19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 11:27:21
Pages: 1 ... 1001 1002 [1003] 1004 1005 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 573507 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15030 le: 21 Février 2018 à 07:41:36 »

Ayaya, dans l'excès de tout  
J'avoue, le ciné ne me fait pas rêver, mais du temps pour être seule avec moi même oui. Non pas que je sois très intéressante  Tire la langue mais je ne peux même pas me doucher en paix.

Virginie, attends j'ai pas compris, vous étiez dans une maison chez des amis? Une salle des fêtes? Si ça me choque? Un peu oui!! Et c'est un euphémisme! Je pense que ces jeunes auraient eu droit à une sacrée leçon de morale suivie d'une bonne honte.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15031 le: 21 Février 2018 à 07:45:14 »

Virginie, donc c'était dans une salle, elles avaient des parents présents ? Je n'aurais pas pu m'empêcher de leur conseiller d'acheter un livre de gommettes pour les enfants de 4 ans pour leur prochain anniversaire tellement cela a l'air de les passionner.

Marion, ça va chez toi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15032 le: 21 Février 2018 à 08:56:56 »

Joyeux anniversaire à H! Je suis trop nulle pour les dates!
Virginie ca m'aurait juste rendue folle....

Plein de boulot en ce moment, je suis en vacances réelles jeudi soir!😘
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #15033 le: 21 Février 2018 à 09:29:11 »

Ayaya, dans l'excès de tout  
J'avoue, le ciné ne me fait pas rêver, mais du temps pour être seule avec moi même oui. Non pas que je sois très intéressante  Tire la langue mais je ne peux même pas me doucher en paix.

A qui le dis-tu...
"Maman? manan? tu es où? tu fais quoi?"
Ah tu es là et ben tu sais que.... en fait....parce que..."


JE PRENDS MA DOUCHE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #15034 le: 21 Février 2018 à 09:37:08 »


Sinon j'ai commencé la journée en allant chercher un  "faux diamant " de déco dans ma serrure.
M. l'avait foutu là pour je ne sais quelle raison et cette saleté de diamant autocollant ne voulait pas sortir
.Quand elle a vu que je ne pouvais pas tourner la clé , que je me suis agacée, elle est partie en pleurant et en hurlant "c'est encore de ma fauuuuuuuuuuuuuuuuute!!" Roulement des yeux
J'ai cherché la toute petite pince que Cherito garde mais impossible de la trouver, du coup, la pince à épiler a fait l'affaire.... Tire la langue
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15035 le: 21 Février 2018 à 12:19:51 »

on était chez des amis, oui les parents étaient présents ...et oui je leur ai conseillé de leur acheter des carnets de gommettes, au moins ça fait des cadeaux pas cher ! elles ont eu l'air con mais à 3 à l'âge là  Roulement des yeux 2 d'entre elles ont fini par moment à venir dessiner avec O  Clin d'oeil (mais un peu en cachette des 2 autres  Roulement des yeux ... )
bon vous me rassurez  Clin d'oeil merci  Sourire

mdr Biscoito entre le "c'est encore de ma fauuuttteee !! " et la recherche à la pince en grognant 

moi j'aime bien aller au ciné ! les 3 petits adorent et se tiennent bien, donc ça fait partie des sorties faciles et comme je trouve que les films d'animation sont trop chouettes, on est tous contents !!
Nico fait le malin, il est chez mes parents cette semaine ... c'est la première fois qu il part aussi longtemps ... les 2 petits sont plus calmes ... mais ça fait tout drôle ... (on n'est jamais content !! )

bonne journée
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15036 le: 21 Février 2018 à 16:59:27 »

Gab, bon courage, tu tiens le bon bout!!!
Merci pour ma grande  Clin d'oeil

Biscoito, j'ai ri en lisant "c'est encore de ma faute"  je me suis dit que déjà il fallait trouver la solution pour sortir de diamant et qu'en plus il fallait gérer la crise, la totale 

Virginie, franchement je l'aurais mal pris, et pourtant je ne pense pas être une grande raleuse. En fait comme les ados c'est mon quotidien je réagis vite en tant qu'enseignant... pas plus tard que la semaine dernière à la pharmacie. Ils se taquinaient, se poussaient et ont fait tomber des boîtes, j'ai réagi avant la pharmacienne 

J'ai ma grande qui n'est pas bien, encore de la fièvre, donc on reste à l'intérieur, des lions en cage  si seulement on avait un jardin...
Je crois que mes filles ont hérité de mes dents, j'ai amené Trésor chez la dentiste, bingo une carrie. Ce n'est pas faute de les laver... par contre rien à secouer des soins Trésor, impressionnante! À la fin, Trésor se lève et  dit à la dentiste avec un grand sourire "merci". La dentiste me dit "elle est incroyable cette petite"  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15037 le: 21 Février 2018 à 19:32:10 »

Gab, bon courage, allez plus qu’une journée avant les vacances Bisou

Virginie, tout pareil que toi et les copines: ça m’aurait grave gonfler franchement, la moindre de choses aurait été de se renseigner avant de se servir... pfiuuu, dire qu’un jour ce sera nous les parents des nados qui font n’importe quoi Roulement des yeux Roulement des yeux

Isasa, si Trésor ne dit rien pendant les soins et qu’en plus elle dit merci à la dentiste, c’est déjà top Cool Bisou

Ayaya, c’est sûr que c’est vite rentable Souriant bon, ici, la 1e séance, elle est plutôt à 11h/11h30, et le ciné a beau faire des tarifs réduits pour les familles nombreuses, c’est très vite un budget conséquent, donc je comprends d’autant plus que tu en profites +++ Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15038 le: 21 Février 2018 à 23:27:42 »

oh cette classe de ne rien dire chez le dentiste !! moi je commence à trembler en prenant mon rdv !!
Isasa : viens faire la police quand tu veux !  Clin d'oeil
oui un jour les parents des vilains pas beaux ados, ça sera nous !!  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15039 le: 22 Février 2018 à 00:17:44 »

Virginie, moi pareil! Je suis traumatisée par le dentiste  du coup j'ai amené les filles dès leurs 4 ans en me disant qu'elles s'y habitueraient. Moi aujourd'hui elle m'a fait un detartrage, je ne faisais pas ma maligne de l'intérieur  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #15040 le: 22 Février 2018 à 07:23:09 »

Le dentiste brrrr.... N y va demain car elle se plaint quotidiennement d’une dent sur laquelle elle était tombé !
J’ai repris rsv pour moi en juin, j’étais persuadée d’un avoir été l’an dernier et en fait ça remonte à 2015 !!! Comme quoi je m’en passe bien...

Ah je viens de me rendre compte que avais déjà parlé de la dent de N dans mon précédent post, bah elle va chez le dentiste demain donc Souriant
Sinon son opération s’est bien passée, le réveil a été compliqué mais sinon juste parfait ! Aucune angoisse avant et pourtant ça a été long, elle n’est passée au bloc qu’à 10h passé ! Le soir même elle faisait la folle avec sa sœur à la maison Sourire (par contre, sans anesthesie nous on était HS !!! C’est impressionnant  cette facilité déconcertante avec lesquels les enfants récupèrent....!!! Roulement des yeux)
Isasa, je ferai l’animation des f@n z0ne et aussi du podium pour les remplacements sur les jours de repos des gars Clin d'oeil
L’appel a été bref car je bossais, je demanderai plus de précision pendant PN !
Oui, quelle épopée de mon club !!! 15000 places vendues il en faut encore plein, il va y avoir une grosse ambiance !!!

Virginie : non mais quel toupet ! Sales gosses.... je pense que je serai sortie de mes gonds.... des ados c’est presque c0n par nature.... sans vouloir généraliser non plus... mais “s’attaquer’ à des gosses de 4 ans, faut être sacrément tartiné quand même !!!

Ayaya ah oui tout ce ciné !!!! Est top !!!!
Tout le monde prend bien ses marques dans le nouvel appart ?

Allez grand temps de m’activer, je dois filer à saumur sans aucune motivation.... Roulement des yeux

Bonne journée les isachouettes ! Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15041 le: 22 Février 2018 à 08:10:45 »

Mayon, c'est chouette d'être sur le Tour! Bon l'inconvénient c'est que tu ne verras pas beaucoup tes belettes. Tes parents vont les garder?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15042 le: 27 Février 2018 à 00:47:28 »

Virginie : Des ados qui touchent aux affaires de mes enfants...........ils auraient eu la leçon de morale du siècle ! Triste

Biscoito : Les miennes sont plus grandes, et en principe, elles ne font plus de bétises ......Le matin, elles se lèvent seules, s'habillent, et préparent leur petit déj (alors que leur frère préfère mourir de faim en pyjama......)
SAUF ce matin......J'étais au lit vers 9h30, justement en me disant : maintenant que j'ai une chambre , et qu'ils sont grands, pas la peine de me lever  Tire la langue
Bon, je me lève quand même, je trouve O enfermée dans la SDB.....Je trouve ça louche, et je sens une drôle d'odeur......
Elle s'était mis une tonne de vernis aux ongles........Elle a voulu le retirer, elle a cherché du dissolvant.........sauf que c'était un spray de pansement liquide !!!!!!!! Roulement des yeux

Mayon : Tu dois être trop contente pour le tour de france !!!!!!!
Alors, le dentiste a dit quoi ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #15043 le: 27 Février 2018 à 10:26:12 »

Je risque en effet de loupé leur anniversaire et je n’en les verrai pas pendant 1 mois mais bon, c’est le jeu...
On va voir, mes BP parlent de partir 1 semaine en vacances avec les filles et sinon je pensais les mettre au centre aéré, faut voire les prix, mais ça pourrait leur plaire Sourire
Ça dépendra aussi de gnocchi, il débute normalement son bilan de compétences la semaine pro (ça devait débuter hier) j’espere Qu’il aura repris le chemin du boulot d’ici cet été !

MDRRRR J’imagine le carnage entre le vernis et le pansement  Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15044 le: 27 Février 2018 à 22:47:26 »

    Tire la langue Tire la langue oui pas la peine de se lever : pas de bêtises à l'âge là ... 
bon je vous ai raconté celles d'O la semaine dernière (ou d'avant plutôt ... ) : elle a joué avec mes lentilles (toutes neuves) : je veux les mettre le lendemain, mon petit boitier étant mal vissé, je me suis demandé si j'étais bourrée  Clin d'oeil la veille en les retirant ...mais en trouvant le boitier vide, la tondeuse à cheveux démontée (on l'utilise pour mon mari ...) et de l'eau plein le pot à coton tige (qu on utilise que pour les adultes, je vous rassure ...et encore moi je privilégie le spray mais pour l'oreille externe, j'utilise ...et là, je m'étonne de sentir le coton mouillé ?? ... ) bref cette accumulation de boulettes m'a amenée à appeler O directement, sans même convoquer les 2 frangins dans la salle de bains ...pas très fière, elle a avoué avoir vidé son verre à dents dans le pot à coton tige, joué avec mes lentilles (neuves !! ggrrrrr ) et finalement choisi de les noyer lamentablement ds le trou du lavabo ...et pour la tondeuse ...ouf on a eu du bol qu elle ne se la passe pas ds la tête !!! juste démontée ...  Roulement des yeux
moralité : se méfier d'une O enfermée dans une sdb !! 

Mayon ça va être super pour elles une semaine de vacances avec les grands parents  Souriant Gnocchi doit se réorienter professionnellement à cause de son dos ? il a des idées ?

Ayaya oui tu aurais sans doute été plus claire que moi !! bon je crois quand même que mon regard était sans équivoque mais j'étais vexée ... les petits s'en sont très vite remis, ce n'est pas comme si c'était exceptionnel d'avoir un livre d'activités donc c'est quand même passé sans souci au final ... à part quelques remarques sur le coup ... ils se méfieront de leurs affaires maintenant (et moi aussi dans la sdb !!    Tire la langue )

bonne nuit ...je crois que mon cœur/estomac me dirige vers le chocolat ...pfff !! ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 1001 1002 [1003] 1004 1005 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: