18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 12:55:54
Pages: 1 ... 13 14 [15]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 43 ans et des années d'essais... des triplés annoncés pour l'automne 2013 !  (Lu 22901 fois)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #210 le: 18 Août 2014 à 15:22:12 »

Alalala, ça fait pas beaucoup de baignade en effet... Vous avez pu profiter un peu quand même?
Pour les pleurs la nuit, ça arrive ici aussi de temps en temps. Je pensais aux cauchemars mais il arrive que ce soit les dents aussi, voire des otites...
Oui, trouve un parc geant ou condamne une pièce, ils vont vite bouger  Clin d'oeil et la adieu la liberté lol
Pour les dents c'est  pas mal je trouve à 10 mois  Clin d'oeil
Tu sais, Hector a percé sa première à 13 mois et demi, et à 15 mois et demi il en a déjà 6 

Joyeux 10 mois à tes loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #211 le: 15 Septembre 2014 à 15:49:04 »

Coucou Gwen,
ça faisait un bail que je n'étais pas passé par là pour prendre de tes nouvelles, oups pardon.
Si ça peut te rassurer, je pense que nos enfants sont cool aussi mais il n'empêche que les nuits complètes ne sont pas légion. Il y a toujours une sucette qui tombe ou un cauchemar ou une angoisse mais ça ne dure jamais longtemps (le pire que j'ai fait c'est bercer Maël 1 heure et demie mais là c'est rare!). Pendant la semaine de vacance à l'extérieur même topo, sauf que nous avons rejoins des amis et que mes BP nous ont accompagnés pour nous soulager et du coup on a pu sortir assez souvent avec les loulous.
On n'a pas testé le sable car on s'est dit qu'on avait pas envie de se coltiner un monde faramineux à la plage avec eux.
L'air du haut doubs nous a fait à tous du bien et on a pu tester la résistance de la poussette en cas de chemin a peine carossable! position 4x4 de rigueur!lol
j'espère que tout se passe bien pour toi même si je sens de la fatigue dans tes propos. ils ne nous laissent guère de temps non plus, mais je suis de l'avis de Kikki, si on réfléchit à tout ce qu'on doit faire pour les sortir, le courage nous manquerait sûrement alors on y pense au dernier moment, genre on peut plus reculer avant d'y aller!.
Oui c'est un déménagement à chaque fois qu'on sort, mais on s'est aperçu qu'ils étaient plus turbulents s'ils ne sortaient pas, même s'ils restent dans la poussette!
En ce qui concerne la psychomotricité, chaque enfant est différent et va à son rythme donc pas de stress, ça arrivera bien assez tôt et tu te demanderas où était passé le temps où tu les posais à un endroit et que tu pouvais être sûr de les retrouver au même endroit!
je t'envoie plein de courage
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 ... 13 14 [15]
Imprimer
Partager :

Aller à: