Déjà , tu en es consciente , donc c'est bien !!!!
Je vais devoir venir faire un stage chez toi

Je vais vous faire à bouffer pendant une semaine

Tu vois, ici ce soir, le repas des enfants : radis pour les filles, concombres pour Mylann (et O en a mangé plein , je ne savais pas qu'elle aimait ça aussi !), un morceau de carotte à croquer chacun également,puis le reste des pâtes sauce pesto d'hier , avec du gruyère râpé, Mylann a pris du jambon, yaourt nature pour Jade,chocolat pour mademoiselle chocolat, petit suisse pour Mylann......J'ai proposé du raisin, ils n'avaient plus faim ......
Je ne pense pas que ça soit hyper déséquilibré

, mais surtout : quasi zéro temps de préparation !!!!!!!
Je suis seule les soirs pour le retour d'école, goûter, devoirs X3, douches, vu que R'né s'occupe de Ninon !
Alors je fais comme je peux

Hier, j'ai fait trop de pâtes, ben ....bien contente de les retrouver ce soir

Surtout qu'au final, R'né est rentré à 20h passées

Vers 18h, il m'appelle : descends moi du sopalin mouillé dans la rue, mamie a vomit partout !!!!
Elle s'est sentie mal quand il la faisait marcher .....
Il l'a ramenée chez elle, elle tremblait de partout, elle a dit qu'elle voulait se coucher, mais a bifurqué par les wc.....
R'né a entendu des bruits pas possible

En gros, elle a vomit : dans son fauteuil, dans les wc, puis dans son lit, et s'est fait sur elle

Et c'est R'né qui a tout géré et nettoyé, il a appelé ma BM qui ne répondait pas

Quand je pense qu'elle a 6 enfants, une quarantaine de petites enfants et XXXXXX arrières!!!!!
Quand elle est rentrée de romo cet été, ils ont tous défilé, comme dit R'né pour lui donner l'extrême onction

ça a duré quelques jours, ils sont venus parce que leucémie aigue, se sont dit ça va être rapide .......puis se sont lassés

Je rêve d'avoir l'occasion de dire à ces gens ce que je pense un jour ...........
Bref, ma BM a finit par arriver, et elle a appelé tout à l'heure: le medecin est venu, et soit infection, soit septicémie, et dans ce cas il a dit qu'elle partirait dans la nuit

Elle avait 39,7 aussi ....
Comme elle a refusé d'aller à l'hopital, ils tentent un antibio au cas où infection, et un labo va passer faire une pds, et résultats cette nuit....
R'né vient de repartir chez elle

Elle a parfois été peste avec moi, je dis pas ....Mais je cogite là ......Je repense à mes parents, enfin surtout à ma mère .......
Et les questions, toujours les mêmes .........
Je l'ai vue tout à l'heure dans la rue en apportant le sopalin , je me dis voyons voyons, elle va peut être mourir , mais......elle va aller où exactement ? ::)Quelque part ? Nulle part, juste ne plus exister ?

Bref.........quelle trouille ce truc