20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 13:54:25
Pages: 1 ... 1026 1027 [1028] 1029 1030 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 581038 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15405 le: 29 Septembre 2018 à 07:57:00 »

😤 c'est vraiment naze..... J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts....😘😘😘

C'est vrai que chez moi, la moindre réunion "famille proche" tourne au mini cocktail.... (et encore, mon mari est fils unique....)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15406 le: 29 Septembre 2018 à 18:56:08 »

Isasa, franchement, la tuile 😠 J’espère que peu de choses ont disparu.

Ici, le petit comité en famille, c’est 17 personnes mais plusieurs d’entre eux habitent bien trop loin donc on est souvent 11 (bientôt 12 😀).

Aujourd’hui, on a organisé l’anniversaire des Loulous à la piscine. C’était vraiment très bien. Il y avait 10 enfants au total. Les gens de la piscine étaient tous hyper sympas !! On a passé une bonne après-midi.
Allez, je retourne bosser !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #15407 le: 29 Septembre 2018 à 19:21:12 »

Oh Isasa Triste

Chouss : piscine Huh? et c était comment à part extra ?
j hésite pour les jumelles à faire chez moi car ça fait du monde (l année dernière j avais 15 gamins / gamines) à gérer à 3 adultes et c etait chaud LOL
j ai envie de faire autre chose ;-) mais la piscine faut que tout le monde sache nager non ?
la notre de piscine n a qu'une mini pateaugeoire pour bébé et sinon c est 1.50 le bassin Triste

Nous chez mon copain on est 12 au complet ;-) (enfin le weekend quand on y va) sinon on ne fait plus rien avec ma propre famille depuis ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  et si un jour j ai un bébé ca fera 13 à table LOL et ca me bloque  Tire la langue non je rigole 3 c est déjà bien ;-)

Mais je pensais tout à l heure avec mes filles et leur copines respectives que ca me ferait du monde le soir quand elles seront plus ado Souriant
Là j ai qu'une copine qui est resté après l anniversaire  Clin d'oeil Souriant et 4 filles à la maison  Cool    Clin d'oeil
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15408 le: 29 Septembre 2018 à 21:16:26 »


Là, les 10 enfants (entre 7 et 8 ans) étaient tous de bons nageurs mais ça n’aurait pas posé de problème si cela n’avait pas été le cas.
Ils ont eu 45 mn de jeux avec un maître nageur (course de « kayak », des défis en équipe, ...) puis 45 mn de jeux libres (jeu de ballon, accès au toboggan et au plongeoir). Puis, une salle était mise à notre disposition pour organiser un goûter.
Notre piscine compte 1 pataugeoire, 1 bassin ludique de 0 à 1,50 m et un grand bassin de 1,95 m à 3,7 mètres.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15409 le: 29 Septembre 2018 à 23:15:12 »

mince Isasa pour la voiture ! ça craint !! 

ici j'avais fait l'anniversaire de Nico au centre hippique cet été : il avait pu inviter 5 copains/copines (+les2 petits en mode incruste forcément  Roulement des yeux ): ils étaient tous enchantés et au final dans notre rase campagne ce n'était pas très coûteux  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15410 le: 30 Septembre 2018 à 07:07:48 »

C'est sympa l'anniversaire à la piscine ou au centre équestre!
Ici on en est à la 3eme invitation en 1 mois, elles sont invitées sans cesse. Les gens ne s'embêtent pas, rdv dans le village, il y a un complexe avec jeux pour enfants, terrain de foot, terrains de pétanque, piste de danse... et en fait ils ne font "que" de la surveillance.
Il va me falloir organiser l'anniversaire de Trésor, me demande bien combien de personnes elle va inviter...

Pour la voiture c'est plus pénible qu'autre chose en fait.

Hier on a déménagé. On a un super appart avec 4 chambres, 2 salles de bain, 3 cagibis, peintures propres, 110 m2. Ça nous change de notre turne de Miniville...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15411 le: 30 Septembre 2018 à 07:31:15 »

Pas cool du tout pour la voiture
Top pour le nouvel appart Sourire, mais je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que ton nouveau "camp de base" serait votre maison.
 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15412 le: 30 Septembre 2018 à 13:19:38 »


Moi aussi, j’avais compris comme Laety ; je croyais que vous alliez pouvoir habiter votre maison.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15413 le: 30 Septembre 2018 à 14:21:07 »

Je crois que l'appart, c'est du bonus !
J'imagine bien que vous ne pourrez pas le sous louer  Tire la langue, dommage  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15414 le: 30 Septembre 2018 à 19:49:14 »

Oui c'est du bonus  Clin d'oeil mon mari a obligatoirement un logement de fonction
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15415 le: 30 Septembre 2018 à 20:22:22 »

J’y ai bien pensé... après
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #15416 le: 01 Octobre 2018 à 12:12:53 »

Je profite d'une panne de logiciel pour faire un coucou rapide!

Isasa, oh la la pas cool du tout pour la voiture
Par contre le bonus est plutôt sympa  Clin d'oeil

14 ça va , chez nous aussi c'est du petit comité.
Pour mon anniv' , on sera une 15aine sans compter les enfants (parce que bon à part mes filles et la fille de ma cousine qui mangent comme nous, les autres ont entre 2 ans et 18 mois)parce que j'ai limité.

Les filles aussi parlent déjà de leur anniversaire mais je ne sais pas si on va le faire cette année
Je cherche une idée sympa, mais à Paris ça coûte une blinde et je me vois mal faire déplacer les parents de leurs copines jusque Paris... même si ma copine va faire celui de sa fille au Louvre.
 On est en appart donc compliqué de le faire en intérieur. A moins de le faire en 2 fois... à voir.

Chouss, sympa l'anniversaire à la piscine même si je n'oserais pas le faire.
Mes filles n'ont pas peur de l'eau, moi non plus, on essaye d'aller à la piscine régulièrement  mais pour certaines raison perso je ne pourrais pas.

 Bisou Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #15417 le: 04 Octobre 2018 à 23:05:13 »

Isasa : oui en village c est pas tou à fait pareil ;-)
Sympa la maison   

Chouss : pareil que biscoto ca me fait un peu peur quand meme ;-)

Moi aussi je fais les anniversaires en décalé .... celle de ma grande plus d'un mois après et celui des jumelles ca sera vers la toussaint .... soit aussi plus d un mois apres ... elles ont commencé la liste des invités  Roulement des yeux c est toute la classe LOL enfin pour une jumelle ; l autre en veut pas beaucoup par rapport à sa soeur ;-)

Biscoito : l année dernière les parents ont fait au Gull^i park / laser game / patinoire ;-) et dans paris .... c est pas si cher que cela meme si moi ne me vois pas payer autant Tire la langue ;-) tu habites vers où toi ? et ils sont quels âges ? 6 ou 7 ans non ? je crois qu ils se rapprochent des miens Souriant
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #15418 le: 05 Octobre 2018 à 07:42:58 »

Coucou

Pour l'instant,  je n'ai pas encore fêté les anniversaires des enfants avec leurs copains. J'avoue que tant qu'ils ne demandent pas, je fais le canard 😁
En revanche ce weekend anniversaire de mon mari et de petit N du coup, en famille, la famille de mon homme sera au complet, on sera 18, dont 10 enfants (dont 6 de 2013lol)

D'ailleurs je file finir de préparer,  on part ce matin.

Bonne journée 😊
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15419 le: 09 Octobre 2018 à 00:37:50 »

A l’instant B se met à pleurer dans son lit : il était mal installé sur son bras et du coup ça lui a engourdi Le Bras ; je vais le voir, lui fais un bisou et lui demande s il veut dormir avec moi ( je venais déjà de découvrir Nico bien installé dans mon lit donc ...)
Là en s endormant : B me dit «  Maman je t’aime parce que tu prends toujours soin de moi ! »
Voilà voilà  Souriant Souriant <3
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 1026 1027 [1028] 1029 1030 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: