27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 07:10:56
Pages: 1 ... 993 994 [995] 996 997 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 582941 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14910 le: 20 Décembre 2017 à 22:57:42 »

Gab ouf ça prend le bon chemin  Bisou Bisou pauvre petit chaton vraiment  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14911 le: 23 Décembre 2017 à 12:21:49 »

Voilà, les vacances sont enfin là. Je vous souhaite un bon repos et de belles fêtes de fin d'année  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14912 le: 23 Décembre 2017 à 21:55:42 »

merci !! à toi aussi ! joyeuses fêtes à toutes et tous  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14913 le: 24 Décembre 2017 à 07:59:14 »

J'espère que votre réveillon va être chaleureux et que les enfants seront émerveillés !
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14914 le: 25 Décembre 2017 à 06:59:29 »

Joyeux Noël !!!
J'ai hâte que les filles se lèvent  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14915 le: 25 Décembre 2017 à 11:33:03 »

Joyeux Noël Bisou Bisou Bisou
Des étoiles plein les yeux, des petits et des grands Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14916 le: 25 Décembre 2017 à 11:53:03 »

Joyeux Noël à vous toutes et à vis familles! Ici, ça joue dur (et Alex et Cécé savent que le gros bonhomme rouge n'existe pas.... C'est bizarre de ne plus avoir ce côté émerveillé. Je vais bientôt être tata de nouveau donc les enfants joueront le jeu pour leur futur cousin ou cousine)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14917 le: 25 Décembre 2017 à 23:19:50 »

C'est différent en effet quand ils n'y croient plus. Trésor y croit encore, on avait des doutes mais vu ses propos aujourd'hui elle est encore dedans.
On a passé une belle journée à 5. Ça me fait bizarre quand même, chez moi il y a toujours de grandes tablées
 Mettre le couvert pour 5 à Noël ne m'est pas habituel mais c'était chouette. Les filles étaient toutes contentes, on a bien mangé, bien joué.
Et chez vous ?

Gab, c'est pour quand le bébé ?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14918 le: 26 Décembre 2017 à 08:18:21 »

Mai normalement ! (Tu sais que j'ai cru que tu me demandais quand est-ce que je ferai un nouveau bébé???)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14919 le: 26 Décembre 2017 à 09:01:30 »

  pourquoi pas Huh?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14920 le: 28 Décembre 2017 à 09:23:34 »

Coucou!! Comment ça va les filles ? Entre les cartons, les gardes, les BP, les nouveaux jeux et jouets a tester, les kilos pris? 

Samedi nous descendons à notre maison  Souriant et dimanche nous serons 16 pour le réveillon. Du coup je prépare, j'anticipe pour les repas  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14921 le: 01 Janvier 2018 à 22:46:07 »

Bonne année les filles, qu'elle vous apporte la santé, l'amour, l'amitié, des joies, des rires, des bonheurs quotidiens  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14922 le: 02 Janvier 2018 à 14:52:45 »

Coucou à toutes!!
Les vœux de nouvelle n'étant pas mon fort, je vais être archi nulle je vous préviens: Roulement des yeux
En vrai, je n'aime pas beaucoup le 31, cette émulation qu'il y a autour etc.

Je vous souhaite à vous et vos familles une année très agréable, avec un peu de folie parce que trop de sagesse c'est un peu chiant hein

Isasa comment s'est passé votre réveillon du 31?
Vous rentrez samedi ou dimanche?  J'espère qu'une prochaine virée annécienne me permettra de te voir  Clin d'oeil

Ayaya comment vas-tu? l'emménagement se passe bien? J'imagine que vous devez apprécier ce nouvel espace!Jade va bien?

Gabribulle contente de savoir que ton loupiot va mieux, j'espèer que les vacances vous ont permis de vous reposer

Soo tout va bien? Comment va ton petit homme? Et ton grand homme?

Chouss, Laety, vous allez bien?

J'espère que Noel s'est bien passé pour vous.
Ici ça a été, malgré un dérapage de ma BM.. Cherito en a pris pour son grade et moi aussi par ricochets.
 Ca n'a pas duré mais dit c'est dit, fait c'est fait. A part ça mes BP ont apprécié leur séjour dans mes montagnes, mes parents ses ont pliés en 4 et étaient contents de savoir qu'ils avaient apprécié ces quelques jours.
Ils ne sont pas très expressifs (Cherito a de qui tenir  Roulement des yeux ) alors j'ai demandé au moins 50 fois à Cherito s'ils étaient contents etc. Roulement des yeux
Le 25 au matin nous sommes allés en montagne nous promener après l'ouverture des cadeaux et c'était vraiment  un moment sympa. Et en fin d'après-midi , balade jusqu'à l'hôtel de ville pour voir le petit film projeté, manger des marrons chauds etc.
Ils ont aussi rencontré ma grand-mère qui a 90 ans fait figure d'ovni pour eux.
Et ma grand-mère était à 2 doigts de nous déifier ma BM Roulement des yeux
Elle lui a quand même balancé un "vous êtes enfin venus voir votre fils"
Nous sommes retournées la voir avec ma mère et quand nous sommes parties, ma leur a dit que la prochaine visite aurait lieu au mois de février et là I. lui a sorti" oui enfin si elle n'est pas morte d'ici là". Roulement des yeux
Le retour à Annecy a été un peu dur pour les filles qui ont pas mal pleuré et ne comprenaient pas vraiment pourquoi elles repartaient aussi tôt.

De mon coté j'ai vu ma sœur, mon neveu, ma cousine (qui a du se faire péter la mâchoire suite à des soucis pendant sa grossesse, et a pris 5 semaines d'arrêt au lieu des 2 prévues ) puis retour le 31 à la maison pour un réveillon tranquille, ce qui me convient bien  Clin d'oeil

On a aussi fêté les 90 ans de ma grand-mère, ma mère a presque réussi à réunir TOUS ses frères et sœurs, une seule a dit oui puis non le lendemain... même pas foutu de faire ça pour sa mère.
J'ai dis à ma a mère, "tu as fais ce que tu avais à faire, la porte est ouverte, tant pis pour elle si elle ne vient pas et si elle se prive et prive mamie de sa présence parce qu'elle a trop d'orgueil et que son mari est un co**** fini. Et C'est bon pour ton karma  "
En tout cas, on sentait que mes oncles et ma tante étaient contents de se retrouver, ma mère n'en parlons pas, elle avait quand même un p'tit coup dans l'aile quand ils sont partis Roulement des yeux
Seule ombre au tableau, mon oncle qui est malade ne va pas trop bien...il avait vraiment une sale tronche.. . Mais on reste positif!


Voilà sinon la reprise c'est jeudi et pour être honnête je me sens encore fatiguée. Je suis allée faire un don de plaquettes ce matin est ma tension était bien basse. Limite  pour pouvoir donner mais s'est passé pour cette fois. Mais bon, on va y retourner et ça ira, de toute façon il vaut mieux prendre sur soi parce qu'on va attaquer fort avec la rentrée des étudiants. Tire la langue
Et je sais aussi le boulot qui m'attend à titre personnel!!!
 
Bon voilà pour le vismavie.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 02 Janvier 2018 à 15:10:39 par biscoito74 » Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14923 le: 02 Janvier 2018 à 22:23:49 »

coucou les Filles ! meilleurs vœux à chacune d'entre vous et vos proches : que cette année vous apporte le bonheur et la prospérité, et que vous la traversiez en pleine santé !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14924 le: 02 Janvier 2018 à 23:09:42 »

Coucou!

Biscoito, qu'est ce qu'elle a fait comme dérapage ta BM?
Tant mieux si ça s'est bien passé dans l'ensemble. Ils sont repartis?
90 ans, c'est un bel âge! Et cette réunion de famille a dû faire plaisir à ta grand mère. Croisage de doigts pour ton oncle.
J'espère qu'on se verra lors de ta prochaine virée dans tes montagnes  Bisou

Virginie, meilleurs voeux à toute ta jolie famille!
Tu as quelques jours de repos?

Alors ici on a bien fini l'année et on l'a bien commencé
 C'était super chouette, on a bien ri, bien chanté, bien dansé, bien mangé, bien bu pour certains. Des moments comme ça font un bien fou.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 993 994 [995] 996 997 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: