29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 13:51:27
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 589358 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10620 le: 03 Octobre 2015 à 16:17:04 »

Virginie, ça va merci, j'espère que ça va durer, je croise tt ce que je peux!
 
Première nuit à la maison, c'est trop bon d'être réunis  Sourire hier soir ma grande m'a dit qu'elle était contente que sa soeur soit à la maison, parce qu'elle a deux petites soeurs qui n'ont pas pu vivre à la maison avec nous  on était à table, mon mari n'était pas là et mes bp n'ont pas capté  Roulement des yeux
La première nuit s'est bien passée, tétée à 23h, puis 3h30 puis 6h. Par contre ma grande avait une sortie hier, et qd je l'ai récupérée à l'école elle avait de petits yeux, bingo fièvre  c'est stressant qd on a un nouveau né à la maison. Miss Smile a de longs moments d'éveil calme, c'est fou je trouve à cet âge, elle est très éveillée comparée à Trésor au même âge, elle suce son pouce, sur le ventre elle soulève la tête, elle suit du regard...
Ce matin ma SF doit passer. Je raconte ma vie  Tire la langue


Ca me fait penser à mon n°1 qui a levé sa tête dès la sortie du ventre et a planté son regard dans le mien. Je croyais que c'était dans la norme.
J'étais très étonnée lorsque ma deuz, elle, est née  avec une tonicité dans la norme et donc dans l'incapacité de soulever sa tête....
Tu vois, moi aussi, je raconte ma vie... Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10621 le: 03 Octobre 2015 à 16:45:12 »

Cala,  Clin d'oeil et tu ressens une différence aujourd'hui entre ton premier et ta deuxième?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10622 le: 03 Octobre 2015 à 17:44:42 »

 
Virginie, ça va merci, j'espère que ça va durer, je croise tt ce que je peux!
 
Première nuit à la maison, c'est trop bon d'être réunis  Sourire hier soir ma grande m'a dit qu'elle était contente que sa soeur soit à la maison, parce qu'elle a deux petites soeurs qui n'ont pas pu vivre à la maison avec nous  on était à table, mon mari n'était pas là et mes bp n'ont pas capté  Roulement des yeux
La première nuit s'est bien passée, tétée à 23h, puis 3h30 puis 6h. Par contre ma grande avait une sortie hier, et qd je l'ai récupérée à l'école elle avait de petits yeux, bingo fièvre  c'est stressant qd on a un nouveau né à la maison. Miss Smile a de longs moments d'éveil calme, c'est fou je trouve à cet âge, elle est très éveillée comparée à Trésor au même âge, elle suce son pouce, sur le ventre elle soulève la tête, elle suit du regard...
Ce matin ma SF doit passer. Je raconte ma vie  Tire la langue


Ca me fait penser à mon n°1 qui a levé sa tête dès la sortie du ventre et a planté son regard dans le mien. Je croyais que c'était dans la norme.
J'étais très étonnée lorsque ma deuz, elle, est née  avec une tonicité dans la norme et donc dans l'incapacité de soulever sa tête....
Tu vois, moi aussi, je raconte ma vie... Clin d'oeil


Ben on raconte toutes un peu notre vie je crois....  Tire la langue

Isasa
, non , nous n'allons pas au restaurant, nous allons voir Paris sous un autre jour... ou une autre nuit 
La Nuit Blanche c'est ça :
http://www.metronews.fr/paris/nuit-blanche-2015-paris-programme-horaires-transports-tout-ce-qu-il-faut-savoir-pour-survivre-a-cette-edition/mojb!UFipWz0r9FWm2/

Rdv à l'Hôtel de Ville, après nous aviserons. Clin d'oeil
J'espère que les filles vont aimer. Il y aura une amie (une collègue de boulot) avec 2 de ses filles, et une autre amie (et aussi collègue). On va chausser les baskets par contre!

Pour mes parents, cela fait quelques temps déjà qu'ils en ont marre. En 10 ans les locataires ont changé , les nouveaux venus ne respectent rien, la fréquentation devient 
Avant il y avait une cordialité, du respect...aujourd'hui c'est 
Et mon père a cherché, ils ont eu un coup de cœur pour un appartement situé à 10 minutes à pied des Vieux quartiers, côté Manufacture (pas loin de la pâtisserie de Rigollot  Clin d'oeil ). Et voilà.

Pour ta grande, je dirais qu'elle a pris la place qu'on lui a laissé. Elle n'est pas sotte, ta BM doit avoir du mal à dire non et une chose en entrainant une autre 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10623 le: 03 Octobre 2015 à 22:25:35 »

Biscoito : Mylann est à la nuit blanche avec un copain (et sa mère , hein !), et ils allaient devant l'hotel de ville justement, j'ai entendu parler d'une histoire d'igloo  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10624 le: 04 Octobre 2015 à 08:48:50 »

Biscoito, ça a l'air sympa en effet  Souriant vs avez fait quoi du coup? Il n'y avait pas trop de monde?

Ayaya, ça a plu à Mylann?

Bon dimanche les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10625 le: 05 Octobre 2015 à 20:40:45 »

J'espère que vous allez bien les filles.

La SF est passée cet aprem, elle a pesé miss Smile, eh bien la demoiselle a pris 240g depuis vendredi, la cantine semble lui convenir  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10626 le: 05 Octobre 2015 à 20:52:22 »

miam !!  Tire la langue Tire la langue Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10627 le: 05 Octobre 2015 à 21:05:20 »

En effet elle profite bien et elle a bien raison!

On a eu un WE chargé: Gabu avait tournoi de rugby samedi (de 13 h à 16h30 environ). Le dimanche, on est allés gouter chez une cops qui attend son petit deuz.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10628 le: 05 Octobre 2015 à 22:10:22 »

Isasa : je ne sais pas trop, Mylann ne m'a pas raconté grand chose  Roulement des yeux
Ce qui lui a plu par contre, c'est que la maman du copain avait oublié son portable, et qu'elle a du demander leur tel à des inconnus dans le métro  Cool
Mylann a su lui donner mon numéro, j'étais surprise , car je le lui avait appris juste une fois , quand nous étions à la foire du trône,donc je dirais en mai , je ne savais pas qu'il l'avait retenu !

Tu vois, il ne fallait pas t'inquiéter pour le poids de la Miss Smile pendant la grossesse, elle est rusée, elle avait fait un petit régime pour pouvoir se rattraper à la sortie 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10629 le: 06 Octobre 2015 à 16:08:19 »

Quelle tête, Mylann!

Isasa, bravo pour le poids de Miss Smile!
Sinon j'avais remarqué pour le colier-tatoo d'H.. Ça fait une grande sœur assez cool!  Clin d'oeil

Ici, je vais un peu mieux ...de mon rhume..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10630 le: 07 Octobre 2015 à 14:06:27 »

Ayaya, Mylann a une bonne mémoire, je ne suis pas étonnée  Clin d'oeil
tu as raison, qd je pense que je m'inquiétais car miss Smile était "plutôt un petit bébé"  Clin d'oeil

Soorire, t'imagines comme j'ai dû prendre sur moi pr ne pas dire tt haut ce que je pensais concernant le tatoo  quand je regarde les photos de.la mater je maudis ma BM  Roulement des yeux  Tire la langue
Ton papa va bientôt vs rejoindre non?

J'ai pensé à toi Biscoito ce matin, j'ai fait la recette d'hier de l'émission de mich@lak, super facile, rapide, mais personne n'a aimé, des truffes au chocolat enrobées de cacahuètes et de sésame. La déception... du coup demain je fais des tartelettes caramel chocolat  Tire la langue

Je suis contente, je rentre dans mes vêtements d'avant grossesse  Souriant j'ai deux pantalons que j'ai du mal à fermer mais le reste nickel. La balance est positive, +2kilos par rapport au poids d'avant grossesse mais c'est raisonnable.
Du coup j'ai sorti les vêtements de grossesse pr les mettre en carton... ça me fait quelque chose de me dire que je ne les porterai peut être plus 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10631 le: 07 Octobre 2015 à 22:08:42 »

Oh ben attend, c'est moi qui décide pour ce genre de détail !!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10632 le: 07 Octobre 2015 à 22:12:37 »

 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10633 le: 08 Octobre 2015 à 01:24:51 »

Oh ben attend, c'est moi qui décide pour ce genre de détail !!!!!! Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10634 le: 08 Octobre 2015 à 21:26:52 »

Isasa, Michalak ne fait pas mouche à tous les coups??!!!! Tire la langue
J'ai envie de faire son opéra mentholé simplifié. J'adore le mariage menthe/choco depuis gamine.
Et je vais tenter sa pâte à tartiner aussi  Roulement des yeux

Super pour la ligne retrouvée  Souriant
C'est la grande classe madame Isasa! Ah, pour les vêtements de grossesse je comprends. L'autre jour j'ai rangé les placards et mis les miens dans une housse bien fermée... j'ai un peu mal au cœur quand je les vois car je ne sais pas si un jour je pourrai les remettre 

Soorire comment vas-tu? ton papa est déjà arrivé?
Comment vont JM, LJ et Gaston? Clin d'oeil
Et toi?

Ayaya, mes amies et moi avons trouvé la Nuit Blanche très moyenne 
J'ai vu les fameux blocs de glace colorés...bon voilà quoi. Je ne suis pas sensible à ce art là...on va le dire comme ça.
Beaucoup de bruit pour rien , à mon goût, si on sort des parcours...ben on en voit pas grand-chose. Ou alors nous étions dans le mauvais coin. Ca nous a fait une balade nocturne et les petites étaient contentes.

Bon cervelle à la ramasse, désolée 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: