Coucou,
merci pour vos messages. Longue absence de ma part, car... comment dire... débordée ?....
Je le suis toujours d'ailleurs mais là, je prends 10 mn.
Les Bouchons vont sur leurs 8 semaines, ils sont rentrés à la maison le 18 novembre : on a survécu 3 semaines 1/2, fou non ?
Les premiers temps, c'était la panique à bord, mêlée à la fatigue, la sensation de n'être pas du tout faite pour ça, des envies (très passagères) de les rendre au magasin. Bon, ça va mieux. Toujours la fatigue, les bibs toutes les 4 heures, et des coups de mou les jours où ils sont plus compliqués et hurleurs que les autres (surtout les garçons..)
Disons que j'ai hâte que quelques mois passent, notamment pour les nuits mais là, je ne vois pas comment passer de 6 à 5 biberons par jour
Ils sont en bonne santé, juste les coliques qui les font souffrir et Mademoiselle qui a du mal à prendre du poids, elle dort, elle dort, quasi impossible de la réveiller pour la faire manger (même la puér a craqué
). Ca semble aller un peu mieux...
Je vais être honnête : même si je râle, même si je dis que j'en ai marre, c'est quand même formidable et on est super heureux
Je vais aller lire les autres sujets mais je ne pense pas intervenir maintenant, l'heure du biberon de 18 heures approche et Théodore et Hugo sont de vrais horloges hurlantes
J'espère néanmoins pouvoir me ménager de petites pauses pour venir sur le forum (mais en général les pauses sont pour 1) dormir 2) remplir les obligations (l'administratif, faire un minimum tourner la maison genre appuyer sur le bouton du sèche-linge, etc....)
Gros bisous