15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:20:11
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 158
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Propreté???  (Lu 168222 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 27 Juillet 2010 à 13:08:58 »

surfgirl, peut-être qu'ils auront qqs accidents, mais ils vont vite comprendre la différence entre une culotte et une couche!! Et puis tu leur expliques, ils comprennent très bien, t'inquiète!

Ici culotte pour M, là elle n'a rien fait pendant 2h, elle est donc capable de se retenir. Je lui ai proposé les toilettes au bout de 2h, et joli pipi Souriant Je croise les doigts :-)) Cet après-midi je tente la promenade en culotte
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1411 le: 27 Juillet 2010 à 13:11:19 »

tiens nous au courant Clin d'oeil
ya pas de raison ils vont y arriver Souriant

zizi à l'air arrêté pour l'instant, ils mont réclamés la couche, là ils vont aller à la sieste, après rebelote ziz à l'air
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 27 Juillet 2010 à 16:01:40 »

Pas d'accident depuis ce matin pour M (enfin, juste un ce matin), et couche qu'à la sieste. Mais elle ne demande pas à aller faire pipi, peut-être que je devrais la laisser faire? Je vais tenter une petite promenade cet après-midi :-)) S est plus tranquille avec la couche, c'est très bien, qu'une chose à gérer à la fois Sourire
Journalisée
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 27 Juillet 2010 à 16:59:41 »

COUCOU
bilan de la journée iz a l'air
seulement alexis accepte et pige le truc pour l'instant,quentin n'est pas pres  j'attends,y'a pas de raison
alors alex est zizi a l'air depuis ce matin,resultat,un accident pipi et un accident caca Tire la langue tout le reste du temps il  été tranquillou sur le pot  Sourire
il a compris le pipi,il lui manque plus qu'a etre syncro pour avoir le temps de faire dans le pot sans petits accidents8) par contre caca,c'est plus dur,il ne fait que dans la couche ou si vraiment c'est pressé,la ou il est quelqu'un a un truc opur aider a comprendre que le caca et lui aussi a faire dans le pot?
surf,les filles,la journée c'est bien passé sans les couches ?
helene,alors cette promenade Huh?
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 27 Juillet 2010 à 17:56:43 »

Bravo à tes loulous Lauryanne Souriant

Pas d'accident depuis ce matin pour M (enfin, juste un ce matin), et couche qu'à la sieste. Mais elle ne demande pas à aller faire pipi, peut-être que je devrais la laisser faire? Je vais tenter une petite promenade cet après-midi :-)) S est plus tranquille avec la couche, c'est très bien, qu'une chose à gérer à la fois Sourire

alors cette promenade ? Sourire

les miens sont donc en slip depuis mon retour de courses ils sont content c'est nouveau
il y a eu un accident pipi avec papa le temps de mon absence

sinon bien compris aussi le pot, et de vider dans les toilettes puis tirer la chasse ils adorent
ça les motive Sourire

pour le pipi je pense que c'est tout positif par contre le caca ils veulent pas du pot, ça leur fait peur ??
bref c'est pas encore gagné Tire la langue à suivre... Clin d'oeil

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #1415 le: 27 Juillet 2010 à 18:01:43 »

visiblement en nous lisant les unes et les autre, j'ai l'impression qu'il y a une étape de petit blocage pour le caca...
Perso, j'insiste pas ! Ils attendent la couche... ben tant pis !

Et du côté de vos pédiatres, on vous a déjà donner des conseils, des astuces sur ce sujet ?
Parce que de mon côté, la réponse a été... ils sont petits, vous avez le temps ! 
Journalisée

Prof' des écoles
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 27 Juillet 2010 à 18:06:08 »

cool surf Cool Cool ici pareil pour le caca Roulement des yeux
allez la semaine pro je le met en slip,le tout c'est qu'il l'enléve a temps
sinon quentin a été sur le pot tout a l'here car il enlevé la couche mais encore rien,deja la couche est moins agréable,c'est un debut

louise,a la visite d'y a deux mois,ca n'etait pas a l'ordre du jours,a celle de septembre si c'est encore d'actualité je lui en parlerai ,savoir si elle a des pistes
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 27 Juillet 2010 à 18:18:44 »

Promenade d'1h, accident de M sur la fin, mais je sens du positif, donc on continue Sourire On verra bien. Je sens que S n'a pas envie, donc je m'acharne sur sa soeur Je continue à proposer et je dois parfois insister lourdement, mais bon, peut-ête que le déclic aura lieu.
Surf, trop fort tes petits! Il paraît que pour le caca, ils ont parfois peur de perdre une partie d'eux-mêmes, et si on leur explique que c'est ce qu'on mange dont le corps ne veut pas qui devient caca, parfois ça peut aider. Ici le caca ça les choque pas du tout, donc je laisse faire...
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 27 Juillet 2010 à 21:00:53 »

du coup pas de caca aujourd'hui je me demande s'ils se sont pas retenue exprès Huh?
petit accident pipi encore pour les 2
mais je sens que ça s'améliore, en fait si on en est là encore aujourd'hui je pense que c'est ma faute, j'aurai du leur enlever la couche plus tôt

en tout cas bravo à tes loulous Hélène31 pour la ballade Souriant
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1419 le: 27 Juillet 2010 à 21:48:55 »

du coup pas de caca aujourd'hui je me demande s'ils se sont pas retenue exprès Huh?
petit accident pipi encore pour les 2
mais je sens que ça s'améliore, en fait si on en est là encore aujourd'hui je pense que c'est ma faute, j'aurai du leur enlever la couche plus tôt

en tout cas bravo à tes loulous Hélène31 pour la ballade Souriant

Yahhhhhhhhhhhhoooooo, c'est super!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 28 Juillet 2010 à 01:40:25 »

Pourquoi tu dis que c'est ta faute?Huh?Huh???
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 28 Juillet 2010 à 03:02:07 »

mes filles sont propres la nuit depuis 1 mois
je ne criais pas victoire avant car peur que ce ne soit pas acquis puisque M avait été "propre" 1 semaine
alors je doutais
en fait je leur ai dit qu'après les quelques couches restantes je n'en achetais plus
K a bien voulu dormir sans couche mais pas M
le lendemain sa soeur ayant testé et pas de pipi au lit donc M a voulu faire pareil
et depuis seulement 2 accidents pour K
je suis fière d'elles et contente car pas eu à galérer
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1422 le: 28 Juillet 2010 à 08:38:35 »

Depuis que ma louloute est propre le jour ,le soir elle demande à être relevé pour aller aux toilettes plusieurs fois (le pire c'est qu'elle fait à chaque fois,hier soir caca et plusieurs pipi) mais du coup alors que je les couche vers 20H30 et bien à 21H30 ,elle était toujours pas au lit et je vais pas lui dire là tu as une couche alors fais dedans!!!!!!!!!lol!!!!!

Bon je pense que c'est aussi une façon de repousser l'heure du coucher ,elle a du trouver ça la coquine!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
cecile87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 28 Juillet 2010 à 08:43:01 »

bonjour,

mes loulous vont avoir 3 ans le 30/08 et ne sont toujours pas propres Pleurs

depuis hier aprem nous faisons de l'intensif!: plus du tout de couches à part la nuit

gabriel a fait une fois dans sa culotte, depuis ce matin il reste assis sur le pot sans en bouger! (c'est lui qui veut je précise!!)

clément lui ne fait jamais dans le pot mais dans son slip ou là où il se trouve...

au secours!!!!!
Journalisée

Cécile 34 ans, maman de Gabriel et Clément nés le 30/08/07 à 38 SA+2
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 28 Juillet 2010 à 15:24:53 »

On continue ici, progrès pour Sofia qui semble se retenir de mieux en mieux, pas de pipis intempestifs toutes les 15 min après le bibi, donc c'est bon signe. Par contre qd je leur dis au pot, c'est non bien sûr, et on a eu que des accidents aujourd'hui Je sais pas si on continue ou si j'arrête et je reprends dans 1 mois ou comme ça...
Journalisée
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 158
Imprimer
Partager :

Aller à: