Bonjour à toutes, je ne crois pas qu'un fil existe déjà là dessus.
Je suis souvent en panne d'idées cadeaux pour adultes, surtout quand ce sont des personnes que je ne porte pas spécialement dans mon coeur et que je ne vois pas souvent (mais par convenance il faut faire un cadeau d'anniversaire et de noel)
Après avoir écopé les idées chez venteprivé* (genre vente larous*e à 3 euro le livre de 15 kg, parce que quand c'est gros ça fait plus plaisir, va savoir pourquoi... ) je suis en rade ...
Ma famille et belle famille préfèrent avoir un cadeau pourris (même à 3 euro) fait uniquement par convenance plutot que rien du tout mais fait avec le coeur
Voici donc ma question, ma belle soeur, 31 ans en juillet prochain, 2e bébé à naitre pour juin, déjà une petite fille de 15 mois, pas du tout femme au foyer (trop fatiguant d'être maman), pas vraiment travailleuse (secrétaire comptable mais toujours TREEEEES fatiguée), n'aime pas cuisiner, lit un peu, ne regarde pas la télé, en congé mat passe ses journées entières et ses nuits à dormir (la grande va à la crèche et le papa qui bosse se lève la nuit), ne va pas sur internet, s'habille comme ça vient dans le placard, va chez le coiffeur de temps en temps mais à la même coupe depuis 20 ans, ne se maquille pas, ne prend pas tellement soin de son apparence.
Pas vraiment proche de ses parents, pas de copine, avec son mari ils ne sont pas vraiment resto ou autre..
Du coup je n'ai aucune idée pour son anniversaire...
L'année dernière c'était : rien, on avait perdu Tom et elle n'a jamais été très correcte (genre, "mais faut pas rêver il est déjà en train de se faire manger par les vers " 2 mois après son départ
)
L'année d'avant c'était : un coussin de maternité et un pyjama (clin d'oeil à ses journées en mode couvade à l'horizontale)
Si quelqu'une d'entre vous pourrais me donner des idées je suis preneuse et j'échange contre d'autres idées pour votre coté!!!