30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 20:02:33
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 631029 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13545 le: 19 Mars 2017 à 20:50:13 »

On ne fait pas C@reme ici 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #13546 le: 19 Mars 2017 à 21:08:39 »

Moi non plus Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13547 le: 20 Mars 2017 à 00:10:28 »

Isasa : toi, t'es une coquine de toutes façons, déjà avec tes histoires de loup  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13548 le: 20 Mars 2017 à 02:46:07 »

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #13549 le: 20 Mars 2017 à 07:30:14 »

Je crois que le loup ne fait pas C@reme non plus ...  Roulement des yeux

--> 🚪
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13550 le: 20 Mars 2017 à 07:36:53 »

Chez nous non plus..... (pourtant Chéri est catho.... faut croire que la tentation est trop grande... Tire la langue)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13551 le: 20 Mars 2017 à 07:53:20 »

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13552 le: 20 Mars 2017 à 22:41:28 »

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13553 le: 22 Mars 2017 à 22:40:58 »

Comment allez-vous les filles? Occupées?

Ici, ça fait 3eme soirée seule avec Sarang.. JM est en Sibérie et ne reviendra que mercredi,prochain.. Ça commence à être long...

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13554 le: 22 Mars 2017 à 23:46:44 »

Ah ça y est Soorire, ce n'est pas simple d'être seule à la maison avec un bébé. Que pense JM de la Sibérie ?
Et toi tu vas mieux?

Ici ce n'est pas la grande forme, je suis épuisée par le boulot, par nos filles. C'est une mauvaise passe, ça va aller mieux.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13555 le: 23 Mars 2017 à 00:51:26 »

Encore en mauvaise période Isasa ? 
Que faire pour arranger un peu ça, tu as des idées ? Roulement des yeux

Soorire : Moi c'est le contraire.....ça me fait bizarre de voir rentrer R'né le soir, après des années seule avec les enfants  Roulement des yeux Clin d'oeil
C'est quoi le timing pour la sibérie ?

Suis en mode 
R'né m'a avoué un truc ce soir qui m'a mise en colère (il m'a pourtant demandé avant de promettre de ne pas m'énerver  Roulement des yeux)
Il m'a dit que Ninon avait demandé à ma BM de vider son compte, et de tout donner à R'né .
Je le savais, et je croyais qu'il y avait dans les 300 e .
En fait, il y avait 1500 e , et.........cet idiot a dit à sa mère qu'il ne les prendrait pas, qu'elle devait le partager avec son frère et sa soeur !!!!!
Me suis énervée, parce que déjà, c'est un manque de respect ! Ninon n'était pas sénile , et si elle avait voulu partager, elle l'aurait fait !!!!! Elle sait qui s'est occupé d'elle toutes ces années, et surtout........elle sait que le frère et la soeur n'ont besoin de rien !!!!! Ma BS , proprio d'une maison en plein Paris( et chez eux, tout le monde a sa chambre, même plusieurs !), et mon BF et sa femme qui économisent depuis 15 ans car aucun frais, vu que le BP paye absolument tout pour eux  Cool

A côté de ça , j'essaie de préparer une surprise pour l'anniversaire de R'né samedi ......
Je sais qu'il adore un des meubles de Ninon, la vitrine où elle avait ses livres , et ce qu'il appelle " ses trésors" (dont il a rapporté une bonne partie  Roulement des yeux)
Hier, j'ai appelé ma BM ( ouais !!!!! ) , pour lui en parler ......
On a mesuré le meuble ......
Sachant qu'on a plus 1cm carré  , j'ai trouvé une solution : enlever la porte de la cuisine (qui ne sert pas ....), du coup, ça libère un pan de mur, je pourrai y mettre une petite commode que j'ai au salon, et mettre le meuble de Ninon à la place !
C'est pas mon goût , j'aime pas les vieux trucs en bois .......Mais il me reproche toujours de ne rien avoir à lui......
Il pourrait y mettre tout ce qu'elle lui a donné (et ce qu'il a volé la semaine dernière  Cool )
Ma BM doit demander l'autorisation aux autres frères et soeurs......Comme je lui ai dit, ça me ferait ch*** que quelqu'un ose dire non , vu ce qu'ils doivent à R'né  Roulement des yeux

Il lorgne aussi sur sa vieille pendule, un gros machin qu'il était chargé de remonter  Roulement des yeux
Là, je sais pas , faut pas pousser mémé dans les orties ....ou alors je la repeins en rose  Roulement des yeux

Et justement hier soir, il m'appelle et me dit " je voudrais vraiment récupérer la pendule !!!! "
J'ai dit hors de question.....
Il me dit " alors le meuble ?"

Si ça se fait, je le vire de la maison samedi matin , je demande à mon BF de l'aide pour déménager le tout........
Je ne pense pas qu'on pourrait lui faire plus plaisir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je dirai : "tu n'aimes pas mes tatouages, et tu les vois tous les jours, donc je vais faire le même effort ! "
(ok........si ça aide pour obtenir mon prochain, ça sera tout bénef  Cool Cool Cool Cool)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13556 le: 23 Mars 2017 à 06:35:58 »

Ayaya, je comprends R'né pour l'argent, Je crois que j'aurais eu la même réaction 
Ça serait une belle surprise de voir ce meuble chez vous, j'espère que ça va se faire.

De mon côté non pas de solution miracle dans l'immédiat, c'est comme tout, ça va passer.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13557 le: 23 Mars 2017 à 07:19:14 »

Ayaya, une belle idée ce meuble ! Je te reconnais bien là  Bisou

Soorire, je comprends ... même si on adore nos enfants, c'est parfois compliqué d'enchaîner plusieurs jours seule.

Isasa, suis comme toi en ce moment mais je me dis que ça va passer  Clin d'oeil
Tu veux que je te dise ? On en fait trop ! (Hier, à 21h30, j'étais au lit ... tellement fatiguée que j'avais la nausée)
Allez ! C'est le printemps. Courage !  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #13558 le: 23 Mars 2017 à 07:20:17 »

Soorire, JM rentre bientôt de son essai en Sibérie? Huh? Bisou

Isasa, prends soin de toi et prends le temps de te reposer Bisou

Chouss, tout pareil Clin d'oeil Bisou

Ayaya, autant je comprends la réaction de R'né pour l'argent (j'ai eu beaucoup de mal à accepter le geste de mes parents à la vente de leur maison... au final, on a fini par l'accepter et il a financé une partie de la nôtre Clin d'oeil), autant j'ai envie de te paraître folle/naïve/utopiste en disant "pourvu que le BF et la BS aient un brin de jugeote et refusent, ou demandent le partage entre tous les 3" Roulement des yeux
La pendule, si c'est une belle c0mtoise, je comprends que tu n'en veuilles pas c'est joli certes, mais c'est bruyant Tire la langue
Jolie idée de cadeau pour le "meuble aux trésors" Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13559 le: 23 Mars 2017 à 11:58:29 »

Je ne sais pas ce que c'est comme pendule, un truc sous un énorme globe 
J'ai du mal m'exprimer, pour les sous, elle a dit que c'était pour R'né, et R'né a dit à sa mère de partager en 3, entre lui et son frère et sa soeur  Clin d'oeil
Et ma BM compte faire croire que c'est Ninon qui a voulu ça, pour pas les vexer !
Moi, je pense que Ninon savait très bien que le frère et la soeur sont blindés,et en plus, un peu une manière de " remercier " R'né .....
Non ? Roulement des yeux

De toutes façons, il risque d'y avoir une suite......
Quand ma BM a parlé de ces sous , R'né lui a dit " je m'en fiche des sous, ce qui compte pour moi, c'est ce qu'elle m'a dit la semaine dernière, à savoir qu'elle me considère comme son fils ! "
Et il parait que ma BM lui a dit " oui, ça c'est vrai, elle l'a même écrit, et je pense que ça va te créer des problèmes ....."
Puis elle n'a plus rien dit !
Testament ? Roulement des yeux
Pour moi, elle n'a aucun bien, donc je ne vois pas quel testament ....
R'né me parle de Romo, ( demander que ça soit partagé en 7 et pas en 6 ??)mais moi, je pensais qu'elle avait déjà donné Romo aux 6 enfants, officiellement !
R'né me dit que non, puisqu'elle payait encore les impôts etc ...... Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: