27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 21:49:17
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 608324 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13740 le: 10 Avril 2017 à 18:26:24 »

Chouss, pour le livre de la sœur d'Ayaya, j'ai eu le même raisonnement je venais juste de finir le 4e quand elle en a parlé Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13741 le: 10 Avril 2017 à 18:38:56 »


Pas lu le 4ème. Ça donne quoi ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13742 le: 10 Avril 2017 à 19:00:51 »

Bof... j'ai eu (une fois de plus!) l'impression que c'était écrit par un homme... Roulement des yeux Roulement des yeux
Avec le livre de la sœur d'Ayaya, au moins là j'ai l'assurance que c'est une femme qui l'a écrit
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13743 le: 10 Avril 2017 à 20:07:35 »


Écrit par un homme, j'ai lu "je me suis tue" de Mathieu Ménégaux ... en une poignée d'heures. Faudra que j'aille sur le fil de ceux qui aiment lire pour voir si d'autres l'ont lu et ce qu'ils en pensent.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13744 le: 10 Avril 2017 à 20:09:47 »

Je vais chercher des infos tout à l'heure, il faut que je file au bad
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13745 le: 10 Avril 2017 à 23:44:07 »

Ayaya, mais quelle idée de donner le livre à la gardienne  Roulement des yeux Cool

En mode ras la casquette  mais vraiment ras de chez ras.  Je suis turlupinée par le boulot, une injustice flagrante de traitement des profs, j'en ai parlé au chef cet aprem, je viens de tout revoir et c'est une aberration. Et comme toujours quand j'ai quelque chose sur le coeur je ne peux pas passer outre, demain il va revoir ma tête.  Puis les parents sont particulièrement lourds ces derniers temps, plein de cas à traiter, Là j'ai juste envie de changer de boulot car il me pourrit tout, mes soirées, mes week-ends... bref. Et ça m'empêche de dormir 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13746 le: 11 Avril 2017 à 07:06:41 »

Isasa Bisou Bisou Bisou

Certains boulots demandent de grandes facultés de compartimentation, pour réussir à "lâcher prise" et oublier (un peu) une fois chez soi... je te l'accorde, ça marche mal avec l'enseignement j'espère toutefois que tu arriveras à t'accorder la parenthèse nécessaire pendant les vacances Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13747 le: 11 Avril 2017 à 08:03:12 »

Compartimenter n'est pas simple. Mais au delà de ça moi quand quelque chose est injuste ça me ronge, ça me mine, je dirai même que ça me blesse. Là j'ai une modification d'emploi du temps, et j'ai 5 heures de plus qui me sont rajoutées dans la semaine.  Pas de souci si nous avons tous 5 heures, mais des collègues n'ont pas de changement mais des pertes d'heure au contraire. Deux poids deux mesures.. .
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13748 le: 11 Avril 2017 à 08:50:35 »

En cours d'année? C'est bizarre..... et c'est pour le restant de l'année scolaire?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13749 le: 11 Avril 2017 à 14:02:01 »

Juste pour deux semaines, dès la rentrée de mai et une autre mi mai.  Mais pourquoi devrais je travailler plus d'un quart de temps en plus alors que je ne suis pas concernée par la classe qui part en voyage et d'autres travaillent moins alors que c'est leur classe qui part? C'est tout simplement injuste et ça retombe sur quelques uns qui se tapent des horaires de fou quand d'autres ont moins d'heures.  Donc ce matin je suis allée voir le chef, j'ai dit tt ce que j'avais à dire, il m'a écoutée et compris. À 13h il a annulé sa décision de changement d'emploi du temps.  J'apprécie qu'il ait su se remettre en question, Mais je me sens blessée et je n'ai plus confiance. Ça passera certainement.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13750 le: 11 Avril 2017 à 15:22:47 »

Isasa : l'essentiel, c'est que ça soit arrangé ...
Si ça se trouve, il a distribué les heures au pif.....
Là, il a eu l'occasion de te voir de près  , donc il se souviendra qu'il doit faire gaffe avec toi le prochain coup  Tire la langue

Jamais lu les grey......... Cool
C'est surtout que par chez moi, le style est particulier.....
Genre R'né a lu 2 pages et a dit " je comprends rien ! "
Bon....R'né le lit rien d'autre que les forums de foot  (moi pas mieux  Cool )
Par contre, elle a eu des réponses d'éditeurs  très personnelles, pas des lettres bateaux , dont une d'un grand éditeur qui lui dit qu'ils ne publient qu'une dizaine de livres par an, et que ce style est trop éloigné ( ), mais l'éditeur (trice dans ce cas précis) dit qu'elle reconnait la remarquable qualité d'écriture et qu'elle a hâte de savoir le roman édité ....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13751 le: 11 Avril 2017 à 17:59:58 »

Je n'avais pas compris! En effet, c'est très injuste et tu as eu raison de s'exprimer. J'aurais fait pareil. C'est bien egalement que ton principal soit revenu sur sa décision mais je me demande comment il en est arrivé à cette gestion....

Pas lu Grey, ni vu d'ailleurs. Ce n'est pas du tout dans mes gouts (par contre j'en ai lu un commentaire en plusieurs parties et c'est assez drôle sur le blog: unodieuxconn@rd)

Ce WE j'ai testé un fantastik passion gingembre mangue c'était trop bon (une recette de Michalak).

C'est ma semaine de travail intense, j'ai bien bossé aujourd'hui je suis contente! En plus comme je ne suis pas malade je vais pouvoir bien avancer.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13752 le: 11 Avril 2017 à 19:13:28 »

Isasa, je ne l'avais pas compris comme qqch te concernant donc forcément, dans un cas comme ça, la compartimentation ne s'applique absolument pas Clin d'oeil Bisou

Dans le collège de C, ce sont les 4e qui sont partis, avec 5 profs je crois, il y a eu aussi plein de modifs aussi pour ceux qui restent, "pour ne pas laisser de grands trous pour les élèves qui restent": je ne sais pas si tous les profs sont impactés à taux égal Huh?

Ayaya, tant mieux pour ta soeur Sourire
Pour la lecture, ça fait peut-être partie des 3 colis qui doivent arriver demain ou jeudi, mais je passe le week-end chez mes parents: pas sûre de (pouvoir) y amener ce genre de lecture
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13753 le: 11 Avril 2017 à 21:32:51 »

  Oh oui la honte  , après avoir traumatisé la gardienne on va achever tes parents  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13754 le: 11 Avril 2017 à 21:45:23 »

  tu ne crois pas si bien dire... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: