28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 13:07:47
Pages: 1 ... 986 987 [988] 989 990 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 583384 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14805 le: 14 Novembre 2017 à 18:47:06 »

Je vais essayer de zieuter sur leur site, j'ai un chèque fidélité qui va finir par se périmer sinon Roulement des yeux Roulement des yeux
Et si je trouve, je te tiens au courant? Huh? C'est que tu es ma/notre référence en matière d'HE Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14806 le: 14 Novembre 2017 à 20:21:28 »

Bon... c'est pas demain que je m'achète des capsules vides pour les remplir moi même  Tire la langue désolée Ayaya 

Laety c'est le problème avec la toux, il faut souvent attendre que ça passe sans médicament miracle.

Comment sont vos enfants? Ici... surexcitées!!! 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14807 le: 14 Novembre 2017 à 20:47:56 »

Bon... c'est pas demain que je m'achète des capsules vides pour les remplir moi même  Tire la langue désolée Ayaya 

Laety c'est le problème avec la toux, il faut souvent attendre que ça passe sans médicament miracle.

Comment sont vos enfants? Ici... surexcitées!!! 

Je ne sais pas si j'arriverai à être aussi polie que toi Isasa.... 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14808 le: 14 Novembre 2017 à 20:50:47 »

Je me sens moins seule Mayon  bon courage  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14809 le: 14 Novembre 2017 à 21:00:05 »

Laety : oui tu me diras.....Je n'y connais rien en épilepsie, mais de prime abord je ne vois pas trop le rapport avec des HE......(sauf celles super fortes qui ne se vendent pas comme ça de toutes façons ? )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14810 le: 14 Novembre 2017 à 21:07:21 »

La menthe (poivrée je crois) et la mandarine, par exemple, sont déconseillées en cas de convulsions, ce sont pourtant des HE qu'on trouve très très facilement Clin d'oeil

Isasa, surexcités? Huh? Euh, non, carrément infectes de fatigue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14811 le: 14 Novembre 2017 à 21:48:24 »

Mais on n'a repris que depuis 1 semaine et demie... ça promet 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14812 le: 14 Novembre 2017 à 23:39:22 »

Laety : pour les convulsions ou epilepsie, il ne faut pas d'HE de la famille des terpènes et des cétones .(eucalyptus, aneth,therebentine,genévrier,sauge,menthe , citron,camphre,hysope et thuya .
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14813 le: 15 Novembre 2017 à 05:05:49 »

Ah bah finalement tu as trouvé avant moi, donc a priori le cyprès, c'est bon: merci Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14814 le: 15 Novembre 2017 à 10:32:08 »

Coucou à toutes!
Je trouve le temps de venir rebondir rapidement....

Ayaya quel emploi du temps  pour tes filles... Les photos, l'agence  c'est à leur demande que ça a commencé ?
Je pense suggérer la gym ou ma GRS  aux  filles l'année prochaine. D'une part elles sont constamment en train de faire des roues, des grands écarts, des poiriers, avec ceci,cela .. d'autre part elles aiment bien ça.Elles aiment aussi  la danse mais ça ne me semble pas assez crevant  "physique"  pour elles...  Roulement des yeux

Isasa, j'adore le larvage intense devant une émission merdique... Pour ne pas penser et faire sa commère c'est radical et efficace
Ici aussi les filles sont pas faciles du tout.
Et avec l'approche de leur anniversaire et des fêtes c'est l'excitation +++++
Elles s'arrêtent quand elles dorment et heureusement elles  ne parlent pas et ne chantent pas en dormant Roulement des yeux
Mayon bon courage avec tes puces, je compatis vraiment...

Gabribulle Félicitations!! Souriant Souriant
J'ai tellement hâte de revoir mon neveu à Noel, être tata c'est vraiment génial Sourire

Chouss, Soo Bisou Bisou

Ici ça va ,ça vient.  J'ai eu des mauvaises nouvelles, 3 d'affilée la semaine dernière , ça fait trop. Mais bon, faut bien tenir. J'avoue que ça commence à me fatiguer d'être toujours celle qui doit tenir bon , sur qui on se repose... qu'est-ce que j'aimerais aussi me laisser aller parfois.
Je dois aussi amener M. voir un pédopsy parce que clairement ça ne va pas. Elle dit qu'elle a trop de choses dans la tête et que ça fait des embouteillages,que dans son coeur aussi y a trop de choses et puis elle a des propos qui font mal à entendre  Pleurs
 I. en aurait aussi besoin d'ailleurs  mais moins et pas pour les mêmes raisons non plus.
Ca plus le reste, ça tient sur les nerfs et qu'heureusement le sport me permet d'évacuer... autant dire que le bitume et le corps prennent cher 
J'attends les vacances avec impatience même si mes bp seront chez nous et que ça va juste être "une charge" en plus. Roulement des yeux Ils sont gentils mais débarquent pour la 1ère fois, la semaine avant les vacances, bien dans le rush,  ne connaissent rien à notre quotidien.. Youjhouuuuuuuuuuu

Bon allez, j'arrête de me plaindre, y a bien pire!
Désolée du perso

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14815 le: 15 Novembre 2017 à 10:50:03 »

Biscoito, mince pour mes mauvaises nouvelles  pas évident de tenir le coup 
Ben alors qu'est ce qu'elle a M? Sa sensibilité lui joue des tours petite puce 
Tu as raison, c'est bon d'être Tata, j'ai la chance d'avoir 5 neveux et une nièce, et j'adore le lien que j'ai avec eux. Ma nièce me ressemble beaucoup, déjà physiquement c'est moi plus jeune, et même son caractère, du coup on a un lien particulier elle et moi. Ce qui est chouette c'est d'avoir un lien particulier avec chacun, bref c'est top!

Je  sors de chez l'osteo, elle m'a dit que mon corps était au ralenti. .. ah Bon?  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14816 le: 15 Novembre 2017 à 11:11:14 »

Isasa, j'adore le verdict de l'osthéo  Roulement des yeux
Rien que tu ne saches déjà quoi...
Et ton genou du coup?

Pour M. je ne sais pas ce qu'elle a. On a loupé un truc  et ou/on va passer à côté de quelque chose alors je préfère réagir de suite.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14817 le: 15 Novembre 2017 à 13:46:28 »

M a toujours été très sensible, non ? Roulement des yeux
Tu étais comme ça toi aussi , non ? Tire la langue
C'est quoi ces mauvaises nouvelles ? Et tes BP.......ça avait pas déjà été difficile une fois  avec eux, je confonds peut être  Cool,je ne sais plus si c'était quand ils sont venus, ou bien quand vous y étiez ?(ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre  Cool )

L'agence, on va dire que les gens m'arrêtaient souvent dans la rue, alors à force, je me suis dit ok, je vais démarcher une agence ! (un jour j'ai entendu un message dans ma tête, ma mère qui me disait " tu vas te décider quand à les mettre dans une agence ? " , oui oui.........mais je vais bien hein sinon !!!!! Cool Cool Cool Cool Cool )
J'ai fait des photos pourries avec mon téléphone, dans la salle de bain, et 30 mn après la dame m'appelait, et le soir, on avait signé  Cool
Bon....j'ai aussi baigné dans ce milieu quelques années, donc on va dire que c'est assez "naturel" pour moi Roulement des yeux Clin d'oeil

Ce qui est bien , c'est qu'en fait, on ne va pas aux castings ! Quand l'agence m'appelle, le plus souvent, c'est qu'elles sont déjà pré-sélectionnées ......et après, ça les amuse, je ne leur dit pas qu'on choisit ou pas les enfants, on fait des photos, point !
Là par exemple, c'est J qui est choisie.....Mais l'agence à demandé qu'O fasse quelques photos, comme ça elle ne se rendra pas compte qu'on se focalise plus sur sa soeur ......
C'est bienveillant de la part de la bookeuse je trouve !
En Juillet, c'est le contraire, c'est O qui avait été prise ( et bilan, séance annulée la veille  Roulement des yeux)
C'est comme un jeu, et puis ça leur fait découvrir des choses nouvelles, comme être à l'aise avec des adultes ......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14818 le: 15 Novembre 2017 à 14:30:23 »

AyayaPour M. oui elle est assez sensible...Mais vu les propos qu'elle tient je ne pense pas que ça soit juste une question de sensibilité. Ca a aussi interpellé ma mère cet été et ma soeur quand elle est venue.
Et oui moi aussi je suis sensible  Roulement des yeux

Pour tes filles je me doute bien que tu ne les traînes pas au casting en mode "mère assoiffée", je em demandais juste si elles t'avaient fait la demande parce que j'ai connu des enfants qui tannaient leurs parents pour ça   Clin d'oeil
Je trouve ça cool comme démarche: l'agence appelle, tes filles s'amusent, tout le monde y trouve son compte. Sourire

J'avais bien aimé faire des photos et tout,  même si à l'époque je n'étais pas "bien", c'était amusant et ça allait avec le cursus choisi Tire la langue
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14819 le: 15 Novembre 2017 à 16:45:21 »


C'est quoi ces mauvaises nouvelles ? Et tes BP.......ça avait pas déjà été difficile une fois  avec eux, je confonds peut être  Cool,je ne sais plus si c'était quand ils sont venus, ou bien quand vous y étiez ?(ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre  Cool )

Mes BP , ben ils sont gentils y a pas de doute, ils ont de l'affection pour elles.
 Mais quand on va là-bas en vacances, on fait tout.
Bouffe, courses pour 6/7 personnes,  ménage.   Bon alors moi je suis maniacos donc le ménage ça me parait logique mais tout le temps... faut pas abuser quoi. Chez mes parents on a limite les pieds sous la table et on ne doit rien faire... Roulement des yeux
Là, ils ne sont jamais venus donc ils ne vont pas forcément aider, mon BP peut-être à la rigueur mais ma BM ne "s'occupait" (jouer avec elles, surveiller la douche par ex, etc.) déjà pas des filles  là-bas, c'est pas ici qu'elle va le faire.  Je ne peux pas non plus leur demander de récupérer les filles et de veiller aux devoirs car ils ne parlent pas français et si c'est pour faire les devoirs en arrivant à 19h00, ben j'aime autant qu'elles restent à l'étude. Tire la langue
Et elle fume +++ et se lave pas les mains après Roulement des yeux
J'aime pas. Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 986 987 [988] 989 990 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: