15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 15:54:39
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591965 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10770 le: 22 Octobre 2015 à 16:09:12 »

Gabu: 6 ans et demi 1m30, 30 kg
Je l'habille en 10 ans.... Il me coute cher en vêtement ce petit.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10771 le: 22 Octobre 2015 à 16:18:06 »

il a un bon gabarit Gabu  Sourire
ma grande a 5 ans et demi, 1m20, 18 kilos à peine,  32/33 au niveau des pieds, elle met du 8 ans et ns coûte cher en chaussures  Tire la langue Trésor est moins grande et plus charnue.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10772 le: 22 Octobre 2015 à 16:38:18 »

Elle est toute mince dis donc! Mais grande!

Alex pèse 20 kg, Cécé 19 (pour 1m07 et 1m06)

Gabu met du 33/34 (et il grandit vite des pieds aussi, c'est une ruine)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10773 le: 22 Octobre 2015 à 23:39:45 »

Isasa : je me permets de te reprendre  Clin d'oeil, dans le cadre d'une garde partagée, Soorire va devoir trouver une auxiliaire parentale, et non une ass mat  Clin d'oeil
Et tu as raison, la priorité , c'est vraiment , en plus de trouver une employée top, de trouver une famille avec qui ça va coller  

Soorire : il va falloir aussi réfléchir à ce que tu souhaites comme organisation ...... La garde, en principe, se passe un coup chez l'un , un coup chez l'autre .......Mais par ex, tu peux avoir du mal à trouver une famille ok pour le chien  Cool
Il faudra que tu prévois la place pour le lit de l'autre bb etc.....
Après, il y a des famille qui préfèrent que la garde se passe exclusivement chez eux, et à Neui*lly, tu tomberas peut être sur une famille riche  qui a un super grand appart  Tire la langue et préfère que ça se passe chez eux exclusivement ! (quoi que, je me dis que les "riches" ne prendront pas une garde partagée, ils peuvent payer une employée (sauf des riches radins   Cool)
Remarque, j'étais auxiliaire parentale chez des riches (la mère était créatrice chez Dior........Pour te raconter le profil , ils sont propriétaires d'une maison à Goncourt, quand ils ont décidé de déménager, pour acheter une maison avec jardin ( ) dans le Marais, et bien le gamin a crisé qu'ils vendent la maison de Goncourt, du coup........bah ils l'ont gardée  
Bref, j'étais chez des gens très riches, et hop, garde partagée avec les voisins !!!! Et vas-y que même ma carte orange, ils partageaient !!!! C'est à dire que chacun me payait 1quart, trop généreux  Cool
Je gardais , quand j'ai commencé, 2 enfants d'une famille, ils avaient 3 et 5 ans , et le bébé nouveau -né des voisins, pendant 2 ans .
Puis, j'ai continué à garder ce bébé (qui avait grandi  Tire la langue) , avec le fils de ces gens riches , qui avait le même âge .

Si j'y réfléchis, oui, c'était plus simple avec 2 du même âge  Roulement des yeux

Ce qui est parfois pratique, c'est de trouver une famille qui a déjà la nounou, et qui cherche une 2 e famille, par ex parce que l'enfant de l'ancienne est scolarisé ....Comme ça, au moins, tu sais que ces gens sont contents de la nounou  Clin d'oeil

Comment compte-tu trouver ?
« Dernière édition: 22 Octobre 2015 à 23:42:11 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10774 le: 23 Octobre 2015 à 00:15:27 »

Merci Ayaya ! La nounou n'est pas forcément l'auxiliaire parentale? Huh?

Nous souhaitons que la garde se fasse exclusivement chez l'autre famille.
La garde partagée c'est le mode de plus répandue ici, vu le nombre de place en crèches, et le nombre d'AM.
Cet après-midi je me suis inscrite sur le site du BB nounou.. J'ai vu quelques annonces des familles qui cherchent une autre famille pour janvier..  On verra bien.
Ayaya, dis-moi quelle est la différence entre AM et AP au niv des conditions de l'emploi et du contrat?
Quand tu faisais la garde partagée,'as-tu signé deux contrats avec chaque famille?

Dans Mes inquiétudes les plus insensées, j'ai même peur de tomber sur une famille qui veulent faire garder ses deux enfants (un nourrisson et l'autre 3ans maternel )..pour au cas où le grand de 3ans n'est pas tendre avec des bébés...

 

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10775 le: 24 Octobre 2015 à 00:22:46 »

Soorire : dans mes souvenirs, j'avais 2 contrats .....

Pour les contrats , je ne suis pas très au courant, je déteste cette partie paperasse, mais les contrats sont très différents !
Mon contrat d'AM, c'est moi qui le fournit, car il en existe plein d'exemplaires différents, et c'est un truc qui fait bien une trentaine de pages !!!!! On précise tout dedans, les horaires, le materiel que je fournis ou non, si les parents m'autorisent à : prendre les transports, aller dans les magasins, prendre des photos , que sais-je encore !
On note comment on prévoit les repas (si c'est moi qui cuisine ou bien les parents ), si j'accepte de prendre l'enfant avec telle ou telle maladie ,bref, on essaie de ne rien oublier !

Mon contrat d'AP était une simple feuille je crois , genre contrat établi entre moi et Monsieur et Madame X pour la garde de trucmuche ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10776 le: 24 Octobre 2015 à 08:07:07 »

Ayaya, je ne connaissais pas le terme utilisé pour la garde à domicile,  merci  Clin d'oeil

Soorire, j'espère que vous allez vite trouver, vous serez soulagés après et plus sereins.

Gab, c'est quand que tu retrouves tes hommes?

Biscoito,  ta maman va arriver  Souriant t'as prévu quoi comme dessert?  Tire la langue Ce soir je vais faire les "pâtes au lait" aux fruits rouges de Mich@lak.

Chouss, profite bien des jours à venir  Bisou

Mayon, tu t'amuses bien avec ton nouveau joujou?

J'ai pas mal de choses à faire ajd, je suis seule avec les 3 jusqu'à demain soir,  j'espère pouvoir faire tt ce que j'ai prévu.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10777 le: 24 Octobre 2015 à 09:21:32 »

Euh j espéré isasa
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10778 le: 24 Octobre 2015 à 10:45:13 »

Trop !!
J'ai fait 2 petits gilets et un bavoir Sourire le bonheur Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10779 le: 24 Octobre 2015 à 11:59:18 »

Coucou les filles!
J'espère que votre week-end commence bien. Les filles sont très excitées , ma mère arrive demain en début d'après-midi.

Isasa, je vais faire l'opéra mentholé de Michalak. Clin d'oeil
Mes parents et moi sommes fada du mélange menthe/chocolat, Cherito aime bien aussi. C'est validé. Bon mon papa ne sera pas là, donc je pense qu'aux vacances de Noel, je le ferai pour qu'il puisse le goûter.
Je vais le faire aujourd'hui, pour que les saveurs se mêlent bien et demain je ferai le glaçage et la déco.

Quel est ton programme aujourd'hui? Seule jusqu'à demain soir...vivement les vacances n'est-ce-pas?!
Vous allez refaire l'anniversaire de Trésor avec ta famille?

Bon Miss Smile s'est bien arrondie  Sourire
La cantine est bonne, tant mieux. Les filles sont dans la norme. En revanche, trouver ne serait-ce qu'un jean( je trouve que c'est tjs utile et j'aime bien) c'est galère. Le 4 ans est trop petit en taille et trop grand au niveau de la ceinture. De toute façon elles ne sont qu'en caleçons , robes ou jupes. Elles n'aiment pas être en pantalons, ou alors il faut que ce soit molletonné Roulement des yeux

Soorire, je t'aurai bien aidé mais je n'y connais rien. J'espère que vous trouverez une famille avec qui vous aurez les mêmes valeurs et même souhaits et que la nounou sera une perle.

La robe de baptême est magnifique Cool Cool
Bravo c'est un sacré boulot dis donc! Tu sais le plus important n'est pas le nombre d'invités  mais plus d'être entourés de ceux que l'on aime. Un peu comme un mariage en fait Roulement des yeux

Ayaya alors ça va mieux le tattoo? C'est marrant car quand tu as parlé du poignet  je pensais vraiment qu'elle allait te faire un tattoo qui formerait un bracelet "complet". Tu vois ce que je veux dire? Bon en tout cas il est réussi Sourire
La confiance paye Clin d'oeil
J'attends que Christ0phe m'envoie un 1er jet du dessin.... je pense que samedi prochain je lui enverrai un mail pour savoir Tire la langue

Gabribulle, la maison n'est pas trop vide sans tes hommes?
C'est "fréquent" que ton mari parte avec juste un des enfants? Je pense que j'aurai du mal à laisser partir une des filles seulement  Roulement des yeux

Chouss comment vas-tu?

Didi ça va?

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10780 le: 24 Octobre 2015 à 20:23:11 »

Mayon, j'adore les gilets  Sourire c'est chaud patate à faire?

Isa, bon week end, j'espère que tu peux récupérer un peu  Bisou

Biscoito, cumpleanos feliz!!!!!!!! Je suis d'autant plus contente que ta maman vienne demain  Souriant
J'imagine l'état d'excitation des filles 
Alors moi l'association menthe chocolat ne me plaît pas trop. En fait je n'aime pas en règle générale quand on associe quelque chose au chocolat style chocolat/orange ou poire/chocolat. La seule que j'apprécie c'est chocolat/framboise. Mais je suis sûre que vous allez vous régaler  Souriant

Je suis en mode préparation des valises  Souriant on partira lundi après la première tétée du matin, on a hâte c'est fou.
Mercredi on fête l'anniversaire de Trésor, on sera 30, 19 adultes et 11 enfants. On se réunit autour d'un goûter, je ferai un entremet au chocolat, des macarons, des crêpes. Ma bm fera des chouquettes et je cherche un dernier gâteau mais pour 30  Roulement des yeux et le dimanche on sera nombreux également mais moins,  11 adultes et 10 enfants, je réfléchis à mon menu  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10781 le: 24 Octobre 2015 à 22:04:27 »

rien que de vous lire je grossis........... Tire la langue
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10782 le: 25 Octobre 2015 à 09:53:34 »

Isala rouquine... y en a encore si ça te tente Clin d'oeil

Isasa, alors moi j'aime bien justement associer une autre saveur au chocolat. De la framboise avec du chocolat au lait par exemple j'aime beaucoup. Poire/chocolat aussi ça me plait, je trouve que parfois ça relève le chocolat ou adoucit un goût trop fort. Pourtant j'aime le chocolat fort en goût  Roulement des yeux
Mais par exemple, je n'ai pas pu reprendre une part du gâteau d'hier soir. Même si j'avais fais une crème anglaise car Cherito aime bien. Alors que les filles....en ont mangé deux parts
Bref ça dépend du dessert en fait Tire la langue


Pfiuuu ça en fait du monde dis donc!! Tu vas  faire une montagne de macarons et de crêpes....
Vous allez vous régaler Sourire

Bon allez, je file!
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10783 le: 25 Octobre 2015 à 10:02:56 »

Je suis comme Isasa, je n'aime pas associer le chocolat avec autre chose, sauf le caramel (oy alors chocolat au lait et fruits de là passion dans un macaron)

Isasa ça va en faire des gâteaux!!!!

Je suis deg: je voulais emmener mes lapins à là piscine ce matin. Je vérifie sur le site de là ville que c'est bien ouvert. Arrivés à là piscine, le bassin ludique (donc celui des enfants) est fermé. J'ai envoyé un mail à là mairie, ce n'est pas normal.

Bisco, Chéri était déjà allé aux antilles avec juste Gabu quand Alex et Cécé avaient 13 mois. Je ne l'avais pas bien vécu déjà. Mais j'ai du mal à lui dire non parce que ses parents ne sont pas éternels...
Bref ils reviennent mercredi, c'est l'essentiel.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10784 le: 25 Octobre 2015 à 11:31:48 »

Je n'ai qu'une chose à dire : vous ne savez pas ce que vous perdez....

 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: