19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 04:20:58
Pages: 1 ... 997 998 [999] 1000 1001 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 573467 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14970 le: 29 Janvier 2018 à 22:16:37 »

Biscoito, pour la discrétion on peut toujours compter sur nos enfants. Parfois on rajoute aux filles "et pas besoin de raconter telle ou telle chose à maître ou maîtresse" 
Une soirée pyjama  c'est parti! Dis à Cherito que ce n'est que le début  Tire la langue
Tu as réservé quel bouquin?
Alors le livre s'appelle "d@nser au bord de l'@bîme" de Gregoire Del@court. J'avais flashé sur le titre, ben il était prometteur pour moi. Il ferait un très bon film.

Ayaya, c'est cool vous avez tout à proximité  Souriant
Et cette chambre? Raconte 
Du coup tu n'as plus de contrat maintenant ?

Mayon, ce n'est jamais une partie de plaisir une opération forcément. Vous serez soulagés après et N d'autant plus, si cela pouvait la libérer de certains microbes.
Ça bouge au niveau professionnel? J'espère toujours t'entendre sur le Tour  Clin d'oeil

Qui sait Huh?
Je fais P@r!s N!ce en partie, advienne que pourra par la suite Clin d'oeil

Ayaya, ça me parait insurmontable ces trajets, mais tu me diras nous on doit bien prendre la voiture pour le moindre truc ou presque... Mon avis ne te sera pas d'une grande aide  Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14971 le: 30 Janvier 2018 à 00:06:15 »

Mais tu as raison , en fait ! La plupart des gens  font ça ou pire niveau trajets, c'est juste qu'à Paris, ça parait débile, car normalement on a une école à chaque coin de rue  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14972 le: 30 Janvier 2018 à 06:44:38 »

Isasa.. je connais ce bouquin. Je plussoie, très ,très beau. Je l'ai trouvé juste pour le sujet qu'il traite...ni trop, ni pas assez.
Je suis d'accord il ferait un bon film.

Pour la soirée pyjama ce n'est même pas la première fois en plus  Clin d'oeil Roulement des yeux Papa poule il est, papa poule il restera hein...C'est mieux ça que l'inverse mais bon...On en a déjà parlé donc je m'étale pas  Clin d'oeil

Effectivement je vais rappeler aux filles que certaines choses n'ont pas besoin d'être répéter à l'école où devant les copines  Bon le maître d'I. est assez sympa, on a un bon contact , c'est d'un point de vue extérieur un bon enseignant donc c'est passé... Mais quand même je vais lui coller un sparadrap sur la bouche à cette enfant  Je vous ai raconté que la dernière fois qu'on a vu ma grand-mère elle a dit à ma mère , qui disait qu'elles pourraient la voir en février" oui enfin, si elle n'est pas morte !"
I. Dans toute sa splendeur Cool
D'ailleurs elle n'est pas en  grande forme ma mamie: elle a le dos bloqué depuis 15 jours et elle m'a dit hier qu'elle sentait que "ça remontait à son cœur " et que c'était douloureux. De toute façon à son âge, faut pas se leurrer....

Ayaya, pour les trajets , il faut peser le pour et le contre , voir le côté pratique et financier aussi... Bon je t'apprend rien en fait  Roulement des yeux
Tout dépend du rythme que ça impose d'aller à droite et à gauche toute la semaine. Combien de temps cela sera t-il gérable etc?
Oui et sinon ta chambre?? J'en suis restée au lit lumineux version boîte de nuit ... Ça m'intéresse tout ça  Tire la langue

Mayon, une opération ça reste angoissant , surtout quand il s'agit de nos enfants. Mais c'est vrai quand ça va drôlement la soulager .
C'est chouette tous ces projets ! Même si ça prend du temps c'est aussi une avancée que ce soit pro ou perso. Souriant

Bon ce matin  je suis en réunion. Je pars à 7h00.
J'aurai du réveiller les filles mais à cause des inondations,Cherito ne bosse pas donc il se charge de les déposer à l'école. Ça m'arrange, je n'ai pas à les lever aux aurores comme ça .

  Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14973 le: 30 Janvier 2018 à 12:14:11 »

Suis au tatouage marie est sortie je garde la boutique.....le 1er qui entre je le tatoue lol !

 Biscoito moi les filles sont allees chez une copine dimanche, chez le papa car separés depuis peu....il y avait sa nouvelle, genre 20 ans la fille!!!!! Ben ophelia lui a posé plein de questions...si elle va faire un enfant avec le monsieur etc......( je préfere pas savoir tout ce qu elle a du lui sortir......)

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #14974 le: 30 Janvier 2018 à 12:45:41 »

ayaya : pareil je me posais la question de comment tu faisais avec les enfants que tu gardes + les activités des filles + tout ce que tu fais (déménagement / emmenagement / courses) 
car moi je me plains (beaucoup) des trajets tous les soirs et des horaires du soir (20h pour faire les devoirs c est chaud) Clin d'oeil je te rassure meme à côté de paris je mets parfois 30 min de marche à pieds pour aller aux rdv médicaux Triste 

mais alors comment fais tu pour rester zen et pour t organiser ? 
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14975 le: 30 Janvier 2018 à 21:01:44 »

Biscoito, un peu de sommeil en plus ne doit pas faire de mal à vos puces. Cherito est embêté depuis plusieurs jours?
Je me souvenais de la remarque à ta mamie  Clin d'oeil ils n'ont pas de filtre nos enfants 

Ayaya, si ce n'est pas trop contraignant il vaut mieux finir l'année certainement. Mais si les trajets deviennent vraiment problématiques il faudra peut être repenser au changement.
Bon ça y est t'es sortie?  Tire la langue

Boulinette, les trajets je connais aussi, difficile de faire autrement.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14976 le: 31 Janvier 2018 à 06:20:54 »

Isasa, tu connais notre rythme: les filles sont par force des choses réveillées assez tôt.Alors c'est vrai qu'une demie heure en plus leur fait beaucoup de bien. C'est aussi pour cela que l'on est très à cheval sur l'heure du coucher en semaine... Et puis après c'est une vraie galère pour les lever le matin 

Chéri bosse sur un chantier pas loin de la Marne. À cause de la crue de la Seine , ils ont du fermé le chantier, pas moyen de bétonner etc... Lorsque je suis allée courir ce week-end, j'ai pu constater le niveau de la Marne et c'est assez impressionnant : une partie des bords où je vais courir était fermé car inondé, les habitations n'en parlons pas... 

Ayaya, tu m'enverra une photo du tattoo??
Pfff avec nos frais récents  j'ai du mal à mettre de côté pour mon prochain, du coup je préfère ne pas contacter Marie tant que j'ai pas une somme décente pour payer... Mais punaise qu'est-ce que j'ai hâte de pouvoir l'avoir 

Hahaha... J'imagine bien ta fille en train de bombarder la minette de questions perso...  En effet les enfants n'ont pas de filtre est parfois ça fait du bien un peu de fraîcheur    Tire la langue

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14977 le: 31 Janvier 2018 à 07:20:45 »

Biscoito, oui je connais votre rythme, ça fait tôt pour des enfants mais pas le choix...
En effet j'ai vu des images d'inondations, l'horreur.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14978 le: 31 Janvier 2018 à 07:27:35 »

C'est ça pas le choix..
Tu connais ça toi aussi  Clin d'oeil


Au fait vous partez à votre maison pour les vacances de février ?? J'ai hâte d'y être, j'ai posé 5 jours , ça va faire du bien... J'ai promis à ma mère de faire une brioche et des arancini  Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14979 le: 31 Janvier 2018 à 11:41:02 »

Je ne vous avais pas raconté, j'ai bien rigolé lors de la 1ere séance....
On parlait ratages de tatouages.....
La collegue raconte qu'une fois, elle s'est trompée de client.....Le mec voulait une phrase en japonais, elle s'est rendue compte à la fin que gourée de fiche avec un autre client !!!!!!!! Cool Cool Cool

Et Marie dit"moi une fois j'ai fait un chiffre romain à l'envers....."
Je demande " tu as posé le calque à l'envers ?"
"Je l'ai tatoué aussi ! "
 

Bon, les 2 clients ont eu un super tatouage gratuit pour recouvrir.....mais les boules !

Et hier, elle me raconte qu'une cliente s'est évanouie 4 fois l'autre semaine.....
Je demande " et tu as fait quoi ? "
Réponse " je lui ai fait une grosse licorne ! "
MDR, je demandais comment elle avait réveillé la fille, pas ce qu'elle lui avait tatoué !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14980 le: 31 Janvier 2018 à 13:12:42 »

Ayaya, c'est un peu flippant tout ça 
Le jour où j'aurai rendez-vous pour mon tattoo, je veillerais à avoir bien dormi la veille pour avoir les yeux sur tout, tout , tout  Tire la langue
J'adore le coup de la grosse licorne.. elle s'est évanouie mais The show must go on... on continue à tatouer Tire la langue

Bon, maintenance informatique pour toutes les BU. On va changer de logiciel au printemps donc migrations de données, maintenance par-ci,  maintenance par-là....Nous n'avons accès à rien: intranet, logiciel pro, boîte pro. Ca a commencé à 9h00, on en a jusque 18h00 Roulement des yeux
Du coup, je fais du tri dans mes dossiers, je fofote un peu et ma responsable et moi sommes allées chercher des mini viennoiseries pour pallier à cette journée qui est d'un ennui mortel...
Quand on a une motivation de bulot, tout fonctionne et quand on a du boulot par-dessus la tête, tout est en maintenance. Roulement des yeux
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14981 le: 04 Février 2018 à 09:13:20 »

Ayaya, quand tu parles de Marie je me dis "les deux font la paire" 

Biscoito, une motivation de bulot 
Tu as patissé ce week end?

Comment ça va les filles?

Ici week end "tranquille". Mon mari bosse. Miss Smile a de la fièvre, je pense qu'il s'agit d'une angine. Hier aprem ma grande était à l'anniversaire d'un copain. Et Trésor avait invité sa grande copine a venir passer la journée. On a joué, patissé, on a fait une bonne balade, on a passé une belle journée. Et là la Miss dort encore, j'en profite pour lire dans mon lit, un de mes grands plaisirs.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14982 le: 04 Février 2018 à 18:52:36 »

Isasa, mince pour Miss Smile... J'espère que ça ce ne va pas empirer. T'as pas tenté les HE ?  Clin d'oeil Les angines c'est la plaie et en ce moment c'est la valse des virus.

Plutôt sympa ce weekend du coup!!
Ta grande a passé un bon aprem ?
Ça te faisait pas trop d'avoir en plus une copine à Trésor chez toi? Tu me dira si elle est cool c'est plus simple aussi à gérer.
Vous avez fait quoi comme pâtisserie??

Tu lis quoi en ce moment? Comme toi j'adore lire au lit, et si je suis seule c'est encore mieux  Tire la langue
Mardi je serais sur Paris, je vais pouvoir récupérer les 2 bouquins réservés et en prendre d'autres.J'ao hâte je suis en rupture de lecture ça me frustre  Roulement des yeux

Les filles étaient enrhumées, j'ai dégainé les HE et ça va déjà mieux. Moi en revanche je tousse, le nez commence à couler... J'espère que je vais pouvoir court-circuiter tout ça.

Elles étaient depuis hier 17h00 à une pyjama party. La maman m'a proposé un thé hier avant de repartir et quand je lui demande à quelle heure je les récupère elle me sort " oh ben 17h30 c'est très bien!" T'aurais vu ma tête 
J'ai dis " vous êtes sûre?? Ça fait un peu long non?"
Et eux de me répondre qu'ils avaient prévu de les garder à midi etc. Bon ...ben ..ok 
Chérito en revanche était un peu contrarié par tout ça.
Je vous raconte pas l'énergie déployée pour le détendre.
Nous sommes allés manger un bout dehors hier soir du coup et ce matin au réveil la première chose qu'il me sort c'est que ça lui fait bizarre de pas voir les filles , que moi j'ai pas l'air perturbé Huh? En même temps, elles sont collées à moi alors bon...  Roulement des yeux
 Du coup ce matin après avoir fait les 2 veloutés et le hachis parmentier pour la semaine,  je suis partie dépenser la carte cadeau offert par ma mère pour que je puisse renouveler ma lingerie.... À mon désespoir j'ai perdu une taille Roulement des yeux
Chérito lui, est allé faire un peu de sport.
Et en fin  d'après-midi j'ai récupéré avec plaisir mes grandes boubouilles super contentes,  0 disputes entre elles et leurs copines...un bon weekend !

J'ai aussi fait des pains au lait pour demain matin ainsi qu'un cake pommes/ cannelle. Du simple et rapide mais efficace  Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14983 le: 04 Février 2018 à 19:04:05 »

Sinon elles se disputent beaucoup en ce moment... C'est vraiment pénible et pesant de les entendre se chamailler, devoir faire l'arbitre , tenter de rester calme et finir par s'énerver.. je suis fatiguée en ce moment et j'essaye vraiment de rester patiente et de calmer le jeu mais elles sont de nouveau dures

À part ça aucun souci à l'école, j'ai vu les instits samedi et il n'y a que du positif des deux côtés. Ça fait plaisir d'entendre certaines paroles,  ils ont chacun bien cerné les filles et il y a un bon dialogue. Et j'ai constaté que si M à tendance à être trop pressée pour vite faire la suite, I prend son temps. Les deux extrêmes...
Bon je les entends m'appeler en boucle alors qu'elles sont avec  leur père ...
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14984 le: 04 Février 2018 à 20:02:27 »

Biscoito, sont fous les parents de la petite copine  ou ils ne sont pas fatigués  Tire la langue blague à part c'est super chouette! Évidemment ça fait un grand vide quand nos enfants ne sont pas là, mais ça se savoure ces moments à 2, c'est précieux. Bon on sait que Cherito est papa poule  Clin d'oeil
Ah elles sont plus dures en ce moment  c'est usant les chamailleries, je compatis +++
L'école c'est très positif! C'est tellement agréable de sentir qu'ils vont à l'école sereinement.

Niveau lecture je viens d'attaquer l'@mour est une île de Cl@udie G@llay, j'aime cette auteure. J'ai lu Soeurs de mis€ricorde de C0l0mbe Sckn€k, un joli roman.
Là je suis en train faire une liste pour les vacances. La médiathèque tarde à acheter certains bouquins c'est dommage. Je vais me commander un B0bin aussi, suis totalement fan! Si tu as des titres à me conseiller  Clin d'oeil

Pour la copine elle est arrivée vers 11h, puis sa maman est arrivée vers 18h avec sa soeur, elles sont réparties à 19h30. Franchement c'était super, aucune discipline à faire, elles s'aiment tellement qu'elles sont d'une grande gentillesse l'une envers l'autre.
Aujourd'hui j'ai amené mes belettes se promener mais ça m'a coûté, je suis fatiguée, j'avais envie de dormir. Mais bon mon mari n'étant pas là pas le choix.
Il ne faut pas que je me plaigne parce qu'elles sont gentilles, il faut cadrer la Miss qui a 2 ans donc forcément elle teste, mais je les trouve plus cool avec moi. Elles sont reconnaissantes en ce moment, ça fait du bien.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 997 998 [999] 1000 1001 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: