16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 18:36:02
Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 592851 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13260 le: 10 Février 2017 à 21:39:27 »

Oh punaise elle était bonne ta prof  Cool Cool jamais fait le lien entre le rhume et aburrirse   
Oui ça aide d'avoir des hispanos, la difficulté est qu'il sont avec des camarades qui ont commencé l'an dernier juste avec de l'initiation, donc un écart conséquent.  Mais ils sont tellement bosseurs et motivés qu'ils boivent et mangent dès que je parle  Cool

Bon t'es prête toi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13261 le: 10 Février 2017 à 23:30:08 »

Oui ! Un peu surexcitée, j'espère que je vais dormir 
J'ai voulu faire une sieste, j'ai mis les enfants devant la TV, et me suis allongée sur le lit de Mylann  ( ce que je ne fais jamais, j'ai pas de chambre, mais suis pas une squatteuse ! Tire la langue)
Mon portable a sonné quand je m'endormais  Roulement des yeux
(c'était l'agence des filles...pour me dire qu'elles sont en option pour des photos mercredi, comme j'étais dans le coltard j'ai rien compris  , juste eu la présence d'esprit de prévenir que ......j'en ai une qui a plus de dents en haut  Cool Cool Cool , ça tombe mal , sauf si ils cherchent un vampire  Cool)

C'est quand même dingue......je trépigne , alors que si tu m'annonces qu'on doit me faire une prise de sang, je vais pleurer ! Roulement des yeux
Ce matin chez l'ophtalmo, quand elle a approché la machine de mes yeux, me suis reculée  Cool j'ai dit " vous n'allez rien me mettre dans l'oeil hein ? " , en panique 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13262 le: 10 Février 2017 à 23:31:46 »

Dans mon collège, y'avait une prof mme Bonichon  , je crois que c'était la prof d'espagnol  , mais je confonds peut être  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13263 le: 11 Février 2017 à 06:20:24 »

Ça y est c'est le D-day Ayaya   Souriant mon mari aussi était très impatient, et là l'impatience revient, il a hâte de le voir terminé.
C'est vrai que ce n'est pas logique d'aimer se faire tatouer et de tenir le bras aux médecins, m'enfin... ça ne m'étonne pas de toi  Tire la langue Clin d'oeil

Pauvre prof... en même temps c'est mieux que Mme Groscul 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13264 le: 11 Février 2017 à 11:52:25 »


J'avais un collègue qui s'appelait Monsieur Gros (mais qui ne l'était pas).

Aujourd'hui, sortie à Paris pour nous.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13265 le: 11 Février 2017 à 17:05:31 »

Un de mes profs au collège s'appelait L@rdon...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13266 le: 11 Février 2017 à 18:52:36 »


Bon, je reviens de Paris avec un bon mal de crâne.

J'ai commencé la journée en perdant mon porte-cartes avec ma carte vitale et mes 2 cartes bancaires (ma CB perso et ma CB Affaires) sachant que, demain soir, je pars en déplacement à l'étranger et que je n'ai aucun moyen de paiement ... la loose totale !!! 
Je m'en suis aperçue moins de 30 mn après l'avoir perdu je pense. J'allais payer au Qu1ck quand je ne l'ai pas trouvé dans mon sac.
Du coup, j'ai passé le dej à passer des coups de fil aux banques pour faire opposition. Puis j'ai fait une déclaration de perte à la SNCF.
Chouette journée ... j'ai juste envie de chialer là !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13267 le: 11 Février 2017 à 20:24:16 »

mince Chouss  ... bon courage ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13268 le: 11 Février 2017 à 20:48:03 »

Purée la loose!

J'espère que ça ira pour ton déplacement!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13269 le: 11 Février 2017 à 20:56:25 »

Oh la loose  déjà c'est le truc qui fait clairement ch#$% et juste avant de partir en déplacement c'est le double effet  courage  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #13270 le: 11 Février 2017 à 23:04:47 »


Mince ... Chouss... Tu les as perdus? Ou on te les a volés?

...

Ayaya.. La description de ton opération m'a donné  du mal.. Un prompt rétablissement!


Mi je connais qqn M. Legrand ..alors qu'il est à peine 1m60...
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13271 le: 12 Février 2017 à 00:14:20 »


Perdus. On était dans le train et, comme d'habitude, je fais 2000 choses à la fois (ranger les manteaux, ranger les billets de train, sortir les tickets de métro, donner les bonnets, aider pour les manteaux, ...) comme vous toutes en fait.
On arrive bientôt à destination. Les enfants se précipitent vers la sortie ; mon mari les suit. Je finis de tout ranger et cours derrière. Le porte-cartes a dû glisser à ce moment là ... y'a pire dans la vie mais suis verte !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13272 le: 12 Février 2017 à 16:02:02 »

Y'a pire mais c'est très très très chiant quand ça arrive 
Puis j'imagine que , même si quelqu'un l'a rapporté à la SNCF, une fois qu'on a fait opposition, c'est fichu ?
Par contre, retrouver la carte vitale, ça serait déjà ça en moins  Roulement des yeux

Prenez la voiture la prochaine fois  Roulement des yeux

Soorire : tu sais , je crois que mon petit laser aux yeux, comparé à tout ce que toi tu as subis, c'est du pipi de chat !!! Clin d'oeil

Isasa : J'imagine l'impatience........
Je n'ai fait qu'une fois un tatouage en 2 séances, et c'est hyper frustrant.....Faire les soins de cicatrisation en sachant qu'on va y repasser  Roulement des yeux
Déjà , savoir qu'on va devoir faire des retouches, c'est pénible......

Alors moi, comme presque tout le monde le sait déjà, j'ai bien douillé ! (bien fait pour moi je sais  )
Je pense que l'endroit y est pour quelque chose ....
Le cou, elle s'excusait sans arrêt "désolée, désolée, désolée ! "
J'ai toujours répondu que naaaaaan, j'ai pas mal !!! Alors que ....pour la première fois, je regardais la pendule en suppliant intérieurement  Cool
La première heure et demie, ça allait très bien !
Je crois que c'est le temps où on sécrète une endorphine spéciale, et après , ça ne fonctionne plus !
A un moment, elle me dit  "j'ai une drogue anesthésiante si tu veux ! "
J'ai cru qu'elle rigolait.........
D'un coup, elle me met un spray "désolée, ça va piquer, mais après ........profite !!!! "
En fait, un anesthésiant vient de sortir .....
La crème em*la est contre indiquée, car elle durcit la peau, donc empêche le tatoueur de travailler !
Mais ils ont sorti un truc à base de xylocaïne (je sais plus ...), qui ne se met pas sur la peau intacte , mais sur la plaie!!! Et ça endort les nerfs, c'est ce que m'a dit l'autre tatoueuse !
Alors ça fait très bizarre, comme la péridurale !!!!!! On sent les aiguilles, mais on a plus mal !
Alors par contre.......l'effet dure..............3 mn chrono  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et du coup, quand d'un coup la sensation revient, ben..............

Elle me faisait rire, car dès qu'elle revenait faire un truc au niveau du cou, elle me disait " j'arrrrrrrive !!!!! " Cool
Mes l'omoplate faisait mal aussi, je sentais les os, j'aurais pas du perdre tant de poids  Cool Cool Cool

Mais on a bien rigolé !!!!! Salon tenu exclusivement pas des femmes, c'est pas triste !!!!!!!
Un moment, alors qu'il y avait de la musique, une des tatoueuses s'arrête net , et dit  "y'a quelqu'un qui a un portable qui vibre !!!! "
Toutes les machines s'arrêtent, on écoute....rien !
D'un coup, celle qui était assise au bureau entrain de dessiner marmonne  "ben , je crois que c'est moi qui chantait......je sais pas comment je dois le prendre .....!"
 
Crise de rire générale !!!!!!!!
La nana sort , genre je suis vexée !
10 mn plus tard, elle revient " ayé, c'est bon, j'ai fait une pause suis plus fâchée ! "
Et là, Marie directe " ah c'est bien, t'as rechargé ta batterie ! "

Et là, c'était mort, ça n'a pas arrêté !!!!!!
Un moment la fille dit " quoi, j'ai pas entendu ? "
Marie " ah , t'as plus d'réseau ? "

On a eu " ah ouais , t'as perdu le fil" , et j'en passe, à chaque fois crise de rire !!!!!
Elles ont dit à Marie que pour arrondir ses fins de mois, elle devrait louer ses talents de comique 

Après on a eu la séance "changeons les paroles de balavoine par des trucs débiles ", ben c'est mort, elles m'ont tué sos d'un terrien en détre*sse 

Voilà voilà, irréel de passer 5h à souffrir en rigolant 

Par contre , je vois bien que je vais devoir compter sur ma propre personne pour les soins, et vu le côté inaccessible , je m'amuse moyen ! Mais R'né ça le gonfle d'avance, donc non merci ! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13273 le: 12 Février 2017 à 21:06:54 »

Ayaya : t'es folle mais tu m'a s fait rire !! merci !!  Bisou Bisou Bisou et bon courage pour les soins ...peut être que comme la petite mémé n'habite pas loin ?? ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13274 le: 12 Février 2017 à 21:23:02 »


Ça y est ... suis arrivée en Belgique. J'y reste 3 jours 
Point positif : quand je suis à l'hôtel, y'a le Wi-Fi  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: