Merci de vos avis
Et des suggestions de rafraîchissement
Petitelulu, tu vas sûrement profiter davantage aujourd'hui et les jours suivants où un peu d'air est annoncé à l'ouest
Leeloo, tu me fais baver d'envie
Mon mari y est, il m'a dit qu'il faisait chaud mais avec petit vent alors tout va bien...
Par contre, c'est probablement parce que j'étais toute seule mais gros coup d'angoisse cette nuit. Je me suis finalement levée à 4 h
D'abord, la petite qui reste en dessous des normes, bon, ça a finit par me travailler parce que la sage-femme l'a mis en anomalie (biométrie anormale, inférieure au 5ème percentile). En fait, elle a exactement la même situation que la dernière fois (toutes les mesures sont en limite inférieure voire en dessous) et elle a rempli son contrat de doublement du poids.
Et puis la sage femme m'avait expliqué la petite chose à surveiller au niveau des reins. En y réfléchissant, j'ai réalisé que j'avais pas compris et je suis allée voir la définition sur internet (pas de forum de discussion bien sûr, je ne suis pas folle
).
J'ai trouvé des textes médicaux donc j'ai toujours pas bien compris la définition.
Par contre la pyélectasie bilatérale supérieure à 5 mm est une anomalie rénale et qui fait partie des indices de la trisomie 21 quand elle est couplée avec d'autres problèmes dont la longueur du fémur.
Ici, la pyélectasie est inférieure à 5 mm donc ce n'est pas une anomalie (et en effet, la SF l'a mentionné dans le texte pour vérifier la prochaine fois mais elle n'est pas dans la conclusion) et puis le fémur n'est pas court par rapport au reste du corps, c'est toutes les mesures qui sont petites. Et toutes les autres morpho sont normales.
Donc, je me fais de la méthode Coué depuis ce matin, parce que rationnellement, tout va bien.
Du coup, l'ambiance doit être différente ici (je ne parle pas toute seule donc c'est plus silencieux... j'étais angoissée...) : les Bouchons se font super discrets et j'aime pas ça !
Bon, vivement que mon mari rentre (demain soir) ça me réussit pas cette histoire
Je m'aperçois que j'ai fait un pavé, désolée
Mais c'est aussi pour dire que j'ai apprécié d'autant plus vos avis