29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:26:41
Pages: 1 ... 1015 1016 [1017] 1018 1019 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 575825 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15240 le: 25 Juin 2018 à 22:52:00 »

Ayaya, je suis morte de rire pour le gynéco
Par contre je suis pour le filmage... même si c’est "pour faire bosser sa fille", elle t’a demandé ton accord avant? Huh?

Ondes +++++++++++++++++ pour J Bisou

Chouss, profite de ce temps pour toi Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15241 le: 26 Juin 2018 à 00:29:44 »

Laety : alors , ce n'est pas du tout pour faire bosser sa fille !!!!!!!!!! La video officielle de ce qu'à fait O , elle l'a , puisque c'est la choré du CF2 au ballon !!!!! Et sa fille la connait très bien puisque c'est ce qu'elles ont fait lors des tests en juin !!!!!
Non non, elle a filmé O, certainement pour pouvoir éplucher, comparer, et/ ou encore montrer la video aux gens en disant " regardez comme c'est injuste, cette gamine saute un niveau alors que la mienne qui est extraordinaire , non !

Elle n'a filmé personne d'autre .............
(J est passée en même temps que sa fille, donc elle l'aura sur sa video , elle pourra critiquer .....)

Et bien sûr, elle ne m'a rien demandé avant , tu penses !!!!

Elle fait une fixation sur le CF4 ......Elle pète littéralement un plomb ........
J'ai filmé les 4 élèves de CF4 parce que elles ont passé une choré travaillée avec la prof de danse des filles, et pour montrer à Myriam le niveau de CF4. Quand elle a vu que je filmais le cf4, elle a eu une réaction totalement dingue......
Elle s'est tournée vers moi , me fixait en disant " pourquoi tu filmes ? pourquoi tu filmes Huh?"
Je ne répondais pas (car je filmais, merde !!!!!! )
Du coup, elle a mis sa main devant mon téléphone en disant " et là, si je mets ma main, ça te gêne ou pas ? "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ma copine m'a dit " elle est folle ?"
J'aurais filmé quand la prof passait, ou les CF1, ou n'importe quoi d'autre, elle n'aurait pas réagi..... Mais là, elle est obsédée par le fait que mes filles aillent en CF4, donc que je filme ce niveau , ça lui a fait péter un câble 

En plein milieu du gala, elle m'a encore demandé les notes de J  Roulement des yeux..........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15242 le: 26 Juin 2018 à 00:32:26 »

Chouss : Tu as une semaine de vacances, et ensuite , 2 semaines cet été ? Vous partez quand et où ??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15243 le: 26 Juin 2018 à 06:57:42 »

Oh mais qu’elle est toxique, et chi@tique, cette nénette

Si j’ai tout bien compris, O était seule quand elle l’a filmée, et toi tu as filmé 4 gamines qui passaient en même temps, c’est bien ça? Huh? Comme leur choré était celle de la prof de danse, je pense que tu les aurais filmées qq soit le niveau, et ce lien elle ne le calcule pas
J’en reviens toujours au même point: la plus à plaindre, c’est sa fille , dont les qualités et les efforts ne sont pas appréciés à leur juste valeur par sa mère elle doit viser une perfection, une ambition plutôt qui ne l’attirent probablement pas...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15244 le: 26 Juin 2018 à 09:02:56 »


J’ai un peu plus de congés que d’habitude cette année ...  Cool Clin d'oeil
Du coup, suis en vacances cette semaine.
Suis aussi en vacances une semaine fin juillet (la semaine du 30) puis 3 semaines à compter du 10 août. On partira dans le Tarn le 11 août pour 2 semaines.

Ensuite, une semaine à la maison avant la rentrée scolaire.
Et, toi, Ayaya, les vacances, ça se passe comment ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15245 le: 04 Juillet 2018 à 21:09:37 »


Coucou

Ça va par ici ?

Aujourd’hui, j’ai fait percer les oreilles de Mini Miss à sa demande et avec l’accord de son Papa. Elle est super contente et, moi, ça m’a bousculée pour la journée.

Sinon, je me suis connue en meilleure forme ... ça va revenir  Clin d'oeil

Et vous, quoi de neuf ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15246 le: 04 Juillet 2018 à 23:43:19 »

Alors, Mini Miss a choisi quel type de boucles? Huh? enfin, pour quand elle pourra mettre des boucles "classiques"

Ici, fait trop chaud, je continue à courir partout, et ce n’est pas près de s’arrêter... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15247 le: 05 Juillet 2018 à 13:18:00 »

Chouss : Et alors ? Tu as plus souffert qu'elle, c'est ça ? Clin d'oeil
Tu avais mis de la crème avant ? Tu as fait ça où, dans une bijouterie ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15248 le: 05 Juillet 2018 à 17:09:19 »


On a fait dans un truc de piercing avec une dame extra mais je n'ai pas du tout bien vécu ce moment.

J'ai vu la douleur sur son doux visage. Elle a pris une teinte de craie. C'est moins rapide et plus impressionnant qu'en bijouterie (mais bien plus "nickel" à mon avis). Je n'étais pas bien. Je voulais que ça finisse.
Elle est contente ; c'est le principal. Je fais les soins avec beaucoup d'application mais bon ... je souffre d'une certaine façon. Peut-être que je n'accepte pas tout à fait.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #15249 le: 05 Juillet 2018 à 20:13:11 »

Chouss : mon ex voulait le faire par ses parents à ma fille l année dernière (il y a presque un an pour ses 8 ans) mais qqchose me gênait sans savoir dire quoi. (à part que je trouve plus normale que ca soit la maman que la vieille mamie  Tire la langue  )

Est ce que tu arrives à savoir ce qui te gène dans cela ? Le fait que ta fille grandisse ? ou carrément autre chose ?

Tu me démoralises en disant que ca fait mal ... Je rassure ma fille en disant qu on ne sent rien  Tire la langue (je devais avoir 4 ou 5 ans peut etre moins et je m en souviens un peu quand meme Tire la langue)

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15250 le: 05 Juillet 2018 à 20:31:43 »


Je ne sais pas ... le côté irréversible ? le fait « d’abîmer » ses jolies petites oreilles ? la douleur que j’ai lue dans ses yeux alors qu’une des oreilles était déjà percée et qu’il n’était plus question de reculer, le fait qu’elle ait failli faire un malaise, ...

En en parlant, je sens les larmes et le ventre noué ... je pense que ça passera.

Elle est heureuse, me parle des boucles qu’elle aimerait dès que la cicatrisation sera faite, vient spontanément me demander les soins, ... elle rayonne 😉
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #15251 le: 05 Juillet 2018 à 20:49:13 »

Oui je pense que j ai eu la meme chose pour les cheveux (on a du couper leurs boucles et après c etait raide  ) pas de retour en arrière car les cheveux repoussent mais bruns / chatains et raides ...    je disais au revoir à mes petites filles cette fois là ... on laisse quelque chose je pense quand on fait un petit changement ;-) mais bon ok il n y a pas cette douleur avec les cheveux 

je pense comprendre tu es restée sur l instant avec un certain malaise  Bisou c est compréhensible
je pense effectivement que ca passera ; concentre toi sur sa mine joyeuse  Bisou Bisou Bisou
par contre maintenant j ai peur pour les miennes ;-) 

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15252 le: 05 Juillet 2018 à 21:40:23 »

Quand on a fait percer les oreilles des filles, on a fait ça en bijouterie en choisissant un moment où elles étaient au moins deux dans la boutique pour s’occuper des 2 oreilles en même temps, oreilles percées avec des "clous" à usage unique (emballé individuellement, sous blister comme des médocs).

Chouss Bisou Bisou

Boulinette, no stress Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15253 le: 07 Juillet 2018 à 00:31:24 »

Coucou!

Je prends enfin le temps de répondre. Je suis en vacances depuis ce jour, et nous avons quitté Miniville hier. Ce départ n'est pas facile pour Moi, je suis très attachée à mon établissement, à mes petits, à mes amis qui habitent ici... depuis 2 semaines je ne touche pas terre, c'est la bringue tous les soirs, je veux voir tout le monde avant se partir.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15254 le: 07 Juillet 2018 à 00:36:11 »

Avant de partir pardon. Bref j'ai bien profité.
Les filles et mon mari sont très heureux, c'est chouette.
Et donc je vais travailler à 1h30 de chez moi  Tire la langue mais finalement que sur 3 jours donc c'est cool.

Pour les BO, j'avoue qu'ici cela ne m'a pas dérangé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 1015 1016 [1017] 1018 1019 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: