27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 11:25:55
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 43 ans et des années d'essais... des triplés annoncés pour l'automne 2013 !  (Lu 24977 fois)
YAYATE16
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 03 Août 2013 à 22:09:44 »

Coucou Gwen !
J'ai cherché un peux et j'ai trouvé ton poste.
Tu sais j'ai passé des années d'essais moi aussi.
Mais, comme dit Kikki, évite quand même de lire sur internet.
J'ai eu le même pb quand on m'a annoncé une STT pour mes princesses
à 15 sa, j'ai lu sur des développements de pro sur ce sujet et j'ai flippé grave.
Les filles m'ont conseillé d'arrêter çà immédiatement.
Tu vois aujourd’hui les choses ce sont arrangées toutes seules et tout semble
normal, tant qu'il grandissent, rien n'est irréversible. C'est déjà positif, mais les choses peuvent être encore plus positives et meilleures la prochaine fois.

Alors garde le moral.
Gros bisous.
Journalisée

le 22/10/2013 arrivées de mes trois princesses monozygotes Gar@nce 2kg210, Rom@ne 2kg130, Christ@l 1kg700. vous illuminez ma vie.
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 05 Août 2013 à 12:05:31 »

Bonjour Gwenen

Concernant ton suivi, je le trouve presque limite mais si le staff de Béclère l'a décidé ainsi, c'est que tout va bien pour eux au contraire, c'est rassurant.
Je dis presque limite car c'était exactement le suivi pour mes jujus et ma grossesse était on ne peut plus classique.
J'avais aussi une sage-femme de la PMI tous les mois, j'ai bien aimé d'ailleurs.
Entre les rdvs échos, gygys, sage-femme et hapto, je me sentais "en sécurité".

Ton mari a du rentrer, ça va mieux (niveau angoisse)?
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 05 Août 2013 à 17:41:30 »

Coucou,

Oui, ça va mieux, le moment de panique passé et vos interventions m'ont beaucoup aidée  Sourire
Mon mari est rentré en effet, ça aide aussi  Clin d'oeil

Pour le suivi, j'avais reposé la question au médecin le 18 juillet, elle m'avait redit que tout se passait si bien que ce n'était pas la peine de faire plus pour le moment. Et puis contrôle hebdo de la tension, de l'albumine. Et les coeurs des bébés et toutes les questions que je veux à la sage-femme toutes les semaines aussi.
Oui, c'est exactement ça, je me sens en sécurité  Sourire

Demain j'ai la kiné et c'est pas dommage entre les crises douloureuses du bas du dos et je me suis tordu le poignet en dormant (je dors  vraiment en vrac, tout est gênant de partout)  N'empêche, j'ai super mal au poignet depuis plusieurs jours , c'est c... franchement 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 05 Août 2013 à 18:36:33 »

Contente que tes angoisses soient passées.
C'est top si tu te sens bien en sécurité avec ton suivi.
Zut pour ton poignet, c'est moche... J'espère que le kyné saura te soulager de tes douleurs de dos et autres... Biz
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 08 Août 2013 à 16:34:37 »

24 SA aujourd'hui. Les Bouchons abordent les rivages de la viabilité...  Souriant

On va poursuivre le plus longtemps possible même si je ne sais pas dans quel état je serai 
Là, j'ai donc une tendinite au poignet et pouce gauche. La kiné (qui a la double casquette ostéo) m'a secoué les osselets dans tous les sens, ça va un peu mieux mais la tendinite est bien là.
Et puis, mon côté gauche doit être bon pour la poubelle Clin d'oeil puisqu'en plus des lombaires et du bassin, j'ai les adducteurs coincés. Donc je reste assise 10 mn puis je sautille parce que j'ai mal. Ridicule 
Enfin, comme me dit la sage-femme de mon suivi hebdomadaire, y a pas de raison pour que ça se poursuive jusqu'au bout : quand le bassin et les ligaments seront bien de la taille qu'il faut, ça devrait se calmer  Roulement des yeux Mouais... Si les bouchons pouvaient coulisser vers la droite surtout... (sont calés au milieu et à gauche)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 09 Août 2013 à 08:46:05 »

Félicitations pour tes 24 SA, Gwen, 1 premier gros cap de passe'! Prochain objectif: 28!
Ah ben oui, on a bien pile poil 4 semaines de différence! Zut pour ta tendinite, ça doit faire super mal!
Et pour tes lombaires et ton bassin, ça te fais mal aussi quand t'es allongée ou juste assise? Si c'est assise, ça tombe bien parce que plus tu restes allongée, mieux c'est, alors tu sais ce qui te reste a' faire!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 10 Août 2013 à 17:02:06 »

Eh oui, tu as raison Kikki, je devrais être davantage allongée. J'y suis quelques heures par jour mais je ne supporte que calée sur le polochon d'allaitement et sur le dos, donc je peux pas bouger  . Sinon je suis assise ou semi-allongée sur le canapé les jambes surélevées et c'est là que ça finit par me faire mal  Tire la langue  Enfin bon... je râle comme ça mais le principal c'est que la grossesse se passe bien.

Oui, objectif à 26 SA puis 28 SA (je vais aller de 2 semaines en 2 semaines parce que je suis de nature impatiente  )

Bisou
Journalisée

YAYATE16
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 18 Août 2013 à 19:45:47 »

Coucou Gwen !
félicitations pour tes 24 sa et bon courage pour la suite de l'objectif.
toi et moi avons une différence de quelques jours.
Moi je suis aussi à 24 sa + 4j.
Journalisée

le 22/10/2013 arrivées de mes trois princesses monozygotes Gar@nce 2kg210, Rom@ne 2kg130, Christ@l 1kg700. vous illuminez ma vie.
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 19 Août 2013 à 11:23:51 »

Oui Yayate, apparemment nous avons 1 juste petite semaine de différence : aujourd'hui je suis à 25 SA + 4 j  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #69 le: 22 Août 2013 à 13:11:04 »

Courage mesdames, on est tous dans le même bateau alors haut les coeurs et que la progéniture reste au chaud le plus longtemps possible!
plein d'ondes positives et relaxantes
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 23 Août 2013 à 19:18:25 »

C'est vrai qu'on se suit de près  Clin d'oeil

RdV médecin maternité hier : elle, elle a trouvé la fameuse écho qui m'avait alarmée, très très bien. Ca fait toujours du bien à entendre !
Elle estime que je suis dans un état super, que ça peut aller très loin comme ça, et que la suite des opérations va dépendre en partie de la croissance de la petiote.

Donc mercredi prochain j'ai mon écho, et je revois ma médecin juste après pour faire le point.
Si la petite Bouchonne a décroché, on va faire la cure de corticoïde assez rapidement.
Si elle suit gentiment sa courbe, on va attendre 2 semaines pour faire la cure.
Je serai hospitalisée ou pas en fonction du résultat du test diabète que je fais lundi.

Et le suivi ensuite va dépendre des résultats de l'écho : une sorte de sur-mesure qui ira du suivi "léger" à l'hospitalisation s'il faut suivre les Bouchons à la culotte  Sourire
Voilà  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 23 Août 2013 à 19:34:38 »

Super Gwen! Ce sont donc plutot de bonnes nouvelles tout ça pour l'instant!
On attend lundi et mercredi pour en savoir plus alors.
Prends bien soin de toi en attendant!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #72 le: 23 Août 2013 à 19:35:22 »

Coucou gwenen et felicitation pour ta grossesse j suis une octobrettes comme kikki et j ai vu que tu es suivie a beclere comme moi... ce sont des pro je trouve et je suis sur qu ils ne négligerai pas le moindre soucis pour und grossesse triple. Moi pour une gemellaire je les trouve top médicalement et tres attentionnés humainement.
Bon courage pour la suite et surtout repos !

Tu viens du 92 je suppose ? moi j suis a fontenay aux roses petite ville a coté de clamart
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 25 Août 2013 à 21:19:04 »

Oui Amandine, je trouve aussi qu'ils sont très bien. Ce n'est pas une petite maternité pourtant ça ne fait pas "usine". Bon, c'est vrai que j'ai entendu des mamans de singletons dire qu'elles se sentaient un peu "seules". Mais dans nos cas, c'est sûr qu'ils sont au top  Sourire
J'habite Sèvres, je ne suis pas très loin non plus  Clin d'oeil

Bon demain, départ de la maison à jeun pour avaler cet horrible glucose....   
J'espère que le test sera négatif ! Verdict demain soir ou mardi matin
 Bisou
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 25 Août 2013 à 21:41:38 »

Bon courage pour le test! C'est pas très agréable mais ça va aller tu verras!
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: