♥ayaya♥
|
|
« Répondre #14070 le: 23 Mai 2017 à 00:18:17 » |
|
Virginie : J'étais sûre que tu allais chambrer ton mari Comment ça va d'ailleurs ? Votre relation tient finalement ? Isasa : De mémoire, le mari de Virginie est genre : cheveux très courts, et monsieur bien baraqué , et qui aime....les grosses voitures ! C'est le souvenir que j'ai Au fait, je réfléchis à nos vacances (oui, je m'y prends tôt je sais ) Je vise l'Auvergne, ça fait un moment qu'on a envoie d'y aller, et ça serait sur la route avant d'aller vers Cannes (enfin....je crois ....) Et donc, en cherchant, je vois villar de lens , ou un truc comme ça : C'est pas vers chez toi ?? Je ne sais pas où chercher, vous connaissez l'Auvergne ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #14071 le: 23 Mai 2017 à 06:51:49 » |
|
Si c'est vers chez moi ... mais ce n'est pas l'Auvergne mais le Vercors purée ça y est tu es en train de redevenir blonde Il n'y avait pas une histoire que R'ne n'avait pas de bons souvenirs de jeunesse la bas? Je connais l'Auvergne oui, on a vécu longtemps dans le Cantal, on adore !! Merci pour le portrait de monsieur Virginie Laety, les 2 mon capitaine en fait c'est de laisser ma petite famille qui me chagrine Parce que j'aurai le choix de la classe que je voudrais amener
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #14072 le: 23 Mai 2017 à 09:08:43 » |
|
En même temps, t'as vu , j'étais étonnée que tu habites en auvergne !!!! A force de chercher, j'ai du m'embrouiller... Mais me semble que c'est sur un forum sur l'Auvergne , une dame parlait d'une ville, et en cherchant, j'ai vu gare de villar de lens R'né a de mauvais souvenirs de villar justement, je crois ...... Tu me conseilles de chercher par où pour l'auvergne ? Qu'on ai un peu de montagne .....
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #14073 le: 23 Mai 2017 à 09:28:38 » |
|
Alors en Auvergne ce sera bien moins haut que dans les Alpes. En station avec un peu d'altitude tu as Super Besse. Du côté du Cantal tu as des randos sympas, mais tu ne verras pas de marmotte. C'est plus campagne que montagne en fait
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #14074 le: 23 Mai 2017 à 09:58:33 » |
|
Les paysages de volcans etc..., c'est super besse ? Y'a tout de même des télésieges en été tu crois ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #14075 le: 23 Mai 2017 à 20:13:11 » |
|
Ayaya Isasa, j'ai plusieurs copines profs, dont une qui accompagnait régulièrement les classes au ski, mais ça c'était avant d'être maman et surtout elle n'y allait qu'en tant qu'accompagnatrice, sans avoir la responsabilité dévolue à l'organisateur... Sans avoir les mêmes contraintes, c'est parfois difficile de partir en formation ou en weekend assoc en laissant les enfants plusieurs jours, alors je vois très bien ce que tu veux dire...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #14076 le: 23 Mai 2017 à 23:26:48 » |
|
bravo Ayaya : belle description !! oui je n'en loupe pas une pour le chambrer et bof pour le reste mais bon ... pas très épanouissant j'avoue mais je ne fais pas d'effort il faut le reconnaître ! lui non plus !! ma foi ... moi non plus je n'ai pas d'idée pour partir !! accompagner une classe, ça a l'air super chaud qd même !! ma cousine est prof d'allemand et c'est souvent compliqué rien que pour récupérer les papiers d'identité alors ... et oui laisser la petite troupe dur dur !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #14077 le: 23 Mai 2017 à 23:57:38 » |
|
C'est ça, les papiers et surtout la responsabilité... puis ici les parents sont Enfin le principal hic c'est mes puces. Ayaya, aucune idée pour les remontées mécaniques ? Vu comme la.montagne l'été est dans l'air du temps je dirais oui mais à verifier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #14078 le: 24 Mai 2017 à 07:33:31 » |
|
Virginie, moi je voudrais bien une tite photo quand même Chouss, ça va ? Vous faites quoi ce long week end ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #14079 le: 24 Mai 2017 à 07:40:57 » |
|
On part ! WE à Nantes avec les parents.
Et vous?
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #14080 le: 24 Mai 2017 à 10:25:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #14081 le: 24 Mai 2017 à 14:58:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #14082 le: 27 Mai 2017 à 01:08:13 » |
|
Virginie : Je te coince sur ce fil pour une question existentielle J'ai acheté mon joli stérilet (avant que mon ordonnance ne soit périmée ...) En rentrant, je me pose la question concernant la date de péremption, bah oui....un truc qu'on va garder 5 ans dans l'utérus Je regarde ma boîte...et banco, 2020 ! Euh.....................ça veut dire qu'en 2020, mon meilleur ami le stérilet ne sera plus de la première fraîcheur ? Ou bien c'est juste qu'il doit être posé avant 2020 ? (ouais, j'ai essayé de me mettre en mode "je réfléchis y'a forcément une explication !")
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #14083 le: 27 Mai 2017 à 20:32:24 » |
|
Coucou les filles,
Je n'ai pas tout suivi le fil... Pas mal prise par rapport à notre projet d'immobilier... visite de qq apartements, visite des quartiers.. RDV avec des agents immobiliers et de la banque.. Et surtout à réfléchir ..où l'on veut vivre.. Et si l'on est suffisamment prêt à quitter notre chez nous..
Si je comprends bien, notre picnique du 4 juin ne marche plus? Dans ce cas, on le remets à la rentrée?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #14084 le: 27 Mai 2017 à 21:14:28 » |
|
Si je me souviens bien, tu avais une autre date (8-9 juillet??). Dans mon cas, c'est possible encore!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
|