pour le caca je ne peux pas t'aider là... souvent oui les enfants préfèrent à la maison qu'à l'école...
ici toujours le soucis de C pour le pipi de la sieste.... enfin çà s'arrange mais c'est pas encore le top!
elle ne fait pas à l'école!!!!!! mais à la maison elle faisait à chaque fois quasiment, je me disais que cela devait être dû au fait qu'ici elle dort vraiment profondément...

là çà s'améliore, elle ne fait quasiment plus à la maison!!! suaf quand elle est trop fatiguée mais par contre par exemple la semaine dernière elle était malade je l'ai donc gardée avec moi, pas de pipi mais le seul jour où sa mamie l'a gardé et bien pipi.... et ceci se répète! chez les mamaies ou chez la nounou.... c'est quasiment à chaque fois bien différent de la maison d'ailleurs!!
pour la nuit tout le monde me regarde avec des grands yeux car elles ne sont pas enocre sans couche.... ben déjà on a fait un essai mais elles ne dormaient pas bien, avaient attrapées des cernes tellement elles luttaient.... çà n'est pas une vie pour elles!! donc je leur ai dit qu'on pouvait remettre une couche que çà n'était pas grave! ai-je bien fait???
et puis je vois bien que les couches s'allègent mais il y a toujours un pipi le matin quand même...