Laety 89
|
|
« Répondre #13905 le: 28 Avril 2017 à 12:16:17 » |
|
Les filles grandissent, mais pas notre lit... les câlins collectifs sont donc de plus en plus rares...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #13906 le: 28 Avril 2017 à 13:59:32 » |
|
Nous aussi Gab on.finit par un câlin collectif, le soir on en fait un aussi après les histoires, mais sans papa (il se passe des histoires ). Ce que j'ai aimé pendant ces vacances c'est les temps dans le lit avec chacune. La première semaine c'était Trésor qui venait se glisser dans le lit, entre nous deux. Cette semaine c'est ma grande qui vient et qui réclame ses chatouilles. Puis la Miss plus tard dans la matinée, quand je fais le lit. C'est trop Bon!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #13907 le: 28 Avril 2017 à 16:15:29 » |
|
Je rigole, parce que ma copine m'a raconté lundi que la dernière nuit, sa fille ( une C, Laety ) est venue les rejoindre dans le lit la nuit......Ils s'en sont rendus compte quand.............................................elle a pissé au lit !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #13908 le: 28 Avril 2017 à 17:02:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #13909 le: 28 Avril 2017 à 18:24:24 » |
|
Je suis en week-end J'ai eu une journée chargée entre mon boulot, la gestion des travaux (pire qu'un boulot à plein temps !!). J'avais aussi RDV chez le dentiste (ma hantise, ma phobie ! C'est fait !) Là, j'attends pendant qu'ils sont à la gym. Et j'ai trop faim ! Tellement faim que je sens le mal de tête poindre
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #13910 le: 29 Avril 2017 à 00:12:56 » |
|
Chouss : Ayé ? Ils t'ont posé tes hublots avec vue imprenable sur tes toilettes ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #13911 le: 29 Avril 2017 à 08:35:01 » |
|
Non, on ne peut pas dire que ce soit gagné ... Je rentre jeudi soir et je vois le chauffe serviette qu'ils ont posé (et qu'ils me facturent dans les 380€). J'ai failli tomber à la renverse. Quand le gars (super !) arrive le lendemain, je lui en parle. Il me dit qu'il lui semblait bien que ce n'était pas ce dont on avait discuté avec le patron mais que l'autre lui a amené celui-là à monter en lui disant que c'était le bon. (Le truc faisait 65 cm de haut et 50 de large pour une puissance de 250W, non programmable, non régulé ... un grille-pain quoi ! Je n'habite pas un palace mais la SDB est assez grande) Donc, on discute et je dis au gars que je suis navrée mais qu'il va falloir le démonter.
Je lui offre un café et on discute un peu (lui est patron de sa propre boîte et l'autre lui sous-traite le chantier). Je lui explique que je ne veux plus bosser avec l'autre et qu'il n'y aura pas d'autres affaires sauf si il les prend en direct. Le gars était désolé pour mon chauffage et il me demande si je sais où trouver le modèle qui m'intéresse. Finalement, il me dit "allez acheter le chauffage qui vous intéresse, je vous monte celui là et je m'arrangerai avec l'autre" Du coup, j'ai mon super sèche serviette (1m de haut, 500w programmable et régulé !!) pour 210 € ... faudra juste que je lui paie la main d'œuvre.
Et ce n'est pas fini ... l'autre ne répond pas au téléphone, ne nous rappelle pas quand on laisse des messages ... heureusement, il me reste 40% à payer 😉
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Val120406
|
|
« Répondre #13912 le: 29 Avril 2017 à 08:48:29 » |
|
Bien joué Chouss ! Quand je lis tous les problèmes que vous rencontrez avec les differents corps de métier je suis bien contente d'avoir un papa plombier chauffagiste ... qui m'a appris pas mal de chose et qui est toujours là si besoin ! Bien contente d'avoir appris énormément de chose avec mon grand père mon grand oncle et mon oncle (cherchez pas j'étais toujours fourrée dans l'atelier de menuiserie de mon grand oncle pendant les vacances scolaires !).
Ce matin rendez vous médecin pour le grand et moi même ... Allergies !
Bonne journée et bon super long WE
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #13913 le: 29 Avril 2017 à 09:09:11 » |
|
Et bah ! Quelle histoire... Quand je pense qu'on a payé le notre une fortune et que N genre 2 mois apres l'emménagement à cassé la télécommande... du coup on ne l'allume jamais... Bon ici gnocchi va être hospitalisé mardi matin jusqu'à samedi matin... il appréhende car il n'a jamais été hospitalisé. Il va faire des infiltrations pour son dos. On essaye de s'orgzniser, a la base ils l'ont appelé hier à 11h15 pour rentrer hier à 14h30 Impossible je travaille Tout le weekend ! Du coup, mardi on ne pourra pas aller le voir, en rentrant de l'école hier il y avait un mot pour N, la maîtresse lui propose des sortes de séances "d'étude" en petit groupe le mardi soir de 16h45 à 17h30 je crois. L'hôpital est à 40mn de route donc mardi cuit. Mercredi je pense qu'on ira passer la journee à la R0che sur y0n, je tenterai bien le premier ciné pour les filles en fin de matinée, un m@cdo ou truc du genre et on ira voir gnocchi l'après midi. Le jeudi, on ira le voir apres l'école. Vendredi j'accompagne une sortie scolaire à la mer/aquarium. En rentrant on essayera d'aller à l'hôpital mais j'ai une Réunion le soir il faut que je trouve pour faire garder les filles, mes parents partent en weekend ! Samedi ouf il rentre.... mais je bosse ! Donc faut que je trouve aussi à les garder... Bien sûr du boulot à tord la taille.... d'autant plus que celui qui m'a lancé dans ce métier est en train de décéder... jai du mal à me dire que j'ai animé avec lui il y a 3 semaines... ça allait à peu près... et je ne peux pas partager le bonheur de ce qui m'arrive professionnellement en ce moment Je me retrouve à gérer les courses qu'il avait de programmé, soit les faire, soit renvoyer vers des collègues... bref mon téléphone ne fait que sonner Allez, je pars bosser dans 2h faut que je prenne ma douche et fasse des courses
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #13914 le: 29 Avril 2017 à 10:09:08 » |
|
Mayon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #13915 le: 30 Avril 2017 à 08:23:29 » |
|
Chouss, ah les travaux on a le même cas que toi pour notre chauffage clim à notre maison. Le gars est venu réparer, on a payé, une semaine après ça ne marchait plus à nouveau et il ne répond plus. Val, c'est chouette d'avoir quelques notions de bricolage er de savoir que tu peux compter sur la famille. Bon courage pour les allergies Mayon, c'est triste pour ton collegue pour ta carrière ça bouge dans le bon sens, j'ai l'impression que tu es bien lancée. Mince pour Gnocchi, ça veut donc dire qu'il est toujours en arrêt du coup. J'espère que les infiltrations vont le.soulager. On a passé une super journée hier avec les filles. Nous étions invités aux 30 ans d'une amie, qu'elle a fêté à la.ferme équestre où elle a son cheval. Je pensais partager le repas.puis rentrer pour la.sieste sachant qu'il n'y avait rien d'adapter pour les petits. Mais on était tellement bien qu'on est rentrées à 18h30 la Miss a fait la.sieste dans la poussette, ce qu'elle ne fait jamais! Et les filles se sont éclatées avec les poneys et les chevaux. Même la Miss avait une petite brosse et brossait les poneys j'étais fière, fière parce que seule avec mes 3 otaries, qu'elles ont été toutes les trois adorables, la Miss suit super bien le mouvement, et que les gens en partant sont venus me.dire que j'avais trois petites filles polies et adorables. Bref c'était super ! Bon par contre depuis quelques temps les poneys et chevaux font partie de leur vie, on va certainement les inscrire l'année prochaine au centre équestre, j'avoue que ça m'emballe moyen, je crains les chutes, je crains aussi la passion que cela peut engendrer, et puis les prix Le soir je suis repartie fêter l'anniversaire mais seule, on a bien rigolé. Ça fait du bien.avant la reprise !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #13916 le: 01 Mai 2017 à 04:46:03 » |
|
Mayon Et courage pour Gnocchi... Chouss, heureusement le gars est honnête... Isasa, c'est chouette votre journee avec des chevaux et des poneys! j'imagine bien tes filles bien concentrées a ce qu'elles font...et tout joyeuses! Je me souviens de très belles photos de H et de M à cheval.. Bon courage pour la reprise! Moi, réveillée à 4h du mat..et n'arrive pas à me rendormir..( chose qui ne m'arrive rarement...). Heureusement on est en vacance et on ne travaille pas demain.. Bises les filles...je vais essayer de dormir un peu plus..
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #13917 le: 01 Mai 2017 à 08:48:04 » |
|
Sourire, j'espère que tu as pu te rendormir les vacances se passent bien.ceci dit ? Vous devez avoir beau temps Virginie, et vous alors? Raconte Bon 1er mai les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #13918 le: 01 Mai 2017 à 23:28:45 » |
|
Ça y est les vacances sont terminées je n'ai pas envie de reprendre... en général je suis contente de reprendre mais là je n'ai pas encore digéré la fin de la période bref pas le choix. Pour rester positive, nous avons passé de bonnes vacances j'ai profité de mes filles, de mon mari, passé du temps avec des personnes qui comptent beaucoup, lu, pris une dose de vitamine D, de belles vacances
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #13919 le: 02 Mai 2017 à 00:12:13 » |
|
piou !! vous avez été bavardes !!! j'avoue j'ai loupé trois pages : je commençais à lire hier soir et ...je me suis endormie ...pas le courage de remonter le fil ce soir .... j'espère que je n'ai pas loupé qq chose d'important / essentiel et au cas où je m'en excuse ... ça roule ! pas trop envie de reprendre non plus d'autant que l emploi du tps va etre plus que chargé ... vacances pas mal ... :plus reposantes que d'hab : on sent qu ils grandissent : ouf !! on a bien profité et soleil +++ : ça fait un bien fou zou au lit !! bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|