re
oui c'est limite car avec une grossesse mono bi tu as plus de risque d'accoucher prématurément.
il m'acceptait a partir de 35 SA et des bébés de 2kg mini dixit la pédiatre de garde.
mais tu peux tenir jusqu'a 38 SA facile
pour ce qui est des bébés en salle de chirurgie j'avais demandé à ce qu'ils le soient lors de l'inscription ou j'ai pu donner mon projet de naissance.
le retour a la maison, ca va c'est apres en fait style quand ils ont 2 semaines que ca devient hard...
tu as cumulé la fatigue depuis plus de 15 jours pas de nuits pas de sieste car pas le temps et eux ils commencent a avoir les coliques, les pleurs de la tombée de la nuit, bref prévoit du renfort
tu peux vite craquer émotionnellement
prends toute l'aide possible, parents, beaux parents, soeur, frere, tante, oncle, cousine, amies, copines c'est important!
tu verras comme c'est bon de pouvoir prendre une douche l'esprit tranquille ou d'aller acheter un paquet de couches
tu vas passer de 2 à 4, votre espace va etre mangé par vos petits trésors qui l'air de rien prennent de la place et font pas mal de bruit
donc oui c'est stressant oui c'est pas évident au début mais on survit promis!
moi je suis seule et j'ia survécu jusqu'à maintenant!
apres si tu peux te faire préparer des plats que tu met au congel ce serait top! sinon picard deviendra ton meilleur ami ou bien mac do ou quick
moi j'ai eu ma période sushi car au moins si un se réveille pour manger c'est deja froid donc c'est pas grave.
fais toi offrir des heures de menages, de babysitting ca aide pas mal aussi, explique a ton entourage que c joli le 3 / 6 mois mais que ca sert a rien d'avoir 100 ensembles.
on m'a dit que c'est dur jusqu'aux 3 ans, je ne te mine pas le moral hein
?! je prefere etre honnete
mais bon en voulant devenir parent on savait que ca n'allait pas etre facile qu'on allait galérer un peu, que les nuits ca va pas etre ca de suite.
derniere chose
tu as des principes et puis apres tu as des enfants
meme si ca plait pas c'est eux qui décident et c'est toi qui t'adapte a eux
allez profite de ces derniers moments a vous 2
juste une derniere chose, grossesse mono bi = écho toutes les 2 semaines. qui est ton gygy? en mp par contre on va se faire gronder sinon