Coucou les filles!
Gabribulle mince pour l'edt de chéri, à quoi bon vous demander de faire vos souhaits s'ils n'en tiennent pas compte
Cp déjà pour Gabu...normal de stresser un peu, c'est un cap quand même pour eux. Enfin je me rappelle de quasiment toutes mes rentrée et du stress qui accompaganit les "caps " à passer. Pas cool pour les copains en effet...
Soorire, l'allaitement ne doit pas être une contrainte ou une corvée alors je trouve aussi que tu as bien fais.
Ca ne doit pas être une prise de tête, tu vas être sereine, L aussi et ça va rouler
Virginie, je suis d'accord avec toi. Cette période n'est pas des plus facile. On doit s'adapter, faire connaissance (j'avais horreur de ça, souvent j'étais dans mon coin), prendre ses marques... d'ailleurs quand je débarque dans un nouveau boulot j'ai l'impression d'avoir 10 ans ... ou 15 ans ça dépend
Super pour la journée de tes 3 loulous!
Isasa, il faut évacuer pour mieux repartir
Trésor a bien fait de tout lâcher, cela a du lui faire du bien.
J'aime bien la remarque de ta grande, elle aussi doit avoir hâte d'accueillir Miss Smile
Beaucoup de personnes ont hâte je crois
Ayaya alors cette rentrée? J'ai sous-mariné chez les Octos:pas de Calamity, tes filles ensemble , de smaîtres/maîtresses qui ont l'air de te convenir ... ça va??
Et pour Mylann alors?
M m'a fait un rapport de sa journée quand je suis rentrée
C'était assez drôle de l'entendre me raconter ça avec ses mimiques qui la caractérisent. Elle est très expressive pour ça. Donc elle ma dit qu'après notre départ elle avait beaucoup pleuré mais à la récré c'était fini, que beaucoup de monde est entré dans la classe, beaucoup de parents, et elle a jouté "mais bon, je ne les connaissais tu comprends?!"
Elle a bien mentionné le fait qu'elle n'avait pas fait de sieste mais un temps de repos dans la classe car elle a" laissé sa place dans le dortoir aux petits". Voilà, voilà.
I a été moins bavarde, mais elle a également dit qu'elle avait fait un temps calme "sur un tapis, dans la classe avec la maîtresse". Qu'elle avait pleuré mais qu'elle s'était calmé avec Yvette , qu'il y avait des petits dans sa classe mais qu'ils ne faisaient pas la même chose qu'elle.
Bon , je crois que ça va pour elles.