28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 18:08:38
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 15
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 43 ans et des années d'essais... des triplés annoncés pour l'automne 2013 !  (Lu 22934 fois)
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #30 le: 08 Juillet 2013 à 10:58:19 »

Merci Isajé  Clin d'oeil

Oui Kikki, j'ai vu en effet qu'il y avait eu du déménagement chez toi  Souriant
J'aimerais bien qu'ils fassent pareil ici : surtout que j'ai un creux du côté droit et une bosse du côté gauche (avec les 2 garçons au centre) : ils pourraient faire un effort et mieux se répartir quand même 

Merci Petitelulu, la précision est d'importance.
Je ferai un tour sur le fil des Décembrettes, mais il va vite et je suis pas très très assidue alors je perds le fil tout le temps  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #31 le: 15 Juillet 2013 à 13:33:41 »

Il fait chaud ici. C'est oppressant 
Du coup les super bas de contention, c'est encore plus dur d'avoir envie de les mettre....
Je me suis mise à les mettre à mi-temps  Roulement des yeux parce que j'avais une petite partie de la cuisse toute insensible et donc j'ai fait l'effort "pour mon bien"... Mais avec les bas, c'est pire, c'est toute la cuisse que je ne sens plus, j'ai donc enlevé les engins... Tire la langue (qui ne me serrent pas, ça colle c'est tout). Je crois pas que ce soit un effet normal, ça  Huh?
J'en parle au médecin jeudi prochain...
 Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #32 le: 15 Juillet 2013 à 13:41:04 »

Salut Gwen,
t'as essayé de garder les jambes surélevées une bonne partie de la journée, ça devrait aider... Moi je ne mets pas de bas de contention parce qu'avec cette chaleur ce serait juste insupportable je crois, mais pour l'instant je n'ai pas vraiment de problème de circulation.... je garde les jambes en hauteur dès que possible lorsque je suis allongée et le matin, avant de sortir de ma douche, je me passe un bon jet d'eau froide sur les jambes pour stimuler la circulation...
En tous cas, n'hésite pas à en parler à ton médecin à la prochaine visite.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #33 le: 15 Juillet 2013 à 14:03:04 »

Je crois que je vais faire comme toi, pour l'instant  Clin d'oeil Je n'ai pas de pbe de circulation c'est plus à titre préventif et puis bon ce léger engourdissement depuis 1 semaine. Jeudi j'en cause au bon docteur  Sourire
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #34 le: 15 Juillet 2013 à 14:18:38 »

Pour les bas, on m'avait conseillé d'attendre 20 min allongée avant de les mettre. Mais j'étais en repos forcé (allongée 22/h24h), donc je ne sais pas si il y une différence.

C'est peut être pas la bonne taille non plus ?

Et je les portais de nuit aussi. C'était plus supportable !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #35 le: 17 Juillet 2013 à 10:15:52 »

En tout cas, je les mets plus pour l'instant, l'insensibilité sur la cuisse ne s'est pas étendue. Je verrai cela demain avec le médecin.
Et j'ai pris 2 kgs en 3 semaines  En tout, 5 kgs. Ca m'ennuie parce que je crains toujours une complication avec mon âge canonique Clin d'oeil d'autant que j'étais un peu rondouillette au départ. Ca aussi, on verra demain.
J'espère avoir le feu vert pour 10 jours de vacances début août.... Le médecin m'avait laissé entendre que oui si les indicateurs étaient toujours au vert... Aaaahhhh, la mer bien fraîche sur les pieds, le petit vent breton  Cool Cool Cool
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #36 le: 17 Juillet 2013 à 10:20:44 »

Ça arrive souvent les "poussées de croissance" pendant la grossesse. Il ne faut pas s'inquiéter pour ça.
Pour les vacances, tu pars avec quel moyen de transport ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #37 le: 17 Juillet 2013 à 10:22:16 »

En tout cas, je les mets plus pour l'instant, l'insensibilité sur la cuisse ne s'est pas étendue. Je verrai cela demain avec le médecin.
Et j'ai pris 2 kgs en 3 semaines  En tout, 5 kgs. Ca m'ennuie parce que je crains toujours une complication avec mon âge canonique Clin d'oeil d'autant que j'étais un peu rondouillette au départ. Ca aussi, on verra demain.
J'espère avoir le feu vert pour 10 jours de vacances début août.... Le médecin m'avait laissé entendre que oui si les indicateurs étaient toujours au vert... Aaaahhhh, la mer bien fraîche sur les pieds, le petit vent breton  Cool Cool Cool

Il faut que tu fasses de la route pour partir en vacances?

Personnellement, j'ai tout banni les quelques mois de ma grossesse. Mon terme était le 10 décembre, j'étais donc déjà bien avancé l'été. Je ne suis qu'à 1h de la mer mais je n'y suis pas du tout allée.
Fais bien attention.
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #38 le: 17 Juillet 2013 à 10:57:16 »

Je n'ai que quelques semaines d'avance sur toi mais je m'interdis aussi tout type de vacances... Je limite mes déplacements en voiture aux visites médicales.... et je reste allongée sur mon canap une bonne partie de la journée... mesure préventive car tout se passe bien. Mais je comprends ton besoin de prendre le frais, en Bretagne en plus, je suis jalouse!  Tire la langue
J'espère juste que ça ne te fait pas trop loin... il parait qu'il vaut mieux préférer le train, moins de vibrations...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #39 le: 17 Juillet 2013 à 11:13:34 »

Merci Petitelulu, c'est rassurant.
Merci à toutes les 3 de vous "inquiéter" pour moi.
Je renoncerai à mes vacances si le médecin émet la moindre réserve. Sinon, c'est train et train (15 mn de chez moi pour m'emmener à la gare puis 2h50 de train direct), ensuite 20 mn de voiture (on vient nous chercher) et sur place, c'est repos. La folle activité sera d'aller au bord de l'eau en voiture (3 km) plutôt qu'à vélo  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #40 le: 17 Juillet 2013 à 15:00:58 »

Je suis aussi partisante de ne prendre aucun risque.  Tire la langue

C'est peut être mon expérience qui déforme ma vision des choses. Mais en étant enceinte de 2 bébés, je me suis retrouvée hospitalisée 2 mois en repos strict à 5 mois de grossesse. Mon col était passé de 5,3cm à 1,8cm en 1 mois. Mes activités étaient pourtant limitées à 10 min de sortie par jour.
Je suis peut être poisseuse  Tire la langue

Je te conseille malgré tout de te renseigner sur les maternités de niveau 3 à proximité de ton lieu de vacances.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #41 le: 17 Juillet 2013 à 17:15:48 »

idem pour moi, aucun risque pris. Des vacances on peut en prendre toute la vie. Une grossesse triple, ca ne se vit qu'une fois, c'est fragile. Tous les indicateurs peuvent etre au vert, et puis on fait un petit ecart que l'on paie cher et qui met tous les indicateurs au rouge. Surtout que l'uterus à 5 mois ressemble a celui qu'on a a terme avec un singleton.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #42 le: 18 Juillet 2013 à 14:20:45 »

Je comprends bien et vous avez raison.
D'un autre côté, si le médecin me dit "c'est ok", je me retrouve assise entre 2 chaises : son avis médical et l'expérience vécue.
Du coup, je suis super angoissée, le ventre tout dur et j'espère presque qu'elle me dise que c'est pas possible, ce qui est pas bon non plus, ça voudrait dire qu'il y a désormais un problème...
Ca, ça doit être les hormones qui me font le coup de la grosse angoisse et de l'incertitude absolue Triste.  Désolée.
Bon, j'attends le RDV de ce soir...
 Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #43 le: 18 Juillet 2013 à 14:36:09 »

il a suivi beaucoup de grossesses triples ton médecin ? Parfois, ils manquent d'informations et d'expériences sur le sujet... Mais le repos, ne pas faire de voiture inutilement, c'est vraiment une des clés du succès Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #44 le: 18 Juillet 2013 à 17:56:05 »

Si tu as le ventre dur : prends du spa*sfon ! Le stress n'est pas bon non plus  Tire la langue

Tu as le droit d'avoir tes proches choix et ne pas te fier qu'à l'avis des médecins.
Et puis le repos, le médecin te le propose quand il y a un problème. Nous c'est avant qu'il y ai un problème.  Souriant
D'un coté c'est bon signe : c'est que tout va bien !


Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: