04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 15:21:06
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 596160 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12000 le: 10 Juillet 2016 à 08:36:28 »

Joyeux anniversaire Sarang  Souriant Souriant Souriant que le temps passe vite, déjà un an! Passez une belle journée, je vous envoie de très gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12001 le: 11 Juillet 2016 à 14:12:42 »

Coucou les filles,

Quoi de neuf? Vous allez bien?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #12002 le: 11 Juillet 2016 à 16:40:37 »

Coucou !!

Alors Isasa le séjour se passe bien?

Hier nous avons regardé la finale avec des amis, ce n'était pas prévu et il m'a fallu faire un dessert pour 10 adultes et 3 enfants pour le soir-même. Le matin je suis sortie un peu avec  les filles, puis Cherito m'a appelé pour m'informer du coup mon après-midi s'est passé en cuisine. J'ai enchainé avec la gamelle pour aujourd'hui, le linge a ramasser, les affaires à préparer pour le lendemain et à 17h00 nous sommes descendus à pied chez nos potes.
Les fille sont joué avec leur fille dans la piscine, nous on a papoté, puis un de leur couple d'amis et à 21h00 nous étions tous à fond devant le match.
120 minutes plus tard nous étions tous dégoûtés

Réveil forcément très difficile pour les filles ce matin, ça ne m'étonnerait pas qu'elles aillent au lit sans manger ce soir. Ca arrive parfois quand elles sont vraiment fatiguées. Elles mangent un yaourt ou un fruit et elles réclament le lit.

Cette semaine, ,nous partons pour un w-e prolongé à Annecy, une de mes cousines se marrie samedi Souriant

 Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12003 le: 11 Juillet 2016 à 17:22:01 »

Biscoito, j'aime bien ce genre de plan (moins quand faut se coller devant les fourneaux au dernier moment  Tire la langue )

Dans mon village, ils avaient créé une Fan-Zone avec un écran géant en plein air.
J'avais acheté des t-shirts et mon mari avait trouvé les tatouages provisoires. À 20h45, nous voilà partis pour une soirée à l'extérieur.
Ma fille (qui a horreur des lieux où il y a beaucoup d'inconnus) a voulu rentrer à la mi-temps.  Je suis restée avec mon fils jusqu'à la fin ... quelle déception quand même quand le Portugal a marqué !! 

Dans la série déception, mon oncle (le plus proche : le frère de mon père) se marie fin juillet du côté de Toulouse. J'aurais trop aimé y aller mais on aurait quasi dû faire l'aller/retour dans le we (ou j'aurais pris l'avion toute seule comme une grande mais j'ai compris la suite trop tard ...)
Mon mari était contre dès le départ. Je pense que ça l'arrange bien car, assez curieusement, le même we tombe l'anniversaire de BM et, là, on va y aller  
J'en ai ma claque parfois. Je vais être raide : moi, je m'en fous de son anniversaire qui est l'occasion qu'elle se fasse payer un tas de trucs bien chers (et oui, pire que les grosses avant Noël, mine de rien, elle fait sa liste "oh mon four est en panne" "mon lave-vaisselle lave de moins en moins bien" ...
Le reste de l'année, on ne la voit pas. Jamais un coup de main (un vrai hein ... Pas une minauderie à 2 balles le jour où elle s'emm€rde !).

Ah si ! J'oubliais. On la voit le jour de la fête des mères (qu'elle considère comme SA fête), pour un Noël nul où je me suis fait chi€r comme rarement et où elle ne fait aucun effort et Pâques (fallait impérativement qu'on y aille mais comme on n'y est allés que le lundi, les enfants ont été privés de chasse aux œufs ... )
Vous l'aurez compris : je ne peux pas l'encadrer et je suis frustrée  
(Mais ce n'est ni la question ni le bon fil  Tire la langue )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12004 le: 11 Juillet 2016 à 17:52:12 »

C'est bien compliqué Chouss. J'imagine que c'est difficile d'en discuter avec Chéri?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12005 le: 11 Juillet 2016 à 18:17:45 »


Depuis toujours, sa mère est quasiment notre unique point de discorde.
Elle ne serait pas sa mère, je ne la calculerais même pas !! Elle est mon inverse complet (dans le physique, dans le mental, ... Tout !)
Donc, non, je vais éviter le sujet ...  Roulement des yeux ... C'est pour ça que je suis frustrée : moi qui ai une grande g...le, suis obligée de la fermer là 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12006 le: 11 Juillet 2016 à 18:54:38 »

Ca doit être frustrant quand même... Tu n'as pas moyen d'éviter une partie de ces rencontres? En prévoyant quelque chose d'autre pour certaines dates incontournables....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #12007 le: 11 Juillet 2016 à 19:16:27 »

Chouss,  j'ai beau aimer l'organisation au quotidien, j'apprécie la part d'imprévu qu'il peut y avoir pour une invitation ou une après-midi qui se prolonge par un dîner à la bonne franquette  Clin d'oeil
c'est sympa la Fan-Zone  Souriant Souriant J'adore la cohésion que le sport peut générer
Mais oui, quelle déception quand le Portugal a marqué 

Allez lâches toi un peu sur la belle-mère, ça fait du bien!
Elle me semble être bien égoiste, très axée sur sa petite personne et je comprends que tu aies les nerfs qui vrillent quand il faut toujours la ménager ou faire les choses dans son sens.
C'est agaçant ces adultes qui se comportent comme des enfants Clin d'oeil Roulement des yeux

L'autre jour M a demandé à son père pourquoi ma BM ne venait pas en France, il lui a expliqué qu'elle avait peur de l'avion, elle lui a répondu "mais moi j'ai que 4.5 ans et j'ai pris l'avion pour aller au Brésil " . Ce qu'il s'est empressé de lui répéter. Et BIM.... pas une visite à leur fils en 11 ans.... Bref Roulement des yeux
Tu n'as pas une fois poussé une grosse gueulante? Chéri n'est pas objectif avec elle?



Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12008 le: 12 Juillet 2016 à 00:09:48 »

Biscoito, moi j'adore quand c'est improvisé comme ça, qu'il faut préparer en dernière minute, tt le monde est content et moins exigeant en général.

Chouss, sympa ce moment avec tln fils. Souriant
pour ta BM, je compatis +++ il est lucide ton mari par rapport à elle?

Ns rentrons demain, on a passé un bon petit séjour ici  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12009 le: 12 Juillet 2016 à 07:21:31 »


Bonjour les filles ! Sourire
On n'est pas sorties avec les BL
Oui, mon mari est lucide mais je crois qu'il voudrait tellement qu'elle soit autrement sur certains sujets qu'il arriverait presque à se convaincre qu'elle l'est.
Bref ...

Ce soir, c'est petite pause de 2 jours (je bosse vendredi) donc je suis de bonne humeur.
Ma fille a peur des feux d'artifice et mon fils n'est pas plus intéressé que ça :/ Suis un peu déçue car j'adore ça.
Ils annoncent un temps mitigé ici pour les 2 jours à venir ... C'est un peu dommage.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12010 le: 12 Juillet 2016 à 08:02:48 »

Déjà s'il est lucide c'est pas mal.
Je disais à mon mari encore avant hier que j'étais bien contente d'avoir des filles car je n'aurai pas de belle fille, la relation que j'ai avec ma BM ne me donne pas envie 
Sympa la petite pause, ça ne fera de mal à personne  Clin d'oeil

Les feux nous n'irons pas cette année, les deux grandes aiment ça, mais avec la miss c'est plus compliqué. On n'a personne pour nous la garder donc cette année pas de feux.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12011 le: 12 Juillet 2016 à 08:07:41 »

Tu m'imagines, moi avec 3 garçons?Huh?

On part tôt le lendemain matin donc pas de feux pour nous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12012 le: 12 Juillet 2016 à 08:13:34 »

Tu sais qu'après avoir posté j'ai pensé à toi 
Tu ne seras pas une méchante BM toi donc ça ira  Sourire
Ma maman s'entend très bien avec ma BS, et avec ses gendres aussi. Ma BM n'a pas une telle relation ni avec son gendre ni avec moi.

Vs partez où?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12013 le: 12 Juillet 2016 à 08:30:48 »


Allez, une dernière et après je ne vous embête plus ... Mon mari a discuté du cadeau d'anniversaire de BM avec son frère (je viens de recevoir un SMS) ...

Un écran plat !!!!!! (Faut que je passe aux 3x 8 je pense ...)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12014 le: 12 Juillet 2016 à 08:43:44 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux elle a réclamé Huh? Ça fait des cadeaux chers  en retour elle fait de gros cadeaux?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: