24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 04:50:12
Pages: 1 ... 974 975 [976] 977 978 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 581950 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14625 le: 21 Septembre 2017 à 10:01:57 »

Coucou à toutes!!

Chouss bon anniversaires à Mini-Miss et à ton Loulou  Bisou

Gabribulle, tant mieux s'il n'y a pas trop de dégâts.
Sport le samedi ici aussi, de 16h00 à 17h00. Et comme nous sommes repassés à la semaine de 4 jours, nous pouvons optimiser le temps du matin sans être trop contraint par les horaires.

Isasa tu n'as pas fait ta relou, tu avais besoin de t'oxygéner et d'avoir aussi du  temps pour toi et préparer tes cours et c'est frustrant quand on ne peut pas le faire.
Les filles vont au péri jusqu'à quelle heure?

Comment s'est passé le rdv avec la maîtresse? Ca me parait beaucoup aussi 1h00 de devoirs 
Lors des réunions, les instits ont bien préciser que ça ne devait pas dépasser 20 minutes . Et encore, ça dépend aussi des enfants.

Virginie, je trouve que ton mari n'a pas été très cool sur ce coup là. Il voulait une fête, il n'avait qu'à l'organiser. Te faire porter le chapeau n'est pas très classe.


Ici je n'ai pas pu aménager mes horaires sur 4 jours et demi. Je voulais mon vendredi am pour bosser mon concours parce que je sais que le soir en semaine c'est plus compliqué (vérifier les devoirs, machines à étendre , repas à anticiper etc..) mais ça n'a pas pu se faire. Du coup je fini à 16h00 le jeudi et je file chercher les filles parce qu'elles bouffent déjà pas mal de périsco toute l'année. Et le vendredi je sors à 15h00, je fais du ménage/repassage ou quoi et je file les chercher. Là je vais devoir me faire un programme strict et essayer de m'y tenir...

 Bisou Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14626 le: 21 Septembre 2017 à 21:23:45 »

Chouss, bon anniversaire à tes trésors Bisou Bisou

Gab, ça doit être un soulagement malgré tout Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14627 le: 21 Septembre 2017 à 21:38:48 »

Chouss bon anniversaire à tes Loulous  Bisou Bisou

Biscoito non pas très cool mais bon ...  Roulement des yeux ...question d'habitude ... la nounou m'a confirmé dans les jours qui suivaient que décidément les mecs sont tous pareils et oublient ce qu'ils veulent !
je ne sais pas comment vous pouvez préparer des concours !!  Tire la langue je n'en aurais pas le courage !! quand je vois mon état de loque hier soir ... Tire la langue ...

Isasa ... en fait perso je ne sais pas prendre du temps pour moi et je sais que c'est toxique pour tout le monde : si je ne suis pas au travail je suis systématiquement avec les enfants ... bravo pour l'anticipation des repas : c'est top ça !! moi j'en suis incapable !! ...

Gab tes BP doivent être traumatisés ...

ouf un peu moins fatiguée ce soir même si cet état de torpeur a duré toute la journée et a commencé à se dissiper dans l'après midi ...

bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14628 le: 21 Septembre 2017 à 22:39:05 »

Biscoito, c'est dommage que tu n'aies pas pu avoir l'emploi du temps condensé.  Réviser à la maison c'est compliqué jimagine!

Virginie, j'adore la nounou qui confirme ton opinion des hommes 
C'est le rythme qui te fatigue? Ou tu couves quelque chose?
Oui j'anticipe toujours les repas, dimanche pour lundi et mardi, mercredi pour jeudi et vendredi.

Le rdv maîtresse s'est bien passé.  Elle fait du ce2 pour l'histoire et la géo, et du ce1 pour français et maths. Elle m'a dit que parfois elle faisait coller par anticipation des leçons et qu'elle disait au fur et à mesure ce qu'il faut apprendre. Ils auront une session piscine, puis gym, puis patinage.  Piscine en novembre et décembre...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14629 le: 21 Septembre 2017 à 23:20:51 »

je me suis couchée tard plusieurs jours de suite ...et je pense qu'un méchant crobe s'était implanté et me grattait un peu la gorge ...j'ose espérer l'avoir combattu !!  Tire la langue
il n'y avait pas de raison que ce rdv se passe mal ... c'est une maîtresse qui semble rigoureuse aussi par chez vous ! ...  Clin d'oeil ... ils seront en vacances l'année prochaine 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14630 le: 22 Septembre 2017 à 14:15:08 »

Zapper les anniversaires de petits Chouss.......ça c'est fait 

Bon anniveraire les jolis loulous Bisou Bisou Bisou

Moi aussi j'ai la gorge qui gratouille et j'éternue ........
Bon, j'ai le bb malade depuis lundi, donc........... Roulement des yeux
En gros suis dans sa morve depuis 5 jours ! Et alors attendez la version rassurante de la maman , en me le livrant le matin : Je lui fais remarquer que la veille, bb vraiment pas bien,toux, nez coule non stop, épais....... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Réponse : "oui, mais c'est bon signe !!!! Quand ça coule jaune et qu'on tousse, c'est la dernière partie de la maladie !!!"

ah....ben quand j'en serai à couler jaune et vert, je serai rassurée et heureuse alors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

(Virginie : tu pourras rassurer tes clients cet hiver  Cool )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14631 le: 22 Septembre 2017 à 14:48:23 »

 
Bon, c'es quand même moins drôle si effectivement tu te chopes sa crève
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14632 le: 22 Septembre 2017 à 18:29:57 »

Désolée Chouss, j'ai aussi zappé!

Joyeux anniversaire à tes chouchous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14633 le: 22 Septembre 2017 à 21:23:59 »

impec comme argument !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14634 le: 25 Septembre 2017 à 23:37:06 »

Coucou!

Un joyeux anniversaire à J et O  Souriant Souriant

Ça va chez vous?
Ici ça tousse +++ croisons les doigts pour que ça ne dégénère pas!! Je viens de finir de bosser, je ne m'ennuie pas  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14635 le: 26 Septembre 2017 à 00:00:30 »

Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14636 le: 26 Septembre 2017 à 06:33:29 »

Joyeux anniversaire à tes puces Ayaya!

Isasa, c'est tard pour finir....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14637 le: 26 Septembre 2017 à 07:31:43 »

Ayaya, bon anniversaire à tes pucettes Bisou Bisou

Isasa, je confirme, c'est tard
Ondes ++++++++++++++++++ pour que la toux vous laisse vite tranquilles Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14638 le: 26 Septembre 2017 à 10:16:59 »

Merci ! Bisou

J'ai été intelligente cette année ( si si !!!!!!)
J'ai demandé de "l'utile " aux gens ......
Moi, j'ai pris ce qui leur fait plaisir ( elles collectionnent les licornes de mi*a et moi), et des superbes animaux féériques pour leur château. ça ne prend pas trop de place (ma crainte , vu l'appart...)
Ensuite, la semaine dernière, on passe devant catiminimaxiprix .......
Je jette un regard, et là  je vois les fameux impers gomme que j'achetais quand elles étaient petites , mais je vois une grande taille ! ( à mon époque , ça s'arrêtait au 4 ou 5 ans !)
Je rentre....la vendeuse me confirme que oui, ça a changé, et ça va jusqu'au 12 ans !
Je me dis merdouille.......Je regarde le prix....tadam....95 e  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Re-merdouille  Cool
Je prends mon air chic, et sors la tête haute 
Une fois sortie, éclair de génie !!!!!!!!
Ma BM a demandé que je me charge du cadeau  Roulement des yeux
 
Oh purée, ni une ni deux, j'y retourne ( avec mon air hypraaaaaa chic  )
" Pouvons nous l'essayer en 10 ans ? "
Hop, j'ai appelé ma BM, ravie que j'ai trouvé SON cadeau, et affaire conclue !!!!!
Et j'ai fait la même pour mon BF !!!!! Cool
Samedi, j'ai acheté des robes qu'elles avaient aimé, puis une fois sortie, ah bah oui, c'est vrai , il faut un cadeau de tonton !!!!!!! Je l'ai appelé, il m'a remboursé mes 50 e de robes !!!!!
Je deviens une vraie femme d'affaire 
Et les filles sont super contentes des manteaux et des robes, donc parfait !

Mylann nous a avoué samedi être largué en allemand 
ça fait 2 cours qu'il ne comprend rien, surtout que la prof refuse de parler français, donc j'imagine ......
Pour le coup, c'est sûr que le pauvre n'a pas eu l'initiation l'année de CM2 ........Il a du avoir 6 cours je crois 
Et apparemment, dans sa classe, ils ne sont que 3 à venir de notre école, tous les autres viennent de l'autre école ( meilleur niveau, pas la même population  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) Ils ont clairement eu de vrais cours d'allemand , eux 
La meilleure amie de Margot est prof d'allemand, elle habite en face de chez Myriam ! Donc, il travaillera avec elle tous les lundis, elle prend 15 e de l'heure (c'est très correct, non ? Elle prend 30 e pour les lycéens....)
Elle m'a envoyé un sms hier soir , disant qu'elle est très heureuse de l'aider, qu'il a l'air très travailleur, et qu'elle est sûre qu'il sera vite à l'aise avec l'allemand ....
Je suis super soulagée , le pauvre, ça a du être dur de passer 2 cours totalement largué 
C'était sur les verbes..........
Or hier, il est rentré de son cours particuliers, il avait compris comment conjuguer avec je, tu , bref j'espère qu'il se sentira déjà mieux en classe ce matin !Il n'y a que 2 h d'allemand par semaine, donc j'espère qu'avec une heure de cours particulier, ça va vite le faire !
Il a eu 20 en anglais....mais quand je vois le niveau, en gros, ils ne savent rien !!!!!! (lui y compris, hein !)
Je trouve ça hallucinant, qu'en France, les gamins arrivés en 6 e ,n'aient appris que les couleurs et les jours de la semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14639 le: 26 Septembre 2017 à 20:44:27 »

Bon plan pour les cadeaux Souriant Cool

Pour les cours, c'est pas cool que la prof agisse comme ça si tôt dans l'année
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 974 975 [976] 977 978 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: