Encore en mauvaise période Isasa ?
Que faire pour arranger un peu ça, tu as des idées ?
Soorire : Moi c'est le contraire.....ça me fait bizarre de voir rentrer R'né le soir, après des années seule avec les enfants
C'est quoi le timing pour la sibérie ?
Suis en mode
R'né m'a avoué un truc ce soir qui m'a mise en colère (il m'a pourtant demandé avant de promettre de ne pas m'énerver
)
Il m'a dit que Ninon avait demandé à ma BM de vider son compte, et de tout donner à R'né .
Je le savais, et je croyais qu'il y avait dans les 300 e .
En fait, il y avait 1500 e , et.........cet idiot a dit à sa mère qu'il ne les prendrait pas, qu'elle devait le partager avec son frère et sa soeur !!!!!
Me suis énervée, parce que déjà, c'est un manque de respect ! Ninon n'était pas sénile , et si elle avait voulu partager, elle l'aurait fait !!!!! Elle sait qui s'est occupé d'elle toutes ces années, et surtout........elle sait que le frère et la soeur n'ont besoin de rien !!!!! Ma BS , proprio d'une maison en plein Paris( et chez eux, tout le monde a sa chambre, même plusieurs !), et mon BF et sa femme qui économisent depuis 15 ans car aucun frais, vu que le BP paye absolument tout pour eux
A côté de ça , j'essaie de préparer une surprise pour l'anniversaire de R'né samedi ......
Je sais qu'il adore un des meubles de Ninon, la vitrine où elle avait ses livres , et ce qu'il appelle " ses trésors" (dont il a rapporté une bonne partie
)
Hier, j'ai appelé ma BM ( ouais !!!!!
) , pour lui en parler ......
On a mesuré le meuble ......
Sachant qu'on a plus 1cm carré
, j'ai trouvé une solution : enlever la porte de la cuisine (qui ne sert pas ....), du coup, ça libère un pan de mur, je pourrai y mettre une petite commode que j'ai au salon, et mettre le meuble de Ninon à la place !
C'est pas mon goût , j'aime pas les vieux trucs en bois .......Mais il me reproche toujours de ne rien avoir à lui......
Il pourrait y mettre tout ce qu'elle lui a donné (et ce qu'il a volé la semaine dernière
)
Ma BM doit demander l'autorisation aux autres frères et soeurs......Comme je lui ai dit, ça me ferait ch*** que quelqu'un ose dire non , vu ce qu'ils doivent à R'né
Il lorgne aussi sur sa vieille pendule, un gros machin qu'il était chargé de remonter
Là, je sais pas , faut pas pousser mémé dans les orties ....ou alors je la repeins en rose
Et justement hier soir, il m'appelle et me dit " je voudrais vraiment récupérer la pendule !!!! "
J'ai dit hors de question.....
Il me dit " alors le meuble ?"
Si ça se fait, je le vire de la maison samedi matin , je demande à mon BF de l'aide pour déménager le tout........
Je ne pense pas qu'on pourrait lui faire plus plaisir
Je dirai : "tu n'aimes pas mes tatouages, et tu les vois tous les jours, donc je vais faire le même effort ! "
(ok........si ça aide pour obtenir mon prochain, ça sera tout bénef
)