25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 03:21:12
Pages: 1 ... 1016 1017 [1018] 1019 1020 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 582276 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15255 le: 08 Juillet 2018 à 12:11:49 »


Isasa, cela faisait combien de temps que vous étiez à Miniville ?

Hier, c’était le jour de notre cousinade annelle. Toute la famille vient généralement (de B@yonne, de T0ulouse, de la R€union, de Alb1, ...). Quel plaisir de tous se retrouver, de voir grandir nos enfants, ...

Sur la route en rentrant (tard !!), l’autoroute était coupée en raison d’un accident et ils nous faisaient passer au travers d’une aire d’autoroute pour contourner le lieu de l’accident. Quel choc de voir cette voiture qui avait visiblement heurté le terre-plein central avant de faire plusieurs tonneaux. La voiture était méconnaissable et plate (le toit était enfoncé jusqu’à la moitié des portières !!). Je n’ai pas su ce qu’il est advenu des passagers mais il y avait de nombreux véhicules d’urgence. Une fois à nouveau sur l’autoroutre, nous nous sommes faits dépassés par des voitures lancées à plus de 150 km/h ... les gens sont incorrigibles ; c’est connu : ça n’arrive qu’aux autres !

Les Loulous sont donc en vacances ; ils partent chez mes parents ce soir pour 2 jours puis ils y retourneront jeudi et vendredi.
Je bosse jusqu’au 10 août (j’aurai quand même un break la dernière semaine de juillet). Je crois que ça va me paraître long 😋

Cette année scolaire a filé à la vitesse de l’éclair !

Les oreilles de Mini Miss cicatrisent super bien. Elle est super contente. Je commence à m’en remettre 😁

Allez, je retourne à mon rangement 😉
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15256 le: 10 Juillet 2018 à 08:39:59 »

Chouss, cela faisait 4 ans. On vient d'enchaîner deux cycles de 4 ans, normalement maintenant on ne devrait pas trop bouger.
Sympa la cousinade!!! Dimanche on a une grande réunion aussi, on devrait être une centaine  Sourire
Courage pour tenir jusqu'au 10 août  Bisou

Mon mari est arrivé hier, nous sommes officiellement  en vacances tous les 5  Souriant la vie est différente ici, les filles passent leur temps dans l'eau ou dehors, on n'est pas à l'étroit, on respire mieux.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15257 le: 26 Juillet 2018 à 00:15:44 »

Chouss: tu as eu raison d aller chez un pierceur😉
Le soit disant usage unique en bijouterie est un leurre.....le pistolet ne l étant pas, lui...
De plus le pistolet déchire la chair, le trou n est donc pas droit!.....
Apres c est galere de changer de boucle....

Boulinette: pour la douleur, creme eml*a !!!
( mais chez pierceur....je ne sais pas si ils

approuvent l usage de creme par contre)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15258 le: 02 Août 2018 à 07:35:01 »

Coucou !!
Comment ça va chez vous?
Je me lance en sachant que je risque d'oublier des personnes....je m'excuse d'avance.

Ayaya, tjs dans la montagne? Tu auras bien un ou deux récits Ayayesques non?

Biscoito, profite bien de ton lac, de ta famille  Souriant

Chouss, bonne semaine de vacances !

Gab, alors où en êtes vous? Tu sais où tu es mutée? Vous avez déménagé ?

Laety, vous partez où cet été ? J'ai pensé à toi en passant devant le parc  Clin d'oeil

Virginie, t'es sous ta clim de l'officine ou en vacances avec tes loustics?

Mayon alors le TDF ? Raconte! Pas trop dur pour les filles?

Soorire, comment ça va? Sarang est prêt pour la rentrée ?

De notre côté nous prenons bien nos marques, la vie est plus douce ici. Je me sens tellement bien là avec mon mari et mes puces, je revis de pouvoir vivre dehors.  Mon mari repart dimanche, ça sera moins drôle sans lui... heureusement j'ai plein de visites! À tel point que je n'ai pas un seul jour seule à la maison d ici à la rentrée, je suis vraiment contente que mes amis viennent ici, j'espère qu'il en sera de même les autres étés.
Bon à vos plumes les filles!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15259 le: 02 Août 2018 à 22:29:48 »

heureuse de te lire si heureuse : quel bonheur d'arriver enfin chez vous !!  Souriant

alors ici ... préparez vous au scoop ... en lisant ça, je sais qu'Ayaya a déjà deviné ce qui peut se passer ... après de longues années de dérive pour un couple qui n'en était plus un, la goutte en trop est arrivée et a provoqué le débordement : j'ai demandé à M. de bien vouloir trouver un appartement il y a un mois maintenant, il a quitté la maison il y a 3 semaines et je me sens libérée !! sur les 15 derniers jours, B m'a fait passer 2 nuits à l'hôpital et pour un simple rhume de hanche que l'hôpital a mis une semaine à diagnostiquer, il a fallu lui faire 2 séries de radios, 2 échos, 1 scanner et une prise de sang !! alors qu à la base mon généraliste au téléphone m'avait dit que ça devait être ça et nous a envoyés confirmer le diagnostic par un examen d'imagerie à l'hôpital ....bref ... écho de contrôle demain après 10 jours d'immobilisation quasiment et de prises d'anti inflammatoires ... sinon ça roule ! les vacances commencent demain soir pour moi
les enfants ont fait plein de choses géniales : valider leurs niveaux de poney + stage de 3 jours d'équitation pour nico à dormir sur place ( bon j'étais rassuré : il était à maxi 500 m à vol d'oiseau  Clin d'oeil ) + stage d'astronomie ces 4 derniers jours + anniversaire avec les copains au centre hippique : ils étaient tous ravis ! et il avait préféré que je lui fasse le gateau moi même plutôt que de l'acheter : j'ai réussi à lui sortir un super gateau trop bon en plus !!  Cool
il a été dévoré par tous les gloutons présents !!
voilà ! j'espère que tout le monde se porte bien et passe de bons moments en famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15260 le: 02 Août 2018 à 22:48:29 »

Virginie, tu envoies du lourd en terme de scoop  tu es libérée et c'est une bonne chose pour toi ! Comment réagissent les enfants?
Que de stress pour B, ça fait bcp d'examens pour  ce petit bonhomme.
J'avoue, tu m'as assise  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15261 le: 02 Août 2018 à 23:23:56 »

Désolée ! Je ne voulais pas te choquer ...  Clin d'oeil les enfants : j essaie de leur parler ... ils ont accès à mon téléphone pour appeler leur père qd ils veulent... en même temps ils ont assisté à la scène du bouquet final avec un père ivre mort devenu fou sans aucune provocation de ma part qui a saccagé sa voiture à coups de pieds alors que Nico était dedans, pulvérisé son téléphone à plusieurs reprises sur le trottoir et au passage m’a jetée par terre , le tout à une fête de famille où comme d hab j étais à jeun puisque moi je gère mes enfants et lui pas ... Nico m a demandé ds la foulée de l inscrire à la boxe pour pouvoir me protéger au besoin, ils sont très protecteurs envers moi ... leur père ne m a jamais présenté d excuses et n a opposé aucune résistance qd je lui ai demandé de quitter la maison : nous étions au bout du chemin, ainsi va la vie !
L ambiance est plus sereine à la maison : à voir avec le temps !...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15262 le: 02 Août 2018 à 23:44:49 »

Oh p ¥/@!₩  c'est là que tu me choques. Je ne savais pas que ton mari pouvait se montrer violent  tu m'étonnes que ce soit plus serein à la maison... Je vous souhaite à toi et tes enfants de vous épanouir dans la sérénité  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15263 le: 03 Août 2018 à 00:21:23 »

Virginie: ah non non j avais pas deviné.....
J ai meme cru à ........une annonce de grossesse surprise!!!!  Vois comme je suis à la masse.....
J avais cru comprendre qu il pouvait être con...mais ce coté là...non je ne savais pas! ( tu as toujours été discrete à ce sujet....on savait que c était pas le grand amour mais pas de détails....
Mais la crise de nerf est partie de quoi???
Je pense que tu vas t en sortir très bien! Et tes loulous vont comprendre que tu as fait le bon choix....


Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15264 le: 03 Août 2018 à 00:27:14 »

Isasa: ça fait drole car maintenant je peux tres bien t imaginer dans ta maison !!!!

On rentre samedi....j aurai sans doute des recits ayayesques t inquiète!

Ce midi mdr....
En pleine montagne....r' né avait ramassé une pierre et la lançait sur un rocher pour la briser, pour voir si du quartz dedans....
A un moment il lance la pierre...qui roule dans le ravin....
Et là, on entend ophélia " oh le con !"
 Cool
On ne s y attendait pas....et d un autre côté c était tellement approprié....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15265 le: 03 Août 2018 à 07:51:27 »

Ophéli@ 
Non je vous rassure il n’a jamais levé la main sur  moi avant ! Mais je ne veux pas lui donner l occasion de recommencer !
Allez direction l’hopital et la visite de contrôle pour B...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15266 le: 03 Août 2018 à 08:35:19 »

  quel c*n, Virginie! J'imagine ton sentiment de délivrance! (et tu as très bien fait: on ne reste pas avec un violent potentiel) Les enfants ont l'air d'avoir compris la nécessité de cette séparation.

Isasa, je ne peux qu'imaginer ton sentiment de bien être! Vous êtes enfin chez vous.

Ayaya, 

Pour ma part, je suis nommée en collège (pas de surprise) dans l'est parisien. On déménage.... le 30 août! Pas moyen de faire autrement, la personne que je remplace part le 29 mais ça me fait suer quand même. Du coup,on fait appel à une société pour le déménagement en lui même et aux bonnes volontés pour le montage:accrochage de meubles le WE d'après (donc 1er septembre). Le but: que les enfants puissent rentrer dans l'appart le samedi soir avec une chambre équipée!

Bref, on aura une rentrée chargée!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15267 le: 03 Août 2018 à 09:50:14 »


Gabri, ça fait super court 🙄 C’est dingue que le logement ne puisse pas être dispo un peu plus tôt.

Virginie, comme tu as bien fait ! Pour toi et pour les enfants, vivre dans la peur de la violence aurait été un cauchemar. Je savais que ça battait de l’aile et ta décision ne me surprend pas car tu n’es pas du genre à laisser traîner les choses ; en revanche, je n’en pensais pas que c’était allé si loin 

Isasa, je te sens sereine et enthousiaste. Ça fait super plaisir.

Ayaya, c’était 3 semaines la montagne ? Je ne sais pas pourquoi j’avais compris 2.  Roulement des yeux

De mon côté, suis en vacances cette semaine ; j’ai un peu de mal à me détendre car je cumule les petits soucis matériels ... rien de grave mais garage pour la voiture + plus d’internet depuis 10 jours (toujours pas rétabli ... je fais la guerre à l’agrume !) + fuite de la fameuse douche (travaux effectués par des charlatans qui ne répondent plus).
Et puisqu’on est dans les grandes nouvelles, je retourne bosser quelques jours la semaine prochaine puis je prends un an pour changer de vie. Sentiments mélangés de craintes et de joie.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15268 le: 03 Août 2018 à 11:11:25 »

C'est court en effet

Chouss, tu te lances dans une nouvelle activité?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15269 le: 03 Août 2018 à 11:49:46 »


Oui, je prends un congé sabbatique et je rentre à l’ESPE P@ris à la rentrée  Clin d'oeil

En parallèle des cours, je voudrais aller « bénévolement » dans des établissements pour être le plus possible en immersion.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 1016 1017 [1018] 1019 1020 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: