25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 10:28:54
Pages: 1 ... 1019 1020 [1021] 1022 1023 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 582380 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15300 le: 12 Août 2018 à 07:42:48 »

Je n'ai plus ton téléphone Laety 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15301 le: 12 Août 2018 à 07:50:12 »

J'ai essayé par mail, tu me diras si tu as reçu ?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15302 le: 12 Août 2018 à 10:02:40 »

Photo bien reçue, vous êtes magnifiques Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15303 le: 15 Août 2018 à 07:12:04 »

Laety, je n'avais pas vu ton message, merci  Clin d'oeil

Alors quoi de neuf les filles?

Comme vous avez pu le voir nous avons passé le week end avec Biscoito et sa famille. Du pur bonheur! Nos filles s'entendent super bien, on a pu avoir des moments rien que Biscoito et moi, vraiment top top! Et la Miss Smile est en amour pour Cherito, elle n'arrête pas d'en parler 
Là je passe quelques jours à Miniville pour voir mon mari et après on redescend parce que j'ai de la visite.

À vos claviers!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15304 le: 18 Août 2018 à 12:51:31 »

Suis là  Tire la langue

J'ai pensé à toi hier, j'ai emmené les enfants à l'atelier des lu*mières......... du coup je pensais à tes baux de provence !!!!

Rien de précis à raconter......R'né et Mylann sont au ciné , moi j'ai du repassage .....super super !
Après on va aller manger des frites au parc ! (devant le ciné, il y a des food truck....c'est tentant ! En fait, tout est tentant ici, c'est le problème......Comment trouver le courage de faire à manger quand il y a tout sous notre nez  Cool Roulement des yeux
Rien que le bas de notre immeuble , c'est : un restau de burgers, un sub*way, un libanais, et un japonais  )
En face, une pizzeria ( qui s'appelle Paris-Milan, juste sous la fenêtre de Mylann  )
Après, il y a l'hippopota*mus, une autre pizzeria, pomme de pai*n, puis tu arrives sur l'immense avenue de fran*ce avec tout , tout, tout........l'indian*a café, etc........
Comme je dis, c'est un quartier pour les riches  Cool Cool Cool

Ah.......et en bas, on a aussi un truc horrible ....Vous ne devez pas avoir ça chez vous...... Un "bubble "........
Il y a le bubbl*e tea.........
Tu choisis ton thé (froid ou chaud ), thé noir, thé jasmin, thé au lait......
Ensuite, un sirop, il y a tout......Moi je prend chocolat .....
Ensuite, les billes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Soit des billes de tapioca, énormes, blanches ou noires......Soit des billes de sirop......Je ne sais pas en quoi c'est fait , des billes , quand tu les as dans la bouche, ça semble rigide, puis ça éclate, et il y a le sirop dedans !!!!!
Genre kiwi, mangue, cerise, pomme , ya tout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il y a aussi des jellew multicolores.........
Tu plantes une énorme paille dans le truc, pour boire en chopant les billes  Tire la langue

Il y a la version granite........

Et il y a .......les bubble gaufres  Cool
Une gaufre avec des alvéoles gonflées, en forme de cône, et dedans.......tu choisis 
Par ex nutella, ou chocolat blanc, ou caramel.....Ensuite glace ou pas.....ensuite chantilly, et les saletés que tu veux dedans ( kinder, m&ms, oreo, kookies, etc...etc......)

Voilà voilà..........On passe devant tous les jours 

Bon, la gaufre, c'est bon les 3 premières minutes, et après......beurk 
Nous on craque plutôt sur le thé froid !

Bon, j'ai raconté un truc au moins 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15305 le: 18 Août 2018 à 13:17:51 »

C'est bizarre comme concept.... Il y a des quartiers comme ça où tout est tentant....
De mon côté, je me prépare mentalement à reprendre le travail, je n'ai pas très envie, comme à chaque rentrée....

Mon déménagement arrive aussi, on fera les cartons cette semaine, ça me stresse aussi un peu.

On rajoute à tout cela que j'ai eu la bonne idée d'inviter des copains et de la famille pour une grande fête le WE prochain(cette année j'ai eu 40 ans et nous fêtons nos 10 ans de mariage avec Chéri). On a commencé à organiser ça avant que j'ai mes résultats mais je ne pensais pas déménager si tard. Tout se télescope.

Mercredi, on a acheté les cartables d'Alex et Cécé.... Les bébés vont chez les grands!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15306 le: 18 Août 2018 à 22:46:00 »


Pour nous, c’est toujours les vacances. On est partis après tout le monde ; du coup, on n’est pas trop dans l’esprit de la rentrée.
J’en profite car je sais que ce sera le rush mais ça sera tellement différent des années précédentes 😉
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15307 le: 19 Août 2018 à 02:25:31 »

Ayaya, va vraiment falloir qu'on vienne vous voir, au moins pour les bubbles 
Alors dans mon quartier... en bas de chez toi tu peux trouver des champignons, des fruits des bois, du gibier...  le jour et la nuit  Tire la langue

Gab, ah oui les invités juste avant le déménagement... bon courage!! Tes bébés et mon Trésor au CP... Ça va tellzment vite.

Chouss, ta rentrée sera différente oui, et je te souhaite que la prochaine le soit encore plus  Clin d'oeil

On rentre de l'anniversaire d'un cousin de mon mari, grosse fiesta, super ambiance un peu décalée, anniversaire d'artiste. La Miss a dansé toute la soirée, j'entendais des gens aux tables autour dire comme ils étaient fans. Sacré bout de femme.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15308 le: 20 Août 2018 à 23:42:11 »

C'est bizarre comme concept.... Il y a des quartiers comme ça où tout est tentant....
au moins nous en Sibérie, on a ...rien !!  pas de tentation ...  Clin d'oeil
bon courage pour les cartons Gab !!
Ayaya : je fais mes valises : vous avez une chambre pour moi dans votre grand appart ?? ... en plus avec tous ces étudiants ...  Roulement des yeux ...il doit y avoir plein de gentils et jolis profs ??  Tire la langue
Isasa super cet anniv ; la Miss s'est régalé  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15309 le: 22 Août 2018 à 19:14:39 »

Noyée sous les cartons.... moi qui pensait avoir fait du vide....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15310 le: 22 Août 2018 à 20:08:44 »


Bon courage, Gabri  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15311 le: 22 Août 2018 à 21:22:41 »

Bon courage Gab Bisou Bisou

Ayaya, ça a l’air space ton truc mais ça doit être à tenter quand même au moins une fois Sourire Bisou

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15312 le: 25 Août 2018 à 08:11:53 »

Gab, comme Je te comprends!!!! On se dit qu'on n'a pas tant de choses que ça puis au final on a des tours de cartons dans la maison.

Ça va les filles? Prêtes pour la rentrée?

Moi mon été se termine, ma.derniere visite est repartie. Qu'est ce que c'était bon de profiter des amis ici. Maintenant je replonge dans mes cours.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #15313 le: 25 Août 2018 à 18:25:38 »

Bonjour les copines,

Me voilà, la revenante... nous sommes rentrés de nos semaines de vacances ce matin.
J’espere que vous allez bien et que vous avez passé de bel été!

J’ai vu que mon dernier message sur le forum date du mois de janvier... : franchement je n’ai pas vu le temps passe...très prise par le boulot  et un peu par mon Loulou et famille.. 6mois se sont découlés comme si de ne rien n’etait. Je trouve que l’age de 3ans est particulièrement difficile et penible à gérer..

Sinon, Gab, félicitations pour ta nouvelle responsabilité! Et bon courage pour le déménagement!

Ayaya, j’adore le bubble tea! Ce sont des boules de Tapioca.. j’aime le thé Taro, ou Thé au Jasmin au lait ...avec des bubbles... Souriant je viendrais déguster une en bas de chez toi, avec toi!!! 

Isasa, Biscoito, Laety, Chouss, Virginie, Marion  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasse bientôt,
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15314 le: 25 Août 2018 à 19:19:10 »

Soo, quel plaisir de te lire Souriant
Bon courage pour/avec ton loulou, peut-être que la découverte de l'école dans qqs jours l’apaisera Clin d'oeil ou peut-être pas... Roulement des yeux
Reviens-nous plus vite Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 1019 1020 [1021] 1022 1023 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: