19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 05:39:51
Pages: 1 ... 998 999 [1000] 1001 1002 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 573472 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14985 le: 04 Février 2018 à 20:03:32 »

Et sinon je crois qu'il fait boire du champagne ce soir, 1000eme page!!!!!
Merci les filles d'être là  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14986 le: 04 Février 2018 à 20:56:26 »

Ou du champomy!!!

J'ai survecu au 4e anniversaire d'Alex et Cécé (en petit comité le jour J, avec la famille le WE suivant, à l'école et enfin avec les copains cet aprem). Je suis épuisée mais les loulous sont très contents de leur fête.
J'avais fait simple, un gros gâteau marbré, des petites tartes choco/caramel/noisettes. Les enfants ont beaucoup joué, bien apprécié le gouter.... mais ça allait quand même mieux quand ma maison s'est vidée, parce qu'il en avait de l'enfant au m².

Biscoito, j'ai fait comme toi: avancé les repas de la semaine (quiches, mélange de légumes pour faire des fajitas, crèpes....) mais je ne suis pas sortie aujourd'hui, il faisit trop froid (et je n'avais pas le temps.
Cherito devrait profiter de ces moments où vous êtes à deux, ils sont tellement rares. Nous quand on arrive à caser nos 3 loups on est contents et on en profite!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14987 le: 04 Février 2018 à 20:59:01 »

Ouiiiiii la 1000ème!!!!
Vive Toi!!! Cool Cool Cool
Bon quand est-ce qu'on sabre la bouteille!!???
C'est à toi qu'il faut dire MERCI pour tout ce que tu apportes
 Bisou

Les parents ont deux grands au collège et des jumelles, qui ont donc invités les filles. L'une est dans la classe d'I et l'autre dans la classe de M. Je confirme, ils sont fous  
Bon pour l'instant on a toujours eu des retours positifs,c'est toujours agréable de se dire que nos enfants ne laissent pas un mauvais souvenir. Clin d'oeil

Je note tes lectures!! Et je te dirai ce que j'ai trouvé à la BU. J'ai très envie de me lancer dans la tetralogie d'El€na Ferr@ante, ma collègue m'en a dit beaucoup de bien.
La médiathèque de Paris où je vais est pas mal, est celle où on habite propose pas mal de nouveautés aussi. Il n'y a pas toujours ce que j'espère mais je fais des découvertes.  Les filles et moi sommes des fidèles, on y va pour faire les devoirs tous les vendredis et elles choisissent leurs lectures. Pour moi je préfère y aller seule, la jeunesse est en bas et le secteur adulte a l'étage et je n'aime.pas trop les laisser seules en bas... Roulement des yeux
Ta grande lit beaucoup aussi? Vous vous faites des moments de lecture toutes les 2 posées avec un bouquin?

Bon c'est cool quand ce passe bien comme avec la copine de Trésor. Ça facilite les choses de ne pas avoir à intervenir tout le temps..c'est joli ces petites amitiés qui se construisent.

Huum je comprends la reconnaissance. Elle fait plaisir , on se dit qu'ils comprennent que tout n'est pas un dû...
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14988 le: 04 Février 2018 à 22:02:33 »

Et sinon je crois qu'il fait boire du champagne ce soir, 1000eme page!!!!!
Merci les filles d'être là  Bisou Bisou Bisou

yeahhh !!  Cool Cool Cool
j'espère que Miss Smile va mieux !!
bonne nuit ... moi je suis de garde ce week end ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14989 le: 04 Février 2018 à 22:56:46 »

Gab, ça c'est fait  c'est chouette de fêter les anniversaires, on est tellement  content de les voir heureux. Mais faut dire ce qui est, après on est sur les rotules  ça me fait penser à ma grande qui me fait sa liste d'invités pour son anniversaire et elle me dit "le soir on pourrait inviter à coucher E (l'amie de Trésor) et L (la soeur de E avec qui m'a grande s'entend bien). Euh??? Comment te dire?  Cool

Virginie, bon courage pour la garde... sinon ça va chez vous? Ton papa garde le moral?

Biscoito, alors j'ai lu le premier de ma trilogie, je n'ai pas eu envie de lire la suite... trop descriptif pour moi, trop répétitif. Une de mes amies m'en avait tellement parlé que je m'attendais à un livre exceptionnel.
Ma grande lit beaucoup. Elle prend pas mal de livres à la médiathèque. Elle engloutit les chapitres. Déjà on lit tous les soirs toutes les 4. On est inscrites au concours des inc0rruptibles, on débat autour des livres, on doit choisir celui qu'on préfère, c'est sympa ces échanges. Puis le week end le matin ma grande me rejoint dans le lit avec son livre.
Les parents sont bien fous alors  remarque je disais hier que c'était plus simple d'en gérer 5 hier aprem que 3 bien souvent.
Merci pour tes gentils mots, mais je vous dois tout ça  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14990 le: 05 Février 2018 à 17:59:00 »

Gab, une bonne chose de faite!  Clin d'oeil
C'est vrai qu'on aime les voir contents et on aime aussi quand ça s'arrête. Je n'imagine même pas faire ça dans notre appartement... 

J'anticipe tous les dimanche pour au moins 3/4 jours. C'est une question d'organisation, il faut que ça roule et en semaine on ne peut pas se permettre de passer des plombes en cuisine.
Pas le temps et pas l'énergie.
Et c'est confortable je trouve de ne pas rester planté 3 h00 devant le frigo en se demandant quoi faire.

Isasa, humm du coup j'hésite pour la tétralogie. Nos goûts sont similaires et si tu n'as pas accroché, ça me colle le doute. Je vais tenter le premier et je verrais par la suite. Clin d'oeil
Ah c'est super que ta grande soit une lectrice assidue. Les filles se lisent des histoires entre elles c'est marrant à écouter et à voir.

Bon je file  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14991 le: 05 Février 2018 à 22:21:44 »

Virginie, bon courage pour la garde... sinon ça va chez vous? Ton papa garde le moral?
de mon côté ça va ... le lundi qui suit la garde, j'avoue que je suis un peu nase le soir ... je dormirai bien cette nuit  Tire la langue
par contre, effectivement mon Papa a eu une grosse baisse de oral la semaine dernière ...ça semblait aller un peu mieux, il en parlait assez facilement ...mais il m'a appelée mercredi soir dernier : il avait le moral ds les chaussettes ... pas évident ... d'autant que cette fois, il a perdu tout le monde, n'a plus que ses 2 enfants, n'a plus de relation stable et sérieuse avec une femme depuis un moment : ça tient quelques semaines, quelques mois et paf ... bref dur dur  ...  ... j'essaie de l'appeler souvent ... mon frère l'a invité hier midi, on y était la semaine dernière, il était venu ici le dimanche d'avant ... il continue à travailler pour garder du contact ... pas évident, il faut le suivre de près ...

et chez vous ?
ici je leur ai fait la surprise de les récupérer ce midi pour manger : ils étaient enchantés  Clin d'oeil
en vacances dans 4 jours : ça fait trop tôt !! je n'aime pas être la première zone !!  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14992 le: 05 Février 2018 à 22:41:22 »

Biscoito, comme toi je m'organise le dimanche pour le lundi, mardi et mercredi. Et le mercredi pour le jeudi et vendredi. Pas le temps la semaine de réfléchir en rentrant du boulot à ce qu'on va manger...
Elles lisent bien tes puces? Trésor a envie, elle commence  à lire mais certains sons sont compliqués encore. Ça motive de voir la grande soeur lire  Clin d'oeil

Virginie, c'est un sacré choc que vous venez de vivre. Pas évident pour ton papa    heureusement vous êtes là, voir ses petits enfants doit lui faire du bien.
Ils devaient être contents de te voir à midi  Souriant ça c'est un petit bonheur, c'est trop bon.
Comme toi, première zone, je n'aime pas non plus...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14993 le: 05 Février 2018 à 22:49:43 »

Je n’aime pas plus que vous être dans cette première zone, surtout cette année, mais malgré tout, je vois bien que mes 4 loustics ont grand besoin de vacances (et moi aussi Tire la langue)

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14994 le: 05 Février 2018 à 23:00:15 »

Ce n'est pas faux Laety  Clin d'oeil c'est pareil ici, on les accueillera avec plaisir tout de même ces vacances  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14995 le: 06 Février 2018 à 07:26:41 »


Hello ! Déjà félicitations pour la 1000ème !  Souriant

Je ne rebondirai pas sur tout ... j'ai encore perdu des neurones. Ça ne s'améliore pas. 

Virginie, que c'est dur ! De plus, ce n'est pas toujours facile de se rendre disponible quand il le faut. Il faudra du temps avant que ce soit moins vif.

Ici, on est très "livre", j'en achète quasi toutes les semaines mais faudra qu'on trouve du temps pour aller à la bibliothèque (ça nous fera faire des économies  Roulement des yeux )

Sinon, comme d'hab ... je me noie un peu et y'a des choses un peu compliquées mais on fait tout pour survivre dans les meilleures conditions 😉

 Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14996 le: 06 Février 2018 à 21:55:24 »

Je ne rebondirai pas sur tout ... j'ai encore perdu des neurones. Ça ne s'améliore pas.    nous sommes au moins deux si ça peut te rassurer ...  Roulement des yeux

Virginie, que c'est dur ! De plus, ce n'est pas toujours facile de se rendre disponible quand il le faut. Il faudra du temps avant que ce soit moins vif. sortis du dimanche, nous ne sommes pas très disponibles malheureusement ...

Ici, on est très "livre", j'en achète quasi toutes les semaines mais faudra qu'on trouve du temps pour aller à la bibliothèque (ça nous fera faire des économies  Roulement des yeux ) ici aussi : on en a des tonnes ! et malgré une histoire avec les 3 puis une histoire exclusive pour Nico (qu il lit en partie ou totalement selon le livre) nous avons toujours du retard et des objectifs du coup ... espérons que cette envie de lire persiste dans le temps, c'est tellement important !! 

Sinon, comme d'hab ... je me noie un peu et y'a des choses un peu compliquées mais on fait tout pour survivre dans les meilleures conditions 😉 j'espère que tu as le temps de profiter un peu quand même ...  Bisou Bisou
 Bisou

oui la 1ere zone n'est pas la plus agréable mais finalemet nous sommes tous fatigués donc ça sera avec plaisir ! d'autant que j'ai réussi à décrocher un moniteur de ski pour les 2 petits pour dimanche lundi et mardi : 1 heure par jour, nico la semaine suivante 2 heures par jour !  Souriant j'espère que ça leur plaira : j'adorerais repartir en vacances de ski : j'adoooorrre !!  Souriant
et le mois de mai fera une bonne coupure sur la dernière période ... 2 jours fériés dans la même semaine avec les 8 et 10/05 ...

bonne nuit !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14997 le: 06 Février 2018 à 22:10:33 »

Chouss, ah les neurones... Ça ne s'arrange pas avec le temps pour moi non plus  Tire la langue
C'est compliqué au boulot?

Virginie, ah cool les cours de ski! Bon, moi je n'aime pas ça... si on est là l'année prochaine on inscrira Trésor.

En parlant de livres, ce matin 6h30 quand mon réveil sonne je vois que ma grande a sa lumière allumée, elle lisait dans son lit, elle avait hâte de finir son livre et s'est réveillée tôt  Tire la langue les chiens ne font pas des chats  Cool
Je les ai amenées au théâtre ce soir, c'était chouette.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14998 le: 07 Février 2018 à 11:52:31 »

Yessssss 1000pages Souriant Souriant Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14999 le: 07 Février 2018 à 16:23:15 »


Oui, le boulot … suis en mode auto-motivation tous les matins pour me lever et y aller. C'est comme ça.

Heureusement, j'ai d'autres intérêts dans la vie.

Ici, la neige est tombée en abondance cette nuit et les véhicules de déneigement n'ont pas pu aller jusque chez nous. Alors, j'ai déneigé à la pelle et au poussoir Roulement des yeux c'était le sport du jour 

Allez, je vais … ne rien faire !

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 998 999 [1000] 1001 1002 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: