01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 23:53:01
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 589970 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11865 le: 08 Juin 2016 à 12:27:59 »

Je savais que je pouvais compter sur toi 


 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11866 le: 10 Juin 2016 à 21:25:46 »

Coucou!

Bon je viens vous annoncer que j'ai la gastro  Cool Cool pas la vraie hein, juste besoin de m'enfermer aux wc pour fofoter car BM est là...
Ce qui est bien qd t'as ta BM c'est que tu as de l'aide pour préparer les repas, pour mettre la table, pour faire la vaisselle, pour faire le ménage, pour donner les bains... ah ben non en fait, rien de tout ça  Tire la langue Roulement des yeux et mon mari qui rentre du boulot et qui me demande si j'ai pu commencer à préparer le deddert de dimanche... mais bien sûr! Bref bref bref...

J'ai qd même pu passer une heure avec une super copine, pas vue dps plusieurs mois, j'ai profité d'une heure sans enfants (école et sieste) pour lui rendre une visite, juste une heure... j'ai le bourdon de ne pas avoir de temps pour.profiter de mes amis. Que j'aimerais qu'on me garde mes puces une aprem, besoin de souffler je crois...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11867 le: 10 Juin 2016 à 21:36:55 »


Que je te comprends !
Encore moi je peux prendre un jour en RTT (je n'ai pas des élèves qui m'attendent) pour profiter de la journee en laissant S à la nounou..

 
Ta BM va rester tout week-end?

Bon courage (et un plein de zenitude) !



Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11868 le: 10 Juin 2016 à 21:41:56 »


  Sourire ah, Ayaya, j'ai acheté mon premier flacon de l'HE... En citronnelle...
Sur le conseil de la pharmacienne, J'ai mis 5 gouttes sur un carré de coton et ai mis au pied de lit de S.... Il s'est fait attaquer par des moustiques..et les réactions allergiques de la peau sont assez impressionnantes..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11869 le: 10 Juin 2016 à 21:46:22 »

Le.pire c'est quand je vois autour de nous, nos amis/connaissances ont tous qq'un pour prendre du temps pour eux. Ici tt est compliqué. Bon il y a pire on est d'accord.

Mince pr Sarang, il y a tant de moustiques que ça chez vous 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11870 le: 10 Juin 2016 à 21:59:01 »


Si tu n'as pas de cours un après-midi, tu le prends en congé  et ..tu laisse Miss Smile à la nounou... Roulement des yeux c'est envisageable?

Moi, c'est la maman de Victor qui me fait envier.. sa mère (la grande mère de Victor donc) vient au moins une fois par mois pour s'occuper de Victor en week-end..  Souriant

Je pense qu'une ou deux moustiques ont fait un festin.. 5morsures... En laissant des boutons d' 1 cm de diamètre sur le menton, le joue, l'avant bras droit, l'épaule gauche, la main droite...

Ah, j'ai oublié de vous dire... En rentrant de la pharmacie, on a fait son PREMIER tour de manège !!! JM a monté avec S... S a regardé partout et avait l'air d'apprécier!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11871 le: 10 Juin 2016 à 22:00:58 »

si ça peut te rassurer Isasa (ou pas  Roulement des yeux Roulement des yeux ) ... je ne prends jamais de temps pour moi : si je pars du boulot, c'est que j'ai les enfants à récupérer ... si je pose les enfants, c'est que je vais au taf ...  Roulement des yeux Tire la langue

ah le 1er tour de manège  Souriant Souriant (mois sympa les 1eres morsures de sales bêtes !! )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11872 le: 10 Juin 2016 à 22:20:33 »

Isasa, c'est sur que c'est bien de pouvoir souffler un peu... Je mesure ma chance d'avoir mes parents à côté. Aujourd'hui, ils ont pris les enfants juste à la sortie de l'école et nous les rendent demain. Bon, Chéri est parti regarder le match avec son cousin et je suis restée m'avancer en cuisine mais ça fait du bien de ne pas cavaler dans tous les sens!
Je pense que ce sera plus simple quand Miss Smile sera aussi à l'école. Au moins, tu auras quelues demi journées de liberté.

Quant à ta BM, comment dire??? Je ne comprends pas!

Soo les moustiques ça craint! Si je me souviens bien, c'est très arboré chez vous, d'où les bestioles. Quand les enfants se font piquer, ils font comme Sarang, de gros boutons. Tu me diras si la citronnelle éloigne les bestioles de manière efficace.

C'est la fin des cours au lycée ouf! En plus, pour le moment, je ne suis pas convoquée pour des corrections...

 Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11873 le: 11 Juin 2016 à 00:03:18 »

Soorire : il y a geranium odorant aussi .
Et tu as un gel , urg*o je crois, à appliquer sur les boutons ! Je pense que c'est dès 1 an ....

Isasa : Je suis partageuse, je te prête ma BM si tu veux (pas trop longtemps, hein  )

En parlant de ça .....Elle part demain en croatie, pour tout l'été, comme d'hab .....
Et comme d'hab, elle a appelé R'né hier pour dire qu'elle passerait "vite fait " ce soir "dire au revoir "
 
R'né n'a pas pu s'empêcher de lui dire que , comme elle veut, mais qu'elle ne se fatigue pas car les enfants "ne se rendent pas compte "  Cool
Ils ne l'ont pas vue de l'année, juste croisé quelquefois, elle n'a jamais fait un truc avec eux en 1 an, pas un ciné, pas une promenade, rien de rien , NADA  Clin d'oeil
Alors pourquoi donc passer dire au revoir parce qu'elle part officiellement 3 mois ? MDR, qu'elle est con !!!!!!
Bref.....................elle n'est pas venue !
De toutes façons, quand elle monte (en gros une fois par mois, 2 mn, elle reste plantée avec ses chaussures pour bien montrer qu'elle n'a pas le temps !), les enfants ne bougent pas , pas le réflexe de s'approcher 
Du coup, R'né les rappelle à l'ordre, alors on obtient un poli " bonjour mamie cati "dans le vide  Cool

D'ailleurs, j'ai pris une décision cette année ! L'an dernier, elle a payé la danse des filles ......histoire de déculpabiliser ......
Là, je suis allée mardi à la banque , j'ai pris 500 e sur mes économies, et j'ai payé la danse pour la rentrée !!!!!!!!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11874 le: 11 Juin 2016 à 05:06:04 »

Soorire, saletés de bestioles 
Ils ont de la chance en effet les parents de Victor.
Super le premier tour de manège  Souriant vous n'avez pas fini  Clin d'oeil Clin d'oeil

Virginie, merci de me rassurer  Clin d'oeil

Gab, c'est bon ça si tu n'es pas convoquée!!! D'habitude tu es convoquée ts les ans?
En collège je dois être au boulot jusqu'au 28, et après on enchaîne avec les réunions pédagogiques.

Ayaya, la différence c'est qu'ici les filles l'aiment et sont contentes. Et elles en abusent... donc on passe notre temps à les recadrer. Du genre "mamie va me chercher ci, va me chercher ça". Hier elles se disoutaient au sujet du livre qu'elle leur lisait, à deux doigts d'arracher le livre, pas de réaction, moi en train de préparer à manger je dois tt stopper pr leur dire d'arrêter  Roulement des yeux
Je crois que ce qui me saoule par dessus tout c'est le manque d'égard. J'ai perdu plus de 7 kilos, ça se voit, les gens me.le disent, là rien. Jamais un mot sympa. Pas d'aide. Franchement hier j'en aurais pleuré, j'ai des valises sous les yeux, dormi peu ( mon mari bosse la nuit et comme elle dort à l'étage il dort en bas, donc réveil à 23h45, la miss qui veut teter à 2h, mon mari qui rentre à 4h, ma grande a
à 5h30, le réveil à 6h...) et même pas dire "tu as besoin d'un coup de main pour le repas? Tu veux que je t'aide pour les bains? Je peux mettre la table?" Non rien de rien, assise sur le canap' jusqu'à ce que je dise à table  Roulement des yeux
Ben moi si on me donnait les sous je les prendrais, autant que cet argent serve à alléger le quotidien

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11875 le: 11 Juin 2016 à 12:59:16 »

Je sais pour les sous.....mais moi ça me rabaisse ! Puis je pars du principe que mes enfants n'ont pas de grands parents, parce que au quotidien, c'est exactement ça, donc voilà ! Je trouve ça trop facile de dire après qu'elle s'en occupe puisqu'elle paye !!!!!!!
Je pense que R'né, lui, fait des efforts pour rester cool avec elle......pour les sous  Roulement des yeux
On ne paye pas cher de loyer, et elle paye l'electricité vu qu'officiellement, c'est à son nom ! Elle me le fait bien remarqué d'ailleurs......Quand j'ai dit que j'allais avoir une lampe pour mon anniversaire, direct "j'ai payé 180 e d'electricité la dernière facture ! "
Cet appart ne lui coûte que les charges, qu'on rembourse en payant le loyer, sinon il est payé depuis longtemps, on l'entretient, on a tout refait dedans, sols, murs, double vitrages, stores extérieurs, et vu qu 'elle n'oserait jamais mettre des locataires dedans, c'est tout bénef !!!
Elle vit avec kookai dans un truc à presque 3000 e de loyer mensuel !!!!! Et R'né a vu les comptes en banques.....comment dire  Roulement des yeux

Ta BM, Isasa, ce que tu décris, j'hésite entre méchante , ou conne ! Ou les 2 ?

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #11876 le: 11 Juin 2016 à 15:56:19 »

Tu as bien fait Isasa!
Tu pourrais lui demander de t'aider un peu,style''Pouvee  vous m'aider à mettre la table,préparer le repas...?''
Qu'est ce qu'elle dirait?
 Elle le prendrait mal?
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11877 le: 11 Juin 2016 à 23:44:53 »

Lisou : MDR parce que c'est exactement ce que j'ai suggéré à Isasa cet aprèm  Clin d'oeil
Mais malheureusement, BM a l'air un peu sourde quand ça l'arrange 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11878 le: 12 Juin 2016 à 07:51:50 »

Voilà ayaya a bien résumé  Tire la langue mais ce qui est important pour moi c'est que mon mari est très lucide, ilvoit qqu'elle n'est pas gentille avec moi, et lui même a bcp de mal. Il est déprimé qd ils viennent et c'est moi qui dit que le week end va vite passer. Hier soir il me dit "prochain séjour ici pas avant septembre ou octobre hein"  Tire la langue
en tt cas ce qui est sûr c'est que je m'entends avec tt le monde, avec plus ou moins d'affinités mais je m'adapte tjs. C'est la seule personne que je connaisse avec qui ça ne passe pas. Bref!

Ce soir j'ai une ancienne stagiaire qui vient ns rendre visite, ça me fait chaud au coeur  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11879 le: 12 Juin 2016 à 11:33:24 »

C'est ce que je me suis dit hier Isasa !
Tu es quand même une personne agréable, joviale, qui adore recevoir et prendre soin des gens (quitte à te sacrifier ), donc, pour que ça ne passe pas à ce point, c'est vraiment qu'elle doit battre tous les records  Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: