12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 04:16:47
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591514 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1380 le: 16 Septembre 2013 à 11:59:02 »

Coucou les filles!!

Ayaya pour le mec et son haleine de chacal!!
Beurk beurk beurk....
 J'ai jamais vu Mylène en concert, je me contente à chaque fois du DVD.
La fosse par contre je ne peux pas: tous ces gens qui se collent.. avec les odeurs en plus... ça m'étouffe.
Je suis Snob je préfère être assise Roulement des yeux

Cilou, bon sport! Ici c'est pas encore commencé, je dois voir les horaires pour l'aquagym.
Et puis le sport à la maison j'y arrive pas, ou alors il me faudrait un vélo d'appartement! Roulement des yeux

SAb, j'allais te suggérer les fruits chauds, compotée ou autre.
Elles ont quel âge déjà tes puces?


Isasa bosseuse h24! Clin d'oeil j'admire!

Dimanche pépère pour nous, une sortie shopping pour rhabiller les filles et après maison.
J'aurai voulu aller au Lavage de la Madeleine mais rester au chaud était plus indiqué!

Niveau boulot ça va,je ressens malgré tout un petit fossé, je suis souvent celle qui est dans son bureau parce qu'elles s'installent toutes les 2 dans le bureau principal, elles font certaines tâches auxquelles je pourrai participer ... bon, pas  grave je prends ce qu'il y a et je m'en contenterai.

Sinon soirée des personnels en octobre, fiesta avec mes copines de mon ancienne section Souriant Souriant

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1381 le: 16 Septembre 2013 à 12:12:03 »

Biscoito : pas très sympa, ce comportement des collègues Tu ne te sens pas trop seule, dans ton coin ? Heureusement, y a les copines d'internet qui ne demandent pas mieux que tu leur écrives
Mes filles ont eu 11 mois, vendredi dernier, le temps passe vite et, dans moins d'1 mois, on entamera la 2ème année. J'ai hâte qu'elles parlent...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1382 le: 16 Septembre 2013 à 15:10:24 »

Tu sais je crois que ce n'est pas volontaire de leur part. c'est un automatisme,elles travaillent beaucoup sur ordi moi moins, mais je pourrai équiper sauf que ce n'est pas possible car j'ai besoin d'un des 2 postes.
 
Je ne croule pas sous le boulot honnêtement
La preuve, je fofote. 

11 moi ok, t'as essayé de gratin de fruits? Un oeuf, du lait ou un peu de crème et hop!
Des flans?
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1383 le: 16 Septembre 2013 à 15:20:18 »

Perso, je trouve que c'est un manque de sensibilité que de "faire bande à part", d'autant plus que tu viens de commencer, elles pourraient faire un effort d'ouverture
Elles n'aiment pas les morceaux, ni l'une ni l'autre....ah, elles sont presque pas difficiles, mes filles, elles ressemblent à leur père (c'est même pas vrai, lui il mange tout, même qu'il finit le plat des poulettes ).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #1384 le: 16 Septembre 2013 à 22:47:14 »

Isasa,  plein de courage en ces moments éprouvants... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou à vous toutes!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1385 le: 17 Septembre 2013 à 13:44:11 »

Elles n'aiment pas les morceaux, ni l'une ni l'autre....ah, elles sont presque pas difficiles, mes filles, elles ressemblent à leur père (c'est même pas vrai, lui il mange tout, même qu'il finit le plat des poulettes ).

Pas de gaspillage HOP!!

Du coup pour le moment elles sont aux purées c'est ça?
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1386 le: 17 Septembre 2013 à 14:56:55 »

Fiona : Bisou

Biscoito : pis, contre le gaspillage, Y a les chiens et la poule Et, oui, elles ne mangent que des purées...de légumes, de fruits (enfin, j'essaye) et j'ai même acheté un nouveau mixer, de peur que l'ancien ne tombe en panne et que je sois dans la....panade
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1387 le: 17 Septembre 2013 à 15:31:53 »

  et les flans de légumes? texture molle,pas de morceaux.. tu me dis si je te saoules hein, je peux être gonflante quand je veux Roulement des yeux!! Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1388 le: 17 Septembre 2013 à 20:59:57 »

Coucou les filles,

voilà nous voici rentrés, fatigués par une journée émotionnellement difficile et par le voyage.

Biscoito, comment vas tu? la gastro? elle ne s'est pas propagée? Et Chérito?

Ayaya, j'ai lu les péripéties de Rose-chat  j'espère qu'elle va arreter de faire pipi partout 
Les petits vont bien? ça se passe bien à l'école?

Didi, allez plus qu'une journée à faire  Clin d'oeil Clin d'oeil avant je pensais à toi le mardi pour le repassage, maintenant je me dis vivement 19h45  Clin d'oeil

Sab, alors ces fruits chauds? sinon j'ai une copine qui conseilles les flans  Clin d'oeil Tire la langue nous on n'a pas encore essayé les oeufs, ma grande ayant fait une allergie petite on craint un peu. Et les nuits vont mieux?

Cilou, la journée s'est bien passée? t'as pu mettre la musique en début d'heure? Et L est un peu plus serein?

Fiona, merci  Bisou comment se passe l'école pour tes petits? et pour tes grands aussi?

Gégé, vous avez terminé le bois?

Cala, alors comment ça s'est passé ajd? les petits élèves étaient sages?

Je n'ai pas la tete à bosser ce soir, alors c'est foot et fofo.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1389 le: 17 Septembre 2013 à 23:53:19 »

Isasa :j'espère que ça n'a pas été trop difficile pour vous Bisou

Mouais....je ne sais pas comment on va faire si elle continue,c'est un enfer

Sinon,Ophélia a pleuré hier matin ,elle ne voulait pas aller en récré Roulement des yeux ,et aujourd'hui,l'atsem m'a dit qu'elle avait pleuré avant-pendant-après la récré
Vendredi,elle m'a dit qu'un garçon lui avait fait mal au bras en récré,je me demande si c'est lié
Demain,je verrai avec la maitresse en allant les chercher à 11h30
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1390 le: 18 Septembre 2013 à 07:13:47 »

Isasa, la journée d'hier a du être éprouvante. Je pense bien bien fort à vous Bisou Bisou
C'est déjà gentil d'être passé par là.

La gastro est restée avec moi, heureusement Sourire Merci

Ayaya j'espère que ta puce n'a pas été malmenée par un autre enfant et qu'elle va petit à petit prendre ses marques Bisou Bisou

Cilou, la musique adoucit les moeurs Clin d'oeil

je file Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1391 le: 18 Septembre 2013 à 08:24:31 »

Isasa : de gros  Bisou Bisou consolateurs via le net.
Je ne t'avais pas répondu, concernant les nuits de V...elle est un peu plus calme et demande 2 fois/nuit (bon, cette nuit, mon mari a reçu un coup de boule sur la tête de la part de notre sacriponne ). Le soir, je la trouve très fatiguée, et donc, je vais avec elle au lit et continue mes lectures...

Ayaya : ils ont l'air bien agressifs, dans cette école ! Je sais que les enfants sont loin d'être des enfants de coeur, mais dès la rentrée, ils y vont fort !

Cilou : j'aime ton enthousiasme, cela fait du bien

Biscoito : jusqu'à l'âge de 1 an, je ne donne pas d'oeufs ni de poisson, donc les flans, ce sera pour plus tard (et encore, je ne crois pas qu'elle appréciera la texture, la coquine).


J'ai envie d'acheter une yaourtière (E adore les yaourts et mon mari aussi), l'une de vous en a-t-elle une ? Est-ce facile de faire de bons yaourts ?
Il faudrait aussi que je leur achète des chaussures, vu le temps etle fait qu'elles passent du temps debout. Hier midi, j'ai reçu des petits chaussons en cuir très mignons, commandés chez Amazo*n. Ils leur vont à merveille, je les adore. En fait, maintenant, je commande énormément sur ce site, je trouve que les délais de livraison sont top, que l'on peut renvoyer les articles si ils ne conviennent pas, et pas besoin de se déplacer dans les magasins.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1392 le: 18 Septembre 2013 à 08:56:41 »

Coucou!

Sab, une vraie sacriponne  Clin d'oeil Clin d'oeil Nous on donne du poisson, ça passe nickel, l'oeuf on verra plus tard. Je ne suis vraiment vraiment pas pressée pour trésor.
pour la yaourtière j'en ai une, ben je ne m'en sers plus, ça fait bien longtemps qu'elle n'a pas pris l'air. En fait je trouve que les yaourts sont trop liquides, j'ai pourtant essayé avec des petites techniques, pour moi ils sont trop liquides. Puis je crois que j'aime trop les yaourts en fait, on en mange beaucoup ici, une cinquantaine par semaine, alors niveau rendement ce n'est pas possible, et on aime la variété. ceci dit si tu as encore envie après mon super portrait  je crois qu'il y a un fil sur le sujet dans tout et rien  Clin d'oeil

Biscoito, bonne journée! ça se passe bien à la crèche?

Cilou, bon mercredi avec tes loustics  Clin d'oeil

Ayaya, j'imagine bien que ça doit etre galère cette histoire de chat  puis c'est pas comme si ça sentait la rose en plus 
Pour l'école c'est difficile les comportements des petits  ils sont violents je trouve, ou alors je suis dans un mode bisounours. Nous elle nous dit que quand elle tient la main de sa copine il y en a un qui vient et qui leur tape le bras et leur dit "je vais vous casser le bras", d'autres qui jettent du sable au visage... mon mari essaie de lui apprendre à se défendre, mais c'est pas gagné  enfin bref, c'est pénible car la réaction d'Ophélia est certainement lié à ce qui se passe à la récré. Moi je crois que je dirais à la maitresse qu'à la maison elle te parle de la récré et que c'est un moment d'angoisse pour elle. Au moins elles y feront peut etre plus attention, non?

Bon je viens de commander des grenouillères pour mon petit neveu et pour les petites de ma copine, ça me fait craquer. Je vais jouer avec mes loulettes et au boulot, pour changer...

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah Ayaya as tu eu ma photo?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1393 le: 18 Septembre 2013 à 09:16:50 »

Non,Isasa :mon portable est HS !!!! il me dit sans arrêt que la mémoire est trop pleine,alors que j'efface tout !!!!! Ce matin,d'un coup,j'ai eu 7 messages vocaux d'arrivés,j'ai même pas pu les écouter,car il les archivait direct....Les SMS,je les reçois soit au bout de plusieurs jours,soit jamais !!!!!!
Tu peux envoyer à r'né? tu lui dis que c'est pour moi Tire la langue

Oui,je vais voir la maîtresse ce midi.....Depuis hier soir,elle me dit qu'elle veut "donner la main à Pascale pour se promener" Roulement des yeux ,j'en conclue que pendant la récré,2 enfants donnent la main à la maîtresse? Roulement des yeux

Idem pour la yaourtière....elle est rangée  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1394 le: 18 Septembre 2013 à 09:25:08 »

Oh mince pour le portable, j'enverrai à R'né ce soir alors, je ne veux pas l'embeter au boulot quand meme.

Bon tu nous diras pour la maitresse ce qu'elle en dit, pas facile de tout savoir à cet age.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: