Me revoilà, j'espère que je fais réussir à faire mon message
Kikki, je suis allée voir chez vous et chez les Novembrettes aussi parce que vos bébés sont un peu plus âgés que les miens donc pour prendre des exemples
et puis chez les Octobrettes, je te connais toi et chez les Novembrettes il y a Didrop. Mais je me serai pas permise de ramener ma fraise
En tout cas, j'admire ton attitude positive. Toujours la pêche
Pour moi, c'est un peu dur, grosse fatigue je crois, y a des jours, pfiuuuuu
C'est peut-être l'âge
Mais j'essaye de rester poisitive, et je m'efforce de voir les bons côtés.
J'ai de la chance, comme toi Yayaté, mes Bouchons sont plutôt sympas
Bon, le soir c'est un peu la guerre...
Et puis les pauv'Bouchons, y z'ont un côté boulet
On ne peut pas faire grand chose en vacances avec eux à part les trimballer en poussette mais ici c'est pas super adapté. Là, on va partir sur la plage se balader un peu et se poser 10 mn pour les familiariser petit à petit avec le bruit des vagues, le cri des mouettes, l'odeur tout ça. Mais à peu près posés, il est temps de repartir. On a essayé la sortie après le goûter comme on faisait à la maison mais c'est plus compliqué et ils sont complètement crevés ensuite. Donc, on "ampute" la sieste de la matinée et on les recouche 3/4 d'heure après le goûter.
Côté évolution : Hug@ a deux dents, Th€odore une dent, Alex@andra toujours zéro dent
Les garçons se tournent et se retournent, essayent d'avancer comme ça. Th€odore essaye de ramper mais ça marche pas. Alex@ndra se retourne parfois. Les trois sont globalement très joyeux
On rencontre plutôt des problèmes avec l'alimentation, ils changent et c'est pas évident de suivre et de proposer quelque chose qui va convenir (il y a 4 semaines, Th€odore a refusé plusieurs jours le bib du soir, il a fallu passer à autre chose mais ça se fait pas du jour au lendemain. Etc.)
Mélo, pour les astuces à la maison, ben... je ne sais pas trop, les tiens sont quand même beaucoup plus grands
que les miens. On essaye de les faire dormir le maximum et quand c'est la séance jeu de la fin de journée, on essaye d'être vraiment disponibles. Pour les déjeuners, on refile des cuillères en plus à ceux qui veulent jouer avec ou manger avec et discrétos on enfourne de la purée. On a investi dans les bavoirs à manche, genre protection intégrale en tissus imperméable (pas cher chez Iké@)
Voili voilou, je vais aller vérifier les couches de tout le monde (on a un petit pbe de mini-diarrhées, 7 changes par jour...) avant de partir vers la mer. Et j'espère bien revenir ici bientôt. En tout cas, c'est sympa si ces sujets de triplettes retrouvent un peu de vie. Comme disait Kikki on s'est beaucoup suivies l'année dernière