?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé, oui il faut être passionné je me doute, il faut aussi avoir une femme presque aussi passionnée  Clin d'oeil
Je te l'ai déjà dit mais je rêvais de me marier avec un agriculteur  Clin d'oeil

Cilou, oui on est en vacances vendredi  Souriant

rdv doc nickel, un trésor qui pousse bien, elle a chouiné 10 secondes pour le vaccin mais pas plus. Elle m'a donné une ordo pour une prise de sang pour moi car entre l'allaitement et le retour de couches elle me dit que je dois être en carence de vitamine D et de fer. Je veux bien la croire, surtout pour le fer, j'ai mon retour de couche, et amies de la poésie bonsoir, je fais des vraies hémorragies  je crois que je vais devoir changer mon stérilet, je prendrai mire*la certainement, je ne voulais pas, je voulais un au cuivre, mais force est de constater que cela ne me convient pas vraiment. Fin du poème 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1773 le: 16 Octobre 2013 à 14:31:23 »

Que de lecture  Souriant

ayaya il vaut mieux faire un mariage en petit comité, avec seulement des gens que l'on aime et qui nous aiment, que plusieurs personnes qui viennent juste pour faire bien  Tire la langue
Un petit chignon simple, un maquillage léger et naturelle, une petite robe ample ( parce qu'avec quelque chose de cintrée, tu ne vas pas être a l'aise) et des petites ballerines souples, tu seras la plus belle des mariées!

isasa pas de pause pour toi, tu n'arrêtes pas  vivement le week end! Et vos amis ne viennent pas pour les bons repas, mais pour la plaisir d'être avec des gens formidables  Clin d'oeil

geje j'adore espriiiiiit, mais mon porte monnaie moins  Tire la langue
Je t'imagine en working girl, avec tes talons a pousser la poussette 

sab "mesureur de pieds" ...pas besoin de connaître le vrai nom, j'ai compris 
Chaton est toujours enrhumé ( peut être un peu moins ) et tousse encore, tout comme sa sœur  Roulement des yeux vivement les vacances qu'ils ne soient plus en contact avec les microbes de l'école  Tire la langue

biscoito prête pour la fête?  Souriant

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1774 le: 16 Octobre 2013 à 14:40:46 »

Cilou,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi, ah ces microbes, je crois que peu d'enfants y échappent entre l'école et le temps  J'imagine que tu ne dois pas etre sereine avec la toux 

Je suis bien d'accord avec toi pour le mariage d'Ayaya, je l'imagine mieux avec une robe et des ballerines  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1775 le: 16 Octobre 2013 à 14:46:55 »

oui,Isasa,miren*a,plus de règles,c'est le top ! (je dis ça,mais là,je saignote ! mais trois fois rien ....!)

Géjé :oh lala,non,pas un tailleur !!!!!!!!!!!
je n'en ai pas mis depuis ma periode "hotesse d'accueil",soit,quand j'avais un ventre normal....là,avec mon allure enceinte de 5 mois,je serais mal Tire la langue
il me faut une robe,qui ne marque surtout pas le ventre

Les chaussures que me propose Nolia,c'était sur que ça n'irait pas :Nolia est obsédée par la mode,les sacs,les chaussures,elle n'allait donc pas se marier en petites ballerines confortables  

Sab :je fais ma grosse blonde,mais c'est quoi EPP?
Ta fille ne va pas être trop déçue? ça ne me regarde pas,mais je crois bien que je tenterai le coup avec les petites.....au pire,tu sors de la boutique,au mieux,ça va super les amuser !!!! Tu peux aussi arriver bien en avance,et faire un grand tour de poussette en priant pour qu'elles s'endorment avant d'entrer dans la boutique (ok,faudra chanter pendant l'heure de route ,pour pas qu'elles comatent dans la voiture )

Je hais l'aïd Cool,mais vous devez vous en douter Clin d'oeil

Ce matin,sortie avec la classe...
à peine dans la rue,nous croisons une dame chic avec son chien.....Le plus grand des gamins de la classe leur sort un "bonjour les cacas boudins "tonitruant  
moi,j'ai pouffé,mais il a eu une bonne explication avec la maîtresse Tire la langue

Pareil,dans la classe,avant le départ,la maîtresse leur dit très serieusement "Les enfants,qui veut aller aux toilettes? Je trouve que ça ne sent pas très bon....ça sent le prout  ! "
ça m'a fait rire,parce que je ne m'attendais pas à cette expression

Ahhhh ,vous voyez,Didi et Isasa me connaissent,et ne me voient pas DU TOUT en tailleur

Ah,oui,je n'ai pas répondu ....
Alors,ma chère BS déteste depuis toujours celui qui vit avec sa mère (il a pourtant trouvé du boulot à son mec à une époque,donné de l'argent pour les aider à acheter leur maison en plein Paris etc....),et oui,elle s'est fâchée avec sa propre mère! Elles ne se sont pas parlé pendant longtemps,elles se sont recroisées l'an dernier,quand l'arrière mamie était hospitalisée,par obligation.......
Ma BS était mon amie,puisque je l'ai connue AVANT R'né !!!!! Elle a trouvé le moyen de se fâcher avec moi aussi,cela fait 16 mois que je ne l'ai pas vue !!! (elle a revu les filles pour la première fois le mois dernier Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1776 le: 16 Octobre 2013 à 15:17:12 »

Ayaya, sympa la maitresse, elle ne dit pas cacoune?  Clin d'oeil
Tu as survécu à la sortie alors! C'est sympa d'accompagner je trouve, j'aimerais bien un jour pouvoir accompagner ma puce, mais bon je pense que ça ne sera pas possible.
Ta belle famille est ... comment dire?  Roulement des yeux je en trouve pas de mots donc je vais mettre un petit smiley qui résume 

ça me fait penser que je ne t'ai pas répondu tt à l'heure, alors oui je mange au boulot, une salade très vite fait, en même temps je tire du lait, donc pas trop pratique, mais je n'ai pas le temps, je n'ai souvent que 40 minutes de pause à midi. Donc tu l'auras compris je tire du lait à midi, comme ça trésor boit un peu quand elle n'est pas avec moi, je la nourris 3 fois par jour quand on est ensemble et du coup je tire, je pense que mes seins pourraient attendre le soir, ils coopèrent bien en général  Tire la langue , mais je ne veux pas que la source se tarisse sinon on est mal, vu la demoiselle avec son bibi, donc je préfère tirer, c'est une contrainte matérielle (j'apporte le tire lait ts les jours, plus la petite glacière), une contrainte au niveau du temps aussi (je  n'ai parfois pas le temps de manger), mais mon trésor vaut bien tout ça et tellement plus encore  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1777 le: 16 Octobre 2013 à 15:20:31 »

Ayaya, allez hop, hop, hop ! Un peu de shopping et je suis sûre que tu trouveras LA tenue qui t'ira et dans laquelle tu seras à l'aise ! C'est quand même le but ! Clin d'oeil Si c'est pour se sentir mal toute la journée, c'est pas la peine ! Sinon, je peux te prêter ma robe de mariée ! Clin d'oeil Sous les jupons, on verra pas que tu as des ballerines !  Tire la langue tu crois que j'ai gardé mes talons toute la journée et toute la soirée ? Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1778 le: 16 Octobre 2013 à 15:21:22 »

Vous parlez, parlez .... parlez de tout et de rien parlez,parlez..

Bon ok j'arrête!

ISASA , ah oui c'est pour reprendre le glamour c'est les chutes du niagara, c'est peut-être mieux de changer.
Punaise j'ai choisi celui au cuivre moi aussi.... que je n'ai toujours pas pu me faire poser.
Bon on verra bien!

Pauvre Trésorounette, elle fait peut-être des petits cauchemars.
Elle est bien gentille car les miennes, enfin  surtout M (reine de la commedia d'elle arte Roulement des yeux ) font un vrai scandale: cris, pleurs... la totale

Les filles sont toujours grognons, surtout le soir. Fin de journée+rhume...
Mais bon elles sont trop marrantes, elles enrichissent de + en + leur vocabulaire,ça va tellement vite!
Ah et I réclame le pot à la maison, et les toilettes à la crèche Souriant

AYAYA, j'aurai pu dire la même chose pour Cherito et moi. Je ne sais jamais si c'est 2007 ou 2006 Roulement des yeux
Mariage intime alors Clin d'oeil
Un joli chignon ce n'est pas trop cher c'est vrai , une belle robe ,une jolie paire de chaussures de ballerines ..... et tu sera magnifique j'en suis sûre!

SAB, dommage que tu ne puisses pas accompagner ta fille, mais il y aura sûrement une prochaine fois!
Elle va bien faire d'autres essais pour trouver sa robe!


ZOUZOUS je crois que c'est toi qui demandais pour les chaussures: ici je vais soi chez Gém*o, soit à La Hall*e, soit chez Orch*estra (j'ai la carte ).. nous ne pouvons pas nous permettre d'acheter des paires à 60 euros l'une.
Celles de cet été ont très bien tenu , les filles étaient à l'aise dedans, elles tenaient le pied et elles sont encore en bon état.

SAB,  au boulot ça va mieux oui merci!
Je trouve que c'est plus simple quand on est 2 ,mais même quand on est ttes les 3 ça va!
J'apprends à être plus souple avec notre public ,notamment avec les profs(c'est pas pour toi hein Cilou) qui ne veulent pas entendre parler de pénalités.
Je ne m'y fais pas, pour moi aucun statut ne doit permettre des privilèges Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1779 le: 16 Octobre 2013 à 16:24:27 »

Ayaya je suis sûr que tu seras très belle, l'important c'est d'être à l'aise Clin d'oeil
c'est compliqué aussi dans ta famille Tire la langue comme chez moi!!!

Didi c'est fini les tailleurs place au jeans/conv*rse et bientôtt à la combi/bottes Clin d'oeil

Isasa je t'aurai bien vu femme d'agriculteurs tu es tellement passionnée Souriant
C clair que la femme à intérêt de comprendre vite que c un travail avec beaucoup de contraintes mais c'est un beau travail.
Zhom il est la 4° ou 5° génération a reprendre l'exploitation je trouves ça beau et mon BP commence à former mon grand Clin d'oeil
Ils sont méga complices tous les 3 c'est beau ( des fois ça me donnent envie de chialer).....
Au début c'était pas du tout un métier qui m'attirait trop de boulot/ rapport aux salaires et puis en vivant avec zhom j'ai compris que la passion c'était le plus important ( bon faut pas manger que des patates non plus!!) et maintenant j'ai le virus Souriant Souriant en plus ça me permettra d'être toujours présente pour mes enfants vu que je serais ma patronne

Pour les chaussures ici c'est La Hal*e aussi car avec 4 ça chiffre vite.
En général 2 fois par an ils font une paire achetée la 2° a 1€ ça vaut le coup et les chaussures sont de bonnes qualité.
Les baskets je commandes sur un site basé en angleterre, j'ai acheté des p*ma aux filles à 15€ et 9€ pièces

Ayaya super la sortie, les filles étaient contentes?
Mais vous avez école le mercredi matin?

Isasa
j'ai le miner* et j'en suis bien contente Souriant

Sab je suis d'accord avec Ayaya tu crois pas que tu vas regretter de pas aller avec ta grande?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1780 le: 16 Octobre 2013 à 16:40:57 »

G"jelucas : je te les confierais bien, mes poulettes.
Les gens passionnés sont passionnants ; vivre à fond, c'est vraiment vivre...

Isasa : tu n'oublieras pas de faire ta prise de sang, on compte sur toi. Et tes amis, tu ne peux pas les mettre à contribution, histoire de t'alléger un peu la tâche ?

Ayaya : j'ai vu des photos de toi sur FB et tu es MAGNIFIQUE, arrête de parler de ton ventre, vois tout le positif de ton physique.
Les histoires familiales sont, souvent, compliquées, mais bon...
Quant à ma fille, elle m'a mise sur le fait accompli et j'irai pour le 2ème essayage. Car, il y a 1 h de route poru l'aller mais, pour le retour, ce ne sont que des embouteillages, etj e ne veux pas imposer cela à mes chéries.

Biscoito : j'ai hâte que mes petites aient l'âge de parler, quel plaisir tu dois ressentir en les entendant !

Didi, Zouzous, Cala, Fiona.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1781 le: 16 Octobre 2013 à 20:37:00 »

Ayaya même question que Cilou: pourquoi?

Cilou comment vas-tu toi? et ce ciné avec ta maman?

Je suis contrariée ce soir: les amis chez qui nous sommes allés samedi soir ne viendront plus à mon anniversaire.
Il sera seul au magasin samedi donc pas possible de venir.
Je suis contrariée. J'ai prévenu les gens 5 mois à l'avance,avec des rappels réguliers pour que justement les gens qui bossent dans le commerce puissent s'organiser.
Je peux comprendre et en même temps je ne peux m'empêcher de me dire qu'il aurait pu prévoir le coup put***.
Et comme je suis une hyper-tout, je prends ça très à coeur.
Pour dire ça me chiffonne 1000 fois plus que ma chieuse de cousine qui ne m'a pas répondu.



Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1782 le: 16 Octobre 2013 à 20:42:35 »

je pense qu'ayaya n'aime pas cette fête car c'est la fête ou l'on sacrifie lemouton, elle qui ne mange pas de viande, qui ne supporte pas de passer devant une boucherie, elle ne peut aimer cette fête. enfin, je pense que c'est la raison  Tire la langue

biscoito et bien sincèrement, je comprend 1000000000 ta déception! on prépare tout, on se fait une joie de recevoir les personnes qu'on aime, et un désistement de dernière minute nous peine et nous mine la journée  tu veux que je vienne à sa place? je mettrai mon costume anti chauve souris pour te faire rire si tu veux 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1783 le: 16 Octobre 2013 à 21:05:59 »

Didi, aaah oui je comprends mieux pour Ayaya!

Merci je me sens moins illégitime dans mon ressenti!
Oui tiens, venez les isachouettes!!!! faisons la fête ensemble, je suis sûre qu'on passerait une bonne soirée! Souriant Souriant

Et oui, je veux le costume de chauve-souris! '=D'ailleurs maintenant chaque fois que j'en vois une en image, je pense à toi...enfin à ton costume

Cilou, merci beaucoup!
Etre dans l'"hyper "c'est parfois fatiguant.

Prends soin de toi, et fais des pauses dans ton ascension, on ne grimpe bien que par paliers et en étant bien assuré Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1784 le: 16 Octobre 2013 à 21:29:25 »

Didi a aussi un super costume de Claude François,je vous signale

Oui,à Paris,école le mercredi matin Clin d'oeil Tire la langue

Sab :Merci pour le compliment....mais ,en plus du ventre,j'ai aussi gardé le double menton qui va avec Tire la langue

Oui.....les moutons égorgés hier,dans la joie et l'hystérie collective,dans les abattoirs,les caniveaux,les baignoires Roulement des yeux
Ma petite nièce Soraya avait environ 4 ans quand,dans le jardin de sa nounou,elle a assisté à l'égorgement d'une brebis et de son agneau,accrochés par les pattes en haut d'un escabeau!
Les enfants avaient passé l'après midi à les caresser 
Mon neveu,plus âgé,avait été encore plus traumatisé par la surexcitation de cette famille,il n'arrêtait pas de nous répéter :"les enfants de Nanou,ils rigolaient,et Tata Amina,elle filmait  ",il nous répétait ça régulièrement
La Religion? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: