23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 18:50:26
Pages: 1 ... 1012 1013 [1014] 1015 1016 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 581809 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15195 le: 06 Juin 2018 à 09:18:37 »

Me revoilà.....encore avec mes histoires de planning des filles ......
Hier soir, en rentrant de la danse, on s'est retrouvées avec l'une des profs de GRS !
Elle me dit que leur passage d'examen de dimanche s'est très bien passé . Je dis oui  Tire la langue
Elle me dit que le passage en CF3 est validé, mais que depuis, les 2 profs sont beaucoup au téléphone au sujet de mes filles !
J'ai cru qu'elle hésitait pour O, qui est bien moins souple que sa soeur......
Et là, elle m'annonce qu'un passage en CF4 est validé !

ça a tourné en boucle dans ma tête ( je me suis revue quand la maîtresse nous a parlé du saut de classe de leur frère .......moment de panique .....°
Réflexe, j'ai dit non  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je ne trouve pas ça raisonnable......Alors je m'en veux, parce que je pénalise J, qui en est capable  sans soucis, mais j'ai peur pour O  Roulement des yeux
La prof m'a dit qu'en fait, elles se disputent, car la prof de CF4 les veut, mais elle , qui s'occupe des CF3, aimerait les garder avec elle aussi !
Le CF4, c'est 6h 30 de cours, et en plus, il y a le jeudi soir dans le gymnase où j'habitais avant !
Quand elle m'a dit ça, j'ai dit "ah non, le jeudi, je ne peux pas aller là bas si je travaille avec un bébé !!!!!"
Elle a eu l'air presque soulagée , et a dit " ah ben voilà !!!! Vous expliquerez ça à Coralie(l'autre prof), et comme ça moi je les garde !!!! (elle se frottait les mains  )
De toutes façons, elles seront avec Coralie le samedi, c'est elle qui a le groupe compétitions  Clin d'oeil

Je pense que je fais le bon choix.......Elles n'ont que 7 ans, c'est bon !
Elle m'a dit 3 fois que je ne me rends pas compte, que Jade est exceptionnelle, et que dimanche le jury est venu après les voir pour leur parler d'elle .......
C'est drôle ce qu'elle déclenche chez les gens cette gamine .......
Un moment, on parlait danse, je disais à la prof que je croyais plus à un avenir dans la danse pour elle, pas en GRS ! Je lui ai donc dit " je ne veux pas l'enfermer là-dedans, parce que bon, elle ne sera jamais championne de grs hein ! "
Elle m'a dit " qu'est ce que vous en savez ? Elle est capable de tout ! "

Voilà bien un cas de conscience avec des jumeaux......
Mêmes activités....mêmes  passions......
Je pense sincèrement que J peut aller en CF4, et je pense sincèrement que ça serait du suicide pour O 
Les profs ont elles été influencées par le phénomène jumeaux en prenant cette décision ? Roulement des yeux
Suis je entrain de "sacrifier " J pour ne pas mettre sa soeur en difficulté (si j'accepte ), ou pour ne pas la vexer ( si j'accepte que J aille en cf4 mais que je refuse pour O ?...)

Et de toutes façons, je ne peux pas gérer 2 niveaux différents pour elles, pas à cet âge ! C'est déjà prenant, impossible qu'elles n'aient pas le même programme 

Jeudi, il y a cours avec la 2 e prof en question.......je verrai ce qu'elle dira !
On attend aussi de voir leurs notes , la prof espère les avoir cette semaine !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15196 le: 06 Juin 2018 à 10:40:20 »


Jamais faciles ces sujets là ...

Mini Miss a eu son CF2 ... pas vu les notes non plus mais bon ... en fait, tant que ça lui plait et que ça lui apporte quelque chose, ça me va.

Après on connaît mon avis sur l’élitisme dans les clubs de sport pour les enfants ...
Tellement de pression sur tout (l’école puis la vie pro ensuite) que j’aime qu’ils aient des activités sympas où ils s’amusent sans ultra rigueur : une activité structurante sans stress.

Probablement que les juges ne seraient pas venus me démarcher pour Mini Miss mais je sais pour autant que l’année de GR est pleinement réussie et je suis fière d’elle. Tellement de progrès, tellement de dépassement de soi dans la gestion de son rapport aux autres grâce à son travail et à la bienveillance de sa prof que j’en suis soulagée qu’elle ait eu son CF2 qui est une symbolique de la réussite de tous ces efforts.

Bon après, avec mon cœur de Maman, j’adore la regarder évoluer avec grâce et trembler pour elle à chaque petit pas maladroit. (Mode mère maso off  )

Qu’est ce que tes filles pensent de tout cela ? Ont elles envie de « ne faire que ça » ?
Parce que c’est ça le plus important : leur envie et leur intérêt (pas ceux des profs  Clin d'oeil )

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #15197 le: 06 Juin 2018 à 12:20:28 »

Ayaya : je suis d accord avec Chouss
On parlait justement avec d autres mamans de la compétition à 7 ans pour certains sports qui poussent à travailler toujours plus ...
Déjà deux fois par semaine pour la danse je trouvais cela beaucoup meme si pour la miss les devoirs sont faits en 10 minutes chrono mais après ?
Est ce que ca reste un plaisir de travailler autant et que cela ?
Et puis il reste les devoirs et les plaisirs de faire autre chose (et ne rien faire aussi ;-))

Pas facile Ayaya car j ai aussi un peu le même cas (en moins compet) pour mes jumelles : une évolue très bien dans un sport qu elle a commencé en septembre et vu le nombre de désinscrit j ai mis sa soeur aussi il y a un mois car elle s ennuyait en la regardant ;-) mais je vois bien qu une est "forte" et appliquée tandis que l autre est plus "frivole" et a un peu plus de mal (après c est vrai qu il y a plus de 6 mois entre) mais meme avec nous quand on fait cette discipline en famille, on en voit bien une évoluer plus que l autre ...

J ai peur que l année prochaine elles ne soient pas dans le même court et que ca puisse créer des "jalousies"

Ensuite on peut leur expliquer que chaque corps est différent et que chacune évolue à son rythme meme si toi la maman ca te fait de la peine de les séparer n est ce pas mieux pour elles ? apres il y a aussi l'organisation .... pouvoir les emmener à deux endroits différents selon les horaires de chacune Triste

Gros dilemne mais félicitations à vos filles Chouss et Ayaya pour leur passage    Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15198 le: 06 Juin 2018 à 13:36:06 »

Chouss : j'en profite pour une question  Clin d'oeil
Ici il y a donc 40 filles en CF2.
Pour la prof, 8 ne devaient pas obtenir le ruban (dont 3 qui n'ont absolument rien fait devant les juges , c'est dire.....)
Bilan : tout le monde a validé son CF2 !!!!
Elle n'a pas compris..........
Est ce que dans ton club, ils ont fait pareil stp ?

Pour mes filles, oui, elles adorent pratiquer, et de la même façon pour les deux .Il n'y a pas une plus passionnée que l'autre ........(juste une plus douée  )
Elles ne sont jamais fatiguées, ne sont jamais allées à une activité en trainant les pieds ( si, c'est arrivé l'an dernier, pour les claquettes, car impressionnées par le prof, cette année elle n'en ont plus peur  Cool)
Lorsque nous sortons du bus le soir, à 19 h passées par ex le jeudi, elles rentrent en courant en faisant l'avion Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Quand elles sortent de l'école, elles sautent dans les escaliers......... Roulement des yeux
Elles sortent du cours de grs en sautillant......
Quand le cours de claquettes se termine, les 2 autres filles, plus âgées, sortent dès que la porte s'ouvre. Les miennes ont encore les claquettes aux pieds.....(d'où les petites videos que je poste parfois sur FB avec leur prof, qui du coup continue avec elles  )
Et quand O continue ses claquettes, J est derrière entrain de faire la roue ........

Du coup, j'essaie de les "forcer " à se reposer à la maison, donc je dis oui pour la télé 

Les devoirs, c'est juste à l'oral cette année, on les fait dans le bus, dans la rue (je cours derrière en interrogeant sur les mots de dictée, avec tous les sacs sur le dos ,imaginez le tableau!
Je ne sais pas comment ça se passera dans la nouvelle école l'an prochain.....
Mais, elles n'auront plus les transports qu'on se coltine depuis janvier, et je trouve que c'est ça le pire !!!! (demandez à Chouss  Cool Bisou)
Aller à l'arrêt de bus, attendre parfois 12 mn, puis se taper jusqu'au terminus le plus souvent debout , puis marcher à nouveau jusqu'à la maison ...........
L'an prochain, les heures de danse en plus seront largement compensées par les heures de transport en moins !!!

pour ce qu'elles en pensent, bien sûr hier elles ont assisté à la conversation avec la prof , et elles sont très heureuses qu'on leur propose le CF4 (et O est beaucoup plus démonstrative........rassurée qu'on le lui propose aussi à elle certainement....... En fevrier, Jade a été choisie pour être filmée pour présenter l'enchaînement au jury, et en rentrant O m'a dit " J est meilleure que moi ".....

Bon , et puis avec le grand frère qui a sauté son CM2, et son 18 de moyenne en 6 e, elles ont du en avoir marre , et c'est leur revanche 

L'an prochain ça fera donc : le samedi GR compète de 13h à 15 h , juste en bas de chez nous .
Le mercredi CF3 de 16h à 19h , avec transport  Roulement des yeux, mais surement possibilité d'y aller en voiture avec une autre maman qui passe devant chez nous (ça changerait la donne, niveau fatigue et.....tickets de bus !)
Le vendredi, claquettes, on y va en trottinette en 10 mn .

Reste le mardi.....soucis.....
Le prof de claquettes veut les prendre en modern jazz......Mais la prof de CF3 propose de les prendre en expression corporelle avec les CF4 .
J'aimerais qu'elles puissent faire les deux......
Je vais tanner Roger cet après midi pour qu'il bouge son cours de modern jazz ( le vendredi avant ou après claquettes, ça serait parfait  Cool)

Chouss : je connais ta Miss, et je me doute que passer le CF2 devant ce jury a du lui coûter  Clin d'oeil
Mais ça a du lui faire un bien fou aussi !!!!
Quant à moi.....je n'aime pas trembler dans les gradins, vraiment pas 
Dimanche, j'ai hésité....j'ai pensé sortir et revenir après ........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15199 le: 06 Juin 2018 à 19:37:28 »

Félicitations à vos puces Cool Cool Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15200 le: 06 Juin 2018 à 20:25:21 »

Bravo à toutes les sportives! Je dois avouer que je suis plutôt sur la même ligne que Chouss: l'école amène déjà suffisamment de stress pour ne pas en rajouter avec les activités extérieures. Pour les garçons, les compétitions existent mais on n'est pas très assidus et cela reste pour le moment dans l'esprit jeu (en tout cas pas les petits, moins pour Gabu)

Ayaya, tes filles ont l'air d'apprécier le rythme et la compétition. Pour le moment vous arrivez à gérer et c'est très bien.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15201 le: 06 Juin 2018 à 21:25:15 »


Chez nous, toutes les CF2 présentes l'ont eu mais elles étaient toutes au niveau.
J'ai fait le calcul, c'est 3 heures de GR par semaine et, pour le loulou aussi en gym masculine, c'est 3 heures.

Quelques CF1 et quelques CF3 ne l'ont pas eu. Pour une CF3 en particulier, je suis surprise … j'ai eu mal au coeur quand elle a réalisé que son nom n'était pas cité et que les larmes coulaient sur ses joues. J'en aurais pleuré avec elle. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Elle a dû rater quelque chose le matin quand je n'étais pas là …

On y est allées ce soir mais elle n'avait pas le détail des notes avec elles. Y'a un petit gala le 30 juin avec un pique-nique.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15202 le: 06 Juin 2018 à 21:38:50 »

Merci Chouss !
Ton club les prépare donc bien mieux....car ici, le CF2, c'est 1h30 par semaine !!!!!!!!!
Mes filles ont 3 h parce que elles ont aussi 1h30 pour préparer les compètes ( pas avec la même prof, et rien à voir avec le programme du CF)
De même , quand on va en compète, on se rend compte que dans les autres clubs , c'est minimum 3 ou 4 h par semaine pour la compète....pas 1h30 !
La Miss y va quand du coup ?

Et chez nous, me semble qu'il n'y a pas de CF1 ......
Les miennes sont allées direct en CF2 pour leur première année, d'ailleurs........
Celles qui sont avec elles en CF2 sont pour la plupart au club depuis minimum 3 ans, du coup je me demande comment s'appelait leur catégorie avant  Roulement des yeux Roulement des yeux Juste poussines ?
En gros, mystère !

Tu me diras comment ça marche chez toi, si toutes les CF2 vont en CF3 .....
Ici, les parents vont avoir du mal à comprendre je pense.....
D'un côté , on file le CF2 aux 40, y compris celles qui sont restées plantées un doigt dans la bouche.......
Et seulement 10 sont admises en CF3 .....
(moi , en tant que parent, si on me dit que ma fille a validé son CF2, je comprends qu'elle peut monter en CF3 ! Je pense qu'il va y avoir des  questions ....)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15203 le: 06 Juin 2018 à 22:07:13 »


Il y a des CF2 poussines et des CF2 benjamines.

Je pense que Mini Miss pense passer en CF3 … je ne sais pas ce que lui dira la prof mais si ce n'est pas le cas je pense que la mayonnaise va retomber … parce que là elle est fière d'elle et elle en parle déjà du CF3.

En théorie, c'est le mardi et le vendredi soir mais le mardi c'est compliqué pour moi. Donc elle peut y aller le mercredi avec un autre groupe. Les semaines où je pouvais elle y allait aussi le mardi.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15204 le: 06 Juin 2018 à 23:18:56 »

Alors j'espère qu'ils ne lui feront pas ce coup là
Tu m'avais dit qu'elles sont 12 en CF2, non ?
Sais-tu combien elles sont en CF3 cette année ?

Bien sûr qu'elle pense aller en CF3, c'est tellement logique !
Le niveau des CF2 te semble comment ? Toutes pareilles ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15205 le: 07 Juin 2018 à 10:36:41 »

Je ne sais pas combien elles sont mais en début d’année c’était indiqué 12 maxi en CF3 (elles étaient 6 inscrites) et 18 en CF2

Le niveau est à peu près homogène et, surtout, toutes sont contentes de venir. Et super solidarité et échanges entre elles et entre les groupes.

« Dernière édition: 07 Juin 2018 à 16:16:08 par ☆Chouss☆ » Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15206 le: 07 Juin 2018 à 15:48:27 »

Je ne suis plus  trop de choses à penser en ce moment.
Pour la gym, c'est à vous de voir pour le rythme.
Ensuite, je n'ai pas un avis de maman de jumeaux / jumelles, je ne me sens pas légitime réellement. Dans mon idéal chacune pourrait aller à son rythme, elles n'ont pas les mêmes capacités, intellectuelles, sportives, donc il me semblerait important que chacune exploite ses propres  capacités. Je me doute que c'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique.

En tt cas bravo à vos poulettes  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15207 le: 07 Juin 2018 à 23:06:08 »

S a commencé le b@sket 2 ans après Ab: elle a passé sa 1e année à se comparer, se dénigrer aussi parfois Pleurs, jusqu’à ce qu’elle trouve le déclic et sa place dans l'équipe: quoi qu’on fasse pour éviter les comparaisons dans une fratrie, elles arrivent toujours Roulement des yeux

Ayaya, juste pour t'alléger le planning, et surtout si c’est ce que veulent tes puces, j'espère qu’elles seront dans le même niveau Bisou

Chouss, quand ta miss doit-elle être fixée? Huh? Bisou

Isasa, la gémellité a un impact certes, mais tu as toute ta légitimité de maman de "famille nombreuse", la fratrie est toujours complexe à gérer quand ce sont les enfants eux-mêmes qui se comparent... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15208 le: 18 Juin 2018 à 01:01:51 »

Coucou !
Z'êtes où Huh? Cool

J'ai encore plein d'histoires ayayesques .....et ça me fatigue , j'avoue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'essaie de faire court ? Cool

Alors cette semaine, je vois sur fb que mon ancien directeur de casting ( de l'époque A*B pour celles qui suivent ma vie passionnante  )produit à nouveau le prochain spectacle de C Go*ya .
Je lui demande si il sait comment se déroule le casting enfants, il me répond de l'appeler (en me précisant que les pré-requis sont d'avoir 9 ans en 2019 et ne pas dépasser une certaine taille .
Nous convenons donc d'un rdv téléphonique le samedi, 11h45, vu que je laisse les filles à 11h30 à la grs !
Je mets même mon alarme à sonner sur mon téléphone ....

11h35, je quitte le gymnase, je vois bien que les 2 profs des filles me regardent sortir........
Je rejoins ma copine dehors , maman d'une copine de leur groupe de compétition .
L'une des prof  vient vers nous (pas celle que j'ai vue dans le bus l'autre semaine, mais l'autre  Clin d'oeil)
Elle lance un " bonjour mesdames ! " , puis me regarde " est ce qu'on pourrait discuter de vos filles ? "

Je me dis c'est pas vrai, ça recommence !!!!!
Et je vois ma copine faire une drôle de tête .......(trop long à expliquier, mais elle est passionnée de GR, exerce sa fille à fond.....La petite est souple, fait le pont, écart......mais n'est pas très gracieuse, tête en l'air, et du coup, les profs ont dit hésiter à la mettre en CF3....... La maman refuse d'entendre ,et tente de "vendre " sa fille (moi , je me serais vexée, et au contraire, je serais allée voir direct ailleurs, surtout que c'est sa 3 e année dans le club !!!)

Bref....
Voilà que mon alarme sonne.....j'explique que je dois passer un coup de fil important 
Et là, rebelote, la prof me reparle du CF4  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je dis que non, j'en ai déjà discuté avec l'autre prof......
Elle me dit que J a été repéré par " evry " , qu'ils sont venus les voir pour leur demander de " la pousser "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je finis par demander " c'est quoi evry Huh?"
Elle me dit " mais c'est le pôle d'evry !!!!"
Si j'ai bien compris, ils repèrent les gamines qu'ils voudraient récupérer ensuite .....(en internat je crois bien  Huh?)

Ensuite, elle me dit qu'elle a mis des horaires pour m'arranger, puisque : le samedi dans le gymnas e en bas de chez moi ( 13h16h), ce qui " va libérer votre mercredi pour danse et claquettes, c'est ce que vous vouliez, non ?"
Et sinon le jeudi soir dans l'ancien gymnase .......
(alors que CF3 c'est le mercredi 16h19h dans l'ancien gymnase , ce qui implique danse le mardi soir et claquettes le vendredi soir....)

J'avoue que présenté comme ça, je me dis qu'effectivement, c'est plus simple.......

Je dis ok......admettons.......mais O ? J'ai déjà dit que je refuse le CF4 pour elle !!!!
Elle me dit " CF3 pour O ! "
Je dis que je ne peux pas me couper en 2 !!!!!!
Elle me dit " non, parce que je la prendrai avec mes CF4 !!!!!! Elle fera un peu de CF4, et je lui ferai faire le CF3 , surtout que c'est quasi les mêmes chorés !

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon bon bon.......
Sauf que comme je suis généralement honnête, je lui dis que pourquoi pas , mais que je dois la prévenir que..........elles vont peut être passer une audition, et que si par miracle elles sont prises, cela engendre des répétitions les week end , une tournée ,e tc......... Cool Cool Cool Cool

Mon Dieu, crise cardiaque de la prof 
Elle me disait " mais l'avis de vos filles ? Parce que elles, elles aiment la GRS !!!!!! "
" réfléchissez bien !!!!!! Quel dommage ......quel dommage ..........."
 
Je lui ai dit que je ne comptais pas faire de ma fille une championne de GRS ......
Elle me répétait " vos filles adorent ça ! "
Je répondais que oui, mais mes filles aiment tout  Cool

Je lui dis que je dois passer ce coup de fil , et la tient au courant.......

J'appelle donc le producteur du spectacle ( un peu déboussolée, il faut le dire ....... )
Il m'explique qu'ils auditionnent dans telle école, mais qu'il va demander au metteur en scène s'il accepte que les miennes auditionnent aussi .....
ça m'inquiète un peu, je lui demande si le niveau ne va pas être trop haut.......Il me répond " tu sais , tes filles je les connais, j'ai vu tes videos ! Et je te rassure, à mon avis elles seront même au-dessus du niveau de celles qu'on va auditionner !
Il rajoute que physiquement , elles correspondent . Il me dit aussi " elles n'ont pas peur de passer devant un jury, elles n'auraient donc pas peur sur la scène du palais des cong*rès, c'est un bon point !"
Il me demande de lui envoyer des photos .

Je retourne donc devant le gymnase, la prof est encore là car ma copine est ecore entrain de tenter d'expliquer que si si , sa fille est très sérieuse  Cool
La prof m'interroge du regard, je lui annonce donc que l'audition est toujours d'actualité , mais ......en octobre 

Re -catastrophe  : " et comment on va faire ? C'est mort pour le CF4 !!!! Si on les met en CF4, on ne pourra pas les rebasculer en CF3 si elles font le spectacle, car cela voudrait dire virer 2 des CF3 pour pouvoir les prendre .......etc.....etc....."

Je lui ai dit la vérité ( et je n'aurais pas dû, au final.......... )
Et j'ai été honnête en lui disant qu'entre les 2 , mon choix est fait !!!! Si on me dit c'est CF4 ou le spectacle, je ne me pose même pas la question !!!!!!

J'ai donc envoyé les photos comme demandé ....
Il m'a répondu  "elles sont trop mimi !!!!! J'ai envoyé au metteur en scène ! N'hésite pas à me relancer mais je suis sure que ça le ferait grave !"

J'ai expliqué que j'étais dans un flou inconfortable concernant leur emploi du temps de la rentrée, que je sais que l'audition est seulement prévue en octobre, mais que si il avait moyen de savoir ce qu'en pense le metteur en scène, ça m'aiderait , sachant que si elles sont prises , je mets tout en place pour nous rendre dispos pour ça !

Si je résume .....CF3 ou 4, sincèrement, je m'en fiche un peu , vu que franchement, je ne compte pas pousser ma fille comme ils l'envisagent ......Il n'y a pas d'avenir en GRS , soyons réalistes !!! (en danse , oui  Clin d'oeil Cool)
Mais .....la version CF4 serait plus pratique niveau logistique ......... Roulement des yeux
MAIS , comme j'ai été ( trop....) honnête, j'ai jeté un grand froid (alors qu'elle fait tout pour m'arranger en changeant les creneaux et lieux  Tire la langue). Elle va se dire que je risque de les lâcher dès octobre, et du coup, elle va me les mettre en CF3.....

Quand j'ai croisé l'autre prof (celle vue dans le bus, et qui voulait les garder avec elle en CF3...), elle me dit " alors, vous avez parlé avec C Huh?"
J'ai dit " oui, sur le papier, c'est tentant ........."
Elle m'a répondu " ah oui, je sais , C la veut vraiment en CF4 !"
J'ai dit " oui....mais elle vous a parlé de mon problème avec l'audition ? "
Quelle audition Huh?
j'explique en 3 mots ......
Et là.....elle me dit " ah ........bah oui vous m'étonnez !!!!!!! Bien sûr qu'à votre place je n'hésiterais pas , vous pensez !!!!!"
J'ai répondu " ahhhhhhh ? Donc vous , vous ne me faites pas culpabiliser en me disant que je gâche l'avenir de ma fille ?"
Elle a rigolé "bien sûr que non, une telle chance !!!!"
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

(conclusion....... une seule des 2 profs a dû aller au palais des congrès petite  Cool Cool Cool Cool)

Pardon pour le pavé hein 
R'né ne veut pas entendre parler GRS à la maison, ça lui fait presque l'effet Lou*ane à force 
Moi, je rumine tout ça jour et nuit (alors qu'il y a plus grave dans la vie, c'est ça le pire  Roulement des yeux)

Le pire, c'est que j'ai pas du être claire, et....vous n'allez pas comprendre mon schmilblik 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15209 le: 18 Juin 2018 à 01:17:38 »

Et le gloups , c'est que j'aimais bien ma copine ...mais que je sens qu'elle en a marre que d'un côté, on dénigre sa fille , et que de l'autre, on me blablate sur les miennes 
J'ai senti le froid s'installer......
Et quand la prof est partie, elle m'a dit " c'est super , c'est quoi cette audition ? "
J'ai senti le truc venir, et ça n'a pas loupé : " ça m'interesse pour ma fille !"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je me suis dépatouillée en disant qu'elle était trop grande (c 'est vrai !), et que mes filles ont été repérées pour la danse et les claquettes ( vrai aussi  )
Elle m'a dit " ah ok....." , mais je ne suis pas idiote, j'ai deviné le malaise  Roulement des yeux
D'ailleurs, elle s'est barrée, alors que d'habitude,elle nous raccompagne un bout en voiture 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 1012 1013 [1014] 1015 1016 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: