je viens donner des news de mes loustics
bientôt 3 ans en janvier et c'est pas gagné

quand ils sont cul nus avec pots à proximité, ils sont complètement propre, c'est déjà pas mal
par contre on arrive en hiver et le cul nus va falloir oublier

j'ai essayé de leur mettre un slip ou/et un pantalon, K arrive à enlever le tout et à faire dans le pot, mais faut le pot à proximité sinon il est perdu
par contre D

je l'ai surpris 2 fois hier sur le canapé dans une marre de pisse à regarder la télé, pas du tout gêné d'avoir les fringues trempé et le cul qui macère dans le pipi

et super pour le canapé

lui qui est si manique pour une saleté, une plume qui traine... et là niveau pipi caca il est super crado

en ce qui le concerne je précise car quand son frère a fait dans la couche c'est lui qui cri pour nous prévenir et pas K ...
qui lui préfère s'enlever la couche et en foutre partout

nouvelle manie pour les 2 quand ils sont sur le pot ils se lèvent pour regarder le pipi couler autant dire que ça se termine sur le carrelage
cette étape de la propreté je crois que ce sera le passage qui m'aura le plus saoulé dans l'évolution de mes gosses...
je suis vraiment pressée que ça se termine, car je sature à essuyer la pisse et autre, ça me gave sérieux
voilà pour mes loustics où ça en est