Hello!
Voilà d'ici peu on approche des vacances. Nous et nos bambins partons debut aout donc nos chous vont rester dans une autre creche(çà s'appelle le regrooupement).
Mais ce matin en amenant mes chous a la creche mes petits a la creche ils ont filé chez les grands(et pas chez les moyens) je leur ai dit alors "non , non , ici c'est chez les grands, la grande section, çà sera pour l'année prochaine
" la directrice passant par là me regarda et me dit "ah bon a la grande section? chez les grands?"
Du coup je me suis fait un gros gros flippe!! Est ce qu'ils peuvent enlever nos enfants de la creche pour l'année suivante? parce que si c'est oui c'est la cata!
En fait la directrice me voit venir chercher les petits plus souvent depuis peu...(normal j'ai demissionné et je me consacre à mon autre boulot qui est la photo, mais c'est pas evident car je dois refaire completement mon site recuperer mes clients d'avant...et mon cheri bah lui bosse une fois sur 2 à la maison ou il est en voyage pour son boulot comme maintenant par exemple (1 semaine..)
De plus elle est au courant de mes pb de santé mais c'est vrai que maintenant çà va un peu mieux (sauf quand je suis seul comme actuellement ou je suis pas au top..)
Alors voilà peuvent ils vraiment virer nos enfant pour l'année prochaine(en plus on voulait les mettre 5 jours..
(oui oui je sais que pleins de mamans doivent etre indignée par le fait de mettre ces enfants 5 jours mais nous c'est comme çà en plus quand ils sont là ils s'ennuient au bout d'un moment on peut pas tj les promener ou les occuper! ils reclament apres papa maman et du coup on s'en sort pas!
Quelqu'un a ete dans ce genre de situation? Merci de me repondre car je me faits un gros gros flip!!