25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 13:07:32
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de Juin 2013  (Lu 2714 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« le: 12 Juin 2013 à 10:04:59 »

Rhoooo la la !!! on est le 12 et personne n'est venu ouvrir le fil du mois  pas bien !!

bon de mon coté c'est un peu comme le sprint avant la ligne d'arrivée !! les semaines sont speed et les week-ends surchargés !! vivement les vacances tiens... quoique... ce sera pour continuer/avancer les petits travaux de la maison.

vous voyez, ça continue... pendant le message j'ai signé un devoir d'anglais, écouté une révision d'histoire et rédigé un petit mot à l'attention de la maitresse qui n'a pas l'air d'apprécier qu'on puisse avoir d'autres engagements l'après midi de la fete de l'école alors que (forcément) erwan chante l'aprem alors que depuis des années tout ce passe le matin pour les danses et chants !! pffftttt... l'aprèm il y a la fête du foot... et encore cette année la fête de la gym n'est pas le meme soir comme l'an dernier !! lol

je file car je suis en pyj, la tête en bataille (les cheveux comme le contenu d'ailleurs !) et ai rdv chez le doc pour loulou dans... 26mn !! sachant qu'il faut sortir la voiture du garage et compter le temps de s'y rendre... zouuuuuuuuuuuuuuuu....

@ pouet  Cool
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #1 le: 12 Juin 2013 à 18:51:34 »

pff j'ai l'impression d'être dans le même mode que toi ! Entre la musique des filles, la mienne, le week end où je bosse qui tombe le week end de la fête en famille du badminton pour zhom.... je ne sais plus où donner de la tête.
D'ailleurs j'en viens à préférer les mercredi travaillés !!!  Si au moins il faisait beau le week end .....
Journalisée
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #2 le: 12 Juin 2013 à 23:10:39 »

Ahhh bah oui ... on est complétement à la bourre 

C'est vrai que le début juin est franchement "hot"  Cool Cool Cool Perm, vide grenier, entrainement athlétisme (.. oui, je renoue avec mes 1ers amours  Tire la langue), réception et rangement de 7 stères de bois pour .. 2014  , départ pour l4AG de la FD,  réunion UDAF x2 ...   Clin d'oeil Clin d'oeil bon j'oublie pas la bibliothèque de l'école et les livres à recouvrir (achats de 42 livres suite à notre vente avec Sandra de Lire C part**  Souriant) ... ponçage de mon futur bureau  Clin d'oeil, et puis le kiné qui me permet de me détendre un max parce que ses massages sont ..... divins   Tire la langue Tire la langue

Bientôt l'heure des fêtes d'écoles ?? ici, c'est le 29/06 sur le thème du cirque  Souriant et logiquement, Chéri sera déguisé ... j'essaierai de prendre une photo  Cool
c'est quand par chez vous ?
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #3 le: 13 Juin 2013 à 14:45:29 »

Coucou,

Ici aussi c'est le 29 et ici aussi c'est tout speed... Heureusement que je ne bosse pas à l'extérieur...

Bizzzzzzzzzzzzzzz Ca chouine encore...............
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #4 le: 13 Juin 2013 à 21:30:12 »

Coucou les filles!

Contente de vous lire, ça faisait un moment que je n'avais pas eu trop le temps de passer! Mais je vois que je ne suis pas la seule en mode speed  Tire la langue !
Zhom était absent toute la semaine dernière, heureusement mes parents étaient venus me donner un coup de main! On a enchaîné sur un week-end bien chargé avec le gala de danse pour S et moi (répétition générale vendredi soir, représentations samedi après-midi, samedi soir et dimanche après-midi) et la compétition du poney-club pour L. Lundi, gros coup de vieux, de cafard, de ce que vous voulez...  quand j'ai emmené ma grande nénette au collège pour la journée découverte; elle est revenue bien rassurée et enchantée! Où est passer mon bébé qui pointait le bout de son nez il y a presque 11 ans jour pour jour  ?
Suite des réjouissances : goûter d'anniversaire de L mercredi 19 et de S et V mercredi 26, audition de musique de V le 26 au soir, fête de l'école le 29, la dernière pour L mais je ne pourrais malheureusement pas y être car je bosse  Pleurs , mon patron est en vacances donc c'est du non-stop du lundi matin au samedi soir  Tire la langue ! Sans oublier les week-ends où nous travaillons l'un ou l'autre... Vivement les vacances tiens  Clin d'oeil !!!!!

Voilà un aperçu de ma tite vie en ce moment... Mais je pense bien à vous! Bon courage et à +  Bisou  Bisou  Bisou !
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #5 le: 13 Juin 2013 à 21:38:35 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Emilie ! Ici c'est le passage en CP qui me rendrait un peu nostalgique. Ca y est j'ai la liste des fournitures et mes louloutes déchiffrent déjà un petit peu ... La bonne nouvelle c'est qu'il y aura sans doute 2 CP donc elles resteront chacune dans leur classe . Le passage au collège ça me parait encore loin !!!
Journalisée
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #6 le: 14 Juin 2013 à 10:38:10 »

on aurait pu intituler le fil de juin "il court, il court, le furet..." 

Ici aussi ça galope pas mal, et comme si l'organisation habituelle ne suffisait pas à nous essouffler, hier on s'est amusé à avoir une panne de réveil!!! Se lever à 8h quand on commence à travailler à 8h10 et qu'il faut que les enfants soient prêts pour l'école à 8h30, c'est sport... mais on a réussi  et la bonne nouvelle c'est qu"on a dormi une heure de plus, faut croire qu'il y avait besoin  Tire la langue

Pour nous la fête de l'école c'est le 22 juin, avec pour thème "les olympiades de l'école", ça va changer des traditionnels spectacles et autres chorales, c'est cool ! et je suis réquisitionnée pour la vente des sandwichs de 11h30 à 14h.

bises Bisou

Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #7 le: 14 Juin 2013 à 19:15:16 »

Alors nous la fête de l'école c'est le 28 au soir . Ici ils font toujours le Vendredi soir . Sinon semaine à ne surtout pas retenir : Mercredi-Jeudi Mathilde = gastro et aujourd'hui je me suis prise un trottoir , pneu foutu  .
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #8 le: 15 Juin 2013 à 14:53:28 »

ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, en particulier d'emilie, de shiva et aussi de regael !!
bon LYS et Camille, vous ne m'en voudrez pas de ne pas me réjouir d'avoir de vos nouvelles, on se voit pas mal en ce moment Clin d'oeil lol

ce matin le réveil a été dur dur... la semaine a été pire que celle d'avant et le w-e dernier étant celui de l'AG de la fédé, le repos n'était pas à l'ordre du jour... donc l'accumulation commence à se faire sentir !! J'irai bien faire une sieste là tout de suite mais je sens bien que si je m'allonge, je risque de ne pas avoir la motivation pour me relever !! donc je vais lutter encore un peu et promis... à 21h au plus tard, je serai sous la couette !!

ici la fete de l'école (et du foot) est le 22, celle de la gym le 29.

bon allez zouuuuuuuuu j'arrête de papoter et j'enchaine Clin d'oeil bisouilles !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #9 le: 17 Juin 2013 à 22:47:35 »

bonjour à toutes!
je ne sais pas trop où écrire mon message alors je tente ici
voilà j'ai fais la rencontre d'une maman (enfin d'une famille) de juju en vacances la semaine derniere et ils sont de st nazaire, j'ai fait des recherche sur le fofo et n'ai pas trouvé de prénoms correspondants à cette famille mais si par hasard pour les connaissez ça me ferait plaisir de garder contact avec eux en fait...
ils ont un grand de 5ans (P@ul) et 2 jujus de 2ans et demi qui rentrent à l'école en septembre (R0se et Ch@rles)
voilà
on ne s'est pas bcp parlé mais on s'est bcp croisé et j'ai vraiment eu l'impression qu'on se comprenait!lol

si quelqu'un les connait...merci de me prévenir!
biz à toutes

PS: vous habitez une super région qui me fait rêver!!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #10 le: 24 Juin 2013 à 11:45:25 »

et beh ! le calme du forum doit être inversement proportionnel au calme de nos maisons 

Ici, on a fini de courir pour les tâches de fin d'année (inscription au centre de loisir pour le mois d'aout, inscription piscine pour la rentrée, fête de l'école et autres réjouissances...), il va être temps de se mettre à courir pour les préparatifs de vacances (achats de crème solaire, tongs et maillots de bain, garnissage de la trousse à pharmacie, passage chez le coiffeur...)  !!!!
Et les vacances vont commencer fort avec le départs des trois loulous chez les grands parents pour une semaine, puis on ira les récuperer pour descendre 3 semaines au soleil sur la méditerrannée (enfin soleil, on espère  Roulement des yeux)

En attendant, pour le moment j'ai du mal à me dire qu'on va avoir besoin de crème solaire 
bonne semaine  Clin d'oeil
Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #11 le: 30 Juin 2013 à 09:11:24 »

Vous entendez ? Non ? C'est normal..... tout le monde dort , il est 9h passé .... Mais pourquoi je ne dors pas moi Huh??
Vendredi soir fête de l'école. Hier soir concert de fin d'année pour moi et aujourd'hui pour les filles . Dur week end mais plein d'émotions partagées !
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: