Coucou,
Bon je termine pour aujourd'hui par mon fil.
J'ai eu des problèmes de clavier m'empêchant de poster. Et puis l'ordi étant un fixe, je dois être en position assise qui est très inconfortable (contractions) et un peu douloureuse pour moi
Donc désolée.
31 SA aujourd'hui, effectivement !
Je me suis fait un compte à rebours, sous forme de tableau, histoire de me soutenir le moral !
Comme la médecin me voit aller trrrrès loin (36 voire 37 SA...), j'ai fixé moi-même personnellement, unilatéralement, le terme à 36 SA et toc
.
Si je peux y aller, c'est super. Si non, tout jour pris c'est toujours ça. Donc par rapport à 36 SA, je suis à 5 semaines soit J-35.
L'écho du 24 était bonne : 1600 et 1450 g pour les garçons, 1200 g pour la demoiselle. Morpho OK, doppler OK. Tout le monde suit sa courbe. Le col est à 25 mm mais le plus bas des bébés se situe au dessus du segment inférieur de l'utérus qui lui-même est large, donc tout va bien. Apparemment il reste de la place, le plus gros est passé de vertical tête en bas, à transverse en siège, les jambes croisées
Les injections de celestene : hier matin et ce matin. Pas vraiment dormi. Suis fatiguée mais impossible de fermer l'oeil pour une sieste. Ca accentue les contractions (qui allaient beaucoup mieux) et les bébés sont "shootés" pour l'instant. Donc y a mieux comme sensations !
Et puis, sur les tests d'albumine, y des traces depuis hier. Je referai encore un test pipi demain. Mais bon, des traces c'est pas gravissime. J'ai néanmoins supprimé le sucre dans le yaourt et dégraissé mon déjeuner...
Point positif : cet arrivage massif de corticoïde a un tout petit peu d'effet sur mes poignets !
Et pis, le poids, c'est monstrueux : j'avais pris 6 kgs entre 26 et 30 SA. Là, encore 1,5 kg....
Bon, c'est localisé. Et la sage-femme me dit aussi que vu mes oedèmes cheville et genoux, ben la flotte ça pèse aussi. Mais ça me stresse, non esthétiquement mais pour la santé, pour tenir le plus longtemps, tout ça tout ça.
Allez, je repars dans le canapé, j'ai trop mal !!!
Ah si, Petite lulu, j'ai répondu à Yayate sur son fil pour mon pbe de binôme pour l'instant.