Gabri : bon courage pour ta maman, qu'elle se soigne bien
Oui, Mylann ça va mieux , le gamin le laisse tranquille
Soorire : Tu es allergique au niquel, c'est tout !!!! Et l'or, tu le supportes ? Moi, je ne supporte que l'or, aux oreilles , bagues, partout quoi !!!!!
pour Ophélia, ce qui m'agace, c'est qu'elle n'a pas de soucis d'allergie, de cicatrisation.......Mais à chaque fois, elle a un problème à cause d'un autre gamin !!!!!
La première fois, une gamine a tiré exprès la boucle, et je n'ai pas su lui remettre après
Et là, tout allait bien jusqu'à ce qu'une fille lui fasse perdre l'attache de la boucle à la danse, du coup, comme il s'agissait des prothèses de perçage,je suis allée direct lui acheter des boucles (alors que j'en avais X paires à la maison
), et j'ai mal /trop vite choisi ! Le modèle pas adapté à ses oreilles + la dame qui lui a trop serré , résultat le lobe a été abîmé
La pauvre était tellement contente après avoir percé début aout, elle regardait souvent ses oreilles dans la glace
Isasa : mais si tu montres calmement à ton mari les piles de vêtements , par genre et par age, il n'enregistrera pas ?
E si tu lui dis une fois "super, merci, je veux bien que tu passes aussi l'éponge pour que ça soit niquel "
non ?
J'ai rigolé avec H en collants à l'école
Moi, l'autre soir, je les ai récupérées comme ça à l'école !!!
"où sont vos robes ? "
"Z'avais trop saud "
Même la claque de ta fille m'a fait sourire , à cause de ton expression "elle a eu le retour "
Suis allée faire les cadeaux pour le personnel de l'école .
D'habitude , je me fatigue pour trouver des cadeaux personnels, souvent chez nature et décou*vertes, par ex des livres....
Pas le courage cette année !
Je suis allée au monop, j'ai pris des minis paquets de lind*t pour : directeur Mylann, directrice filles,l'atsem des filles et un monsieur qui s'occupe souvent d'elles (cantine, ateliers), j'ai pris des petits personnages en chocolat pour : gardien école, animatrice , animateur, prof de danse pour mercredi .
Et j'ai pris une grosse boîte de gateaux delac*re (1kg) , et je compte la donner à une dame de service en disant que c'est pour le personnel ......+ chocolats pour les 2 maîtresses filles et instit Mylann.......
Vivement l'an prochain
, quand elles seront en CP,y'aura plus qu'un directeur, et bien moins de personnel
J'aime bien , en allant en courses , je croise ma voisine, qui a un môme dans la classe des filles, et l'autre en primaire . Je lui dis que je cherche des chocolats pour le personnel de l'école , elle me regarde
, et me dit "ah, ben non, moi je ne donne rien !Mais tu sais, c'est pas ma religion, je ne suis pas catholique ! "
Euh ............je ne vois pas le rapport ! C'est juste des attentions pour remercier les gens qui s'occupent de mes enfants 8 heures par jour