28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 10:39:23
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: HELP!!! Fuites de nuit  (Lu 2077 fois)
crism
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« le: 01 Juin 2013 à 08:07:58 »

Bonjour

Tous les jours c'est pareil: A se reveille à 6h du matin, trempé dans son pipi: drap, pyjama, body tout part à la lessive. Mais le pire c'est vraiment de se réveiller aussi tôt!!

J'ai déjà essayé: active fit, easy-up, active fit+easy-up (les deux ensemble c'est pas mieux, juste plus cher)

je me demande si les couches lavables sont une solution...

Merci de vos suggestions...
Journalisée

A et D sont nés le 18 octobre 2011, Ils remplissent notre maison de bonheur.
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1 le: 01 Juin 2013 à 12:02:25 »

hey

tu le couches a quelle heure Huh? il dort combien de temps avec sa couche?? tu le changes juste avant d'aller au lit ??

pdt un temps j'ai eu ce pb j'utilisais des *uggies jsuis passe marque distributeur et nickel ...

tu peux acheter des langes cotons jetables et fourrer la couche avec ma Meilleure amie a eu ce pb avec son 2eme pdt facile 3/4 mois elle a essaye ttes les couches des discount jusqu'au plus cher yavait que ca qui fonctionnait

ici on les change juste avant d'aller dodo le temps pr eux de faire leur crotte  Clin d'oeil sinon comme hier vu qu'ils etaient epuises on les a mis au lit et  ils se sont  reveiller en hurlant avec la crotte aux fesses  Huh? Roulement des yeux

les couches lavables jen utilise pas mais des mamans qui avaient le meme pb que toi s'y sont mise pr la nuit car le fait d'avoir une protection impermeable par dessus limitait les degats
sur Facebook tu as des groupes de maternage ou on pourra te renseigner et il y aussi le site Brindille.fr je crois qui peut t'envoyer des echantillons te renseigner et te conseiller ...
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2 le: 01 Juin 2013 à 13:19:53 »

Bonjour

Tous les jours c'est pareil: A se reveille à 6h du matin, trempé dans son pipi: drap, pyjama, body tout part à la lessive. Mais le pire c'est vraiment de se réveiller aussi tôt!!

J'ai déjà essayé: active fit, easy-up, active fit+easy-up (les deux ensemble c'est pas mieux, juste plus cher)

je me demande si les couches lavables sont une solution...

Merci de vos suggestions...

Même avec la taille au dessus? J'avais ce problème avec mon grand mais quand il avait dans les 18 mois-2ans (il est très grand pour son age, avec la production de pipi qui va avec)
Je prenais des p@mpers baby dry + un truc qu'on met normalement dans les couches lavables (un truc de ce genre là: http://www.brindilles.fr/lot-de-3-boosters-pop-in.htm)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
crism
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #3 le: 01 Juin 2013 à 14:09:00 »

Bonjour

Merci de vos suggestions. Je vais essayer dès que possible ces insert.

Les enfants vont au lit à 20h30. On leur met une couche propre après le bain, soit à 20h. c'est très rare d'vaoir des crottes le soir...

J'ai essayé de les coucher à 21h, mais A s'est reveillé (en nage de pipi) à 5h20... Pas de chance

sinon, A a +-11kg et je lui met taille 4+ (easy up taille 5). J'ai essayé des cotocouches pour avoir un niveau supplémentaire d'absortion supplémentaire mais ça n'a rien changé.
Journalisée

A et D sont nés le 18 octobre 2011, Ils remplissent notre maison de bonheur.
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4 le: 01 Juin 2013 à 20:47:18 »

Et puis on a finit par lui rajouter une surcouche (http://www.brindilles.fr/culottes-de-protection/) parce qu'il débordait à chaque coup!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #5 le: 02 Juin 2013 à 12:59:44 »

Hello
J ai eu le même soucis avec A.
Raison toute simple: il buvait trop d eau le soir. Alors a partir de 17h00, j essaye de limiter un peu.
Mon fils étant un enfant qui aime tété, il est capable de s enfiler des litres d eau, juste pour téter. Il n a pas de tétine et tète donc au biberon.

Et a + de 11kg, je te conseille couche taille 5+ voir 6. C est ce que nous faisons la nuit!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #6 le: 03 Juin 2013 à 09:33:35 »

bonjour,

nous elles font 11kg et on a des couches Lidl taille 4 et aucun débordements, ce qui n'était pas le cas avec les pampers, et encore moins avec les couches lavables qu'on leur mettait quand même en cas de mycose ou de fesses trop rouges

ils prennent le bib' entre entre le bain et le coucher ?

nous on les change juste avant d'aller au lit (20h), le temps de faire leur pipi après le repas ; ceci dit le matin c'est pas du tout la 1ère chose qu'on fait et c'est pas rare qu'on ne leur change la couche que vers 8h30-9h (pour un levé 7h30)

après, nous, on a du mal à les faire boire donc si ils boivent beaucoup limiter en fin d'aprèm c'est une bonne idée à mon avis
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #7 le: 03 Juin 2013 à 11:13:29 »

Bien entendu, mon message n est valable que pour les enfants hybride chameau fan d eau comme les miens!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
titi56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques


« Répondre #8 le: 03 Juin 2013 à 14:53:55 »

Alors pour moi c est aussi des lidl taille 4et jamais aucune fuite je les change a 18h30pour la derniere fois jusqua 9hle matin j ai fait juste attention que le haut de la couche soit recourber et en plus elle sont moitier moins chers!!!voila si j ai pu t aider..
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #9 le: 04 Juin 2013 à 22:07:06 »

Plus de 11 kgs aussi ... Vieux stock en Huggies en 4+ sans souci ... Pampers en 4 sans souci ... Aldi en 4 nickel ... boivent comme des trous ... le rituel du coucher c'est ... s'avaler un grand verre d'eau chacun dans leur lit (va falloir que je revois ça dans l'avenir ... tant qu'il y a des couches ... ça va!!!) ... je sais je n'aide pas là ... !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
crism
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #10 le: 11 Juin 2013 à 16:03:37 »

Merci de vos suggestions.
Alors voilà ça va mieux. Il y a eu qq fuites, mais pas tout le temps Triste et moins invasives
le dernier bib est au gouter (16h30)
ils ne prennent pas de liquides le soir (mise à part l'eau dans la soupe)
au magasin bio du coin ils n'avaient pas d'insert ni couche de protection (j'attends toujours ma commande sur internet), mais m'ont conseillé les couches jetables Naty - plus cheres, mais hyperabsorbantes (ça pese des kg le matin)
n'ayant pas encore gagné le loto je les utilise que la nuit. mais je sens que je vais essayer les lidl que vous me conseillez, car le petit paquet à 12€ part vite, vite...
Journalisée

A et D sont nés le 18 octobre 2011, Ils remplissent notre maison de bonheur.
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #11 le: 11 Juin 2013 à 21:05:42 »

c'est quand même un peu dommage de rien leur donner à boire le soir  faut faire attention à ça !

de mon expérience , à chaque fois qu'il y avait des fuites , c'est que les bodys étaient trop petits , je le voyais pas forcément , mais ça les boudinait un peu et du coup ça appuyait sur la couche et quand elle était pleine ben ça fuyait 
voilà une autre piste , on sait jamais  Clin d'oeil
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
PetiteDoudou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #12 le: 28 Mars 2014 à 17:16:18 »

Bonjour à toutes,

mon petit gars, 9 mois, se réveille quasi toutes les nuits car il est trop mouillé.
Je change non seulement la couche, mais le body, le pyjama, la gigoteuse !!!
Et ce malgré, un positionnement minutieux du petit zizi, la sortie des élastiques, des couches spéciales nuit leader du marché : bab* dr* de Pam*ers.
La nuit dernière, il était 3h30 du matin, soit 6h dans sa couche qu'on nous vante tenir 12h 

Vous est-il arrivé la même chose  ? avez vous trouvé une marque + adéquate ?


Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #13 le: 28 Mars 2014 à 17:20:54 »

Les vêtements ne sont pas trop serrés ( le body notamment) car sinon ca peut faire éponge qu'on presse: ça sort .
Perso j'ai jamais trop accroché avec les marques leader du marché, j'ai davantage trouvé mon compte chez lidel .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #14 le: 28 Mars 2014 à 20:55:46 »

Nous aussi meme souci,  du coup on a ressorti les couches lavable des grands pour la nuit et c est nickel!
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: