Laety : Alors, la comtoise...y'en a une à Romo
Moi, ça me fait penser direct à la chanson de Brel, "la pendule au salon qui dit je t'attends "
L'appartement de paris où vivait Ninon va être vendu, il appartient à un de ses fils
Laety : pourquoi tu dis que rien à craindre des autres enfants ? Forcément que si, jalousies etc......non ?
Soorire : Ah oui, JM en caleçon en Sibérie, ça craint
Et MDR pour le auch*an , domac et za*ra
, il t'a dit ça pour te rassurer, genre tu vas survivre y'a za*ra
Tu feras des croisières sur la Volga
Pour ta gorge, achète de l'huile essentielle de thym à thujanol ( ou sinon marjolaine à coquilles ), fais moi confiance
Sinon, vous faites quoi d'habitude le week end ? ça ne devrait pas changer grand chose qu'il y ai JM ou pas , non ? Tu peux l'emmener au domac....ou pizzeria .......comme ça, toi tu mangeras aussi
Isasa : ça me peine (peuchère
), je ne sais pas comment tu pourrais t'alléger tout ça
Comment ça se fait, toutes ces réunions, toutes ces correspondances avec les parents ?
Remarque....en y réfléchissant......c'est quand on est prof comme toi, plein de classes, une heure par ci , une heure par là, du coup xxxxx élèves........c'est ça ?
J'imagine qu'une prof en élémentaire a bien moins à faire, au final, avec ses 30 élèves
J'ai envoyé un sms à BM cet aprèm pour savoir pour le meuble, et c'est bon !!!!!!
Elle a commencé à le vider, et demain midi, un des fils de Ninon (celui qui squatte son appart) et ma BS doivent me l'apporter ( ça doit peser une blinde
)
J'espère qu'on arrivera à retirer la porte de la cuisine, sinon......
Vous pensez que je peux me mettre une tite photo de ma Reloue dans le meuble, pour compenser
Du coup, j'ai pas demandé pour la pendule
Je verrai demain !
(la reloue dans la pendule, ça serait drôle aussi
)