19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 23:25:38
Pages: 1 ... 994 995 [996] 997 998 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 580865 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14925 le: 03 Janvier 2018 à 23:25:22 »

oui je suis en vacances là  Clin d'oeil
ta fin d'année et ton début d'année donnent bien envie  Souriant
à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14926 le: 03 Janvier 2018 à 23:37:33 »


Bonne année et surtout bonne santé !!

Suis pas mal occupée par des projets perso. Et puis, y a le quotidien comme toujours. Je passe lire de temps en temps mais rien de passionnant à vous raconter.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #14927 le: 04 Janvier 2018 à 00:28:14 »


Très très belle et bonne année Isachouettes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La reprise est tjs dure dure... en plus je pars en déplacement demain pour une semaine.. je viens de finir mes valises..
Comme JM pars également en déplacement lundi prochain...ma mere est venue garder mon Sarang...

Alors Ayaya, heureuse???

Biscoito, c’est quand même chouette de passer les fêtes avec deux parents! Tes filles ont du vraiment l’apprecier!

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14928 le: 04 Janvier 2018 à 14:50:24 »

Virginie, ah cool si tu es en vacances! Ça va vous faire du bien! Les fêtes se sont bien passées? Tes loustics ont été gâtés j'imagine  Sourire

Chouss, comment vas tu? J'ai vu que tu avais fait un peu de couture  Clin d'oeil

Soorire, tu pars où en déplacement? Pas évident pour vous quand les déplacements tombent la même semaine... puis pas évident non plus car ta maman n'habite pas la porte à côté  elle doit être très heureuse de garder Sarang  Sourire

Ayaya, alors alors?

Aujourd'hui je garde le magasin de mes parents, on leur a offert un resto 2 étoiles pour Noël, c'est aujourd'hui. Donc je garde leur magasin, j'adore!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14929 le: 06 Janvier 2018 à 23:01:45 »

Virginie, ah cool si tu es en vacances! Ça va vous faire du bien! Les fêtes se sont bien passées? Tes loustics ont été gâtés j'imagine  Sourire oui ça fait du bien après les fêtes comme ça ! on a bien joué ... ça va le Père Noël a été assez raisonnable même si comme d'hab * 3 c'est juste   Roulement des yeux   Tire la langue les fêtes se sont bien passées ; on a même un peu prolongé avec un petit apéro bien sympa hier soir qui s'est terminé à 23h après la galette ! ...

Chouss, comment vas tu? J'ai vu que tu avais fait un peu de couture  Clin d'oeil j'ai vu un Jedi très réussi ! ...Meilleurs vœux Chouss !!  Souriant

Soorire, tu pars où en déplacement? Pas évident pour vous quand les déplacements tombent la même semaine... puis pas évident non plus car ta maman n'habite pas la porte à côté  elle doit être très heureuse de garder Sarang  Sourire tu m'étonnes ! pile poil ce que j'ai pensé !! bon courage pour ce déplacement en tout cas !! Sourire

Ayaya, alors alors? je dirais qu'elle arrange sa chambre !! 

Aujourd'hui je garde le magasin de mes parents, on leur a offert un resto 2 étoiles pour Noël, c'est aujourd'hui. Donc je garde leur magasin, j'adore!! je crois qu'il s'agit d'u,e épicerie ?...mais je me tompe peut être ! tu connais tous les clients du coup depuis toujours ?

bonne nuit à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14930 le: 06 Janvier 2018 à 23:09:53 »

Virginie, sympa l'apéro  Sourire oui comme tu dis × 3 c'est de suite impressionnant  Tire la langue nous c'est surtout qu'il faut passer chez les grands parents, arrières grands parents, grands oncles et tantes, oncles et tantes... ça fait vite beaucoup de cadeaux!

Oui c'est une épicerie! Je connais la plupart des clients, évidemment sauf ceux de passage. J'adore, ça me fait plaisir de retrouver les gens, on s'embrasse, on prend des nouvelles. J'ai grandi dans le commerce, et j'aime ce contact.

Bon on est dans les valises, pfff pas envie de repartir 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14931 le: 08 Janvier 2018 à 23:18:01 »

ça va la reprise s'est bien passée ?
ici ça allait jusqu'au coup de fil de mon père, qui me demande si je suis assise : il m'annonce la mort brutale de son frère ce matin, d'une embolie pulmonaire, à 64ans ... on avait peu de contacts ces dernières années, on se voyait max  2 * dans l'année quelques mails et sms ou commentaires sr fb ...  mais ça fait de la peine ... 
voilà voilà ...
bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14932 le: 08 Janvier 2018 à 23:20:56 »

Oh là oui c'est brutal! 64 ans... dur dur. Courage à toute la famille  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14933 le: 09 Janvier 2018 à 19:01:49 »

Virginie Bisou Bisou Bisou

Isasa, et les Isachouettes, je vous souhaite tout plein de belles et jolies choses, pour vous et tous ceux qui vous sont chers Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14934 le: 09 Janvier 2018 à 19:54:41 »


Virginie  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14935 le: 09 Janvier 2018 à 21:04:30 »

Merci Laety, belle année à ta jolie famille  Bisou Bisou

Virginie, des  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14936 le: 09 Janvier 2018 à 21:32:43 »

Virginie des  Bisou à vous tous...
C'est jeune et c'est soudain...
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14937 le: 10 Janvier 2018 à 01:37:23 »

oui c'est vraiment brutal ...déjà pour nous, c'est dur à accepter ... j'imagine pour sa femme et ses enfants et petits enfants (c'était un mari en or, en papa en or et un papi encore plus en or !! ) ... dur dur !!
merci à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14938 le: 10 Janvier 2018 à 12:43:14 »

Virginie, c'est tellement soudain.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14939 le: 10 Janvier 2018 à 13:10:59 »

Oh Virginie plein de courage à vous... c''st terrible 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 994 995 [996] 997 998 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: