24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 00:34:15
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: sentir bouger à 29 SA?  (Lu 7205 fois)
virpil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 27 Mai 2013 à 09:33:21 »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le site et je souhaiterai savoir comment vous ressentez vos jumeaux bouger ? si vous arrivez à bien les différencier ou pas ?
Je suis enceinte de faux jumeaux (garçon fille prévus pour mi août) et j'ai l'impression de n'en sentir qu'un bouger qui s'étire du milieu vers la droite... je sais qu'ils changent souvent de positions (j'ai fait 2 échos à 3 jours d'intervalle le mois dernier et ils n'avaient déjà plus la même position !).
Ma prochaine écho a lieu mardi prochain.
Merci pour vos témoignages

Journalisée
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #1 le: 27 Mai 2013 à 11:46:32 »

Coucou ,
Je suis enceinte de 21 SA , grossesse bi-bi, 2 petites filles . Je les sens bouger mais jamais en meme temps et jamais au meme endroit ! Ne t'inquietes pas , de plus a 29SA , ils ont beaucoup moins de place, ma sage femme, m'a dit que je ne les sentirai jamais bouger comme une grossesse simple car ils manquent de place ! Rassures toi, et bonne echo pour demain, ca devrait te rassure ! Bises
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Amanvenn and co
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #2 le: 27 Mai 2013 à 12:15:31 »

Bonjour,
J'ai eu des jumeaux il y a 10 mois,
j'en sentais qu'un seul, le second que très très rarement,
pourtant ils se portent très bien,
celui que je ne sentais pas étai très très calme et bougait très peu. Maintenant c'est le chef de la meute lol
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3 le: 27 Mai 2013 à 14:10:50 »

Bienvenue Virpil et Félicitations pour ta grossesse!  Souriant

N'hésites pas à rejoindre le fil des aoutiennes. Tu pourras échanger avec d'autres futures mamans au même terme que toi.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42608.3885

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4 le: 27 Mai 2013 à 21:14:08 »

bienvenue et félicitations pour ta grossesse Virpil  Souriant

la sensation de sentir ses bébés bouger peut varier de beaucoup en fonction de leur position et puis certains bébés ont plus calmes que d'autres aussi Clin d'oeil
perso la petite prenait toute la place et son frère était coincé sous mes côtes et ne pouvait que très peu bouger  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.916


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5 le: 28 Mai 2013 à 09:09:03 »

Bienvenue Virpil

Perso, je n'ai jamais su distinguer qui bougeait... avoir l'impression de n'en sentir qu'un bouger ne veut pas dire que l'autre ne bouge pas Clin d'oeil selon leur position, les sensations sont ± importantes...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6 le: 28 Mai 2013 à 09:11:57 »

coucou moi je suis à 20 SA et je les sens toutes les deux mais pas en même temps :

Quand je suis allongées du coté gauche je sens celle qui est à droite et inversement quand je suis allongée du côté droit je sens celle de gauches !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
virpil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #7 le: 03 Juin 2013 à 07:21:48 »

Merci beaucoup pour vos réponses, qui me remontent le moral +++
C'est ma première grossesse et des juemaux en plus, de quoi se poser beaucoup de questions...
Merci encore de m'avoir répondu
Je passe mon écho demain AM... j'en saurai plus mais je pars confiante maintenant
Biz à vous toute et merci pour vos répnses
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #8 le: 03 Juin 2013 à 10:29:50 »

Félicitations pour cette grossesse et bienvenue dans ce monde des multiples.
Mes garçons sont dz, ils ont maintenant 8 ans. Pendant la grossesse, je sentais moins N qui était bien bas et plutôt calme. D, lui, était une vraie girouette, se servait de mes côtes comme d'un trampoline, prenait mon utérus pour le tambour d'une machine à laver et n'oubliait pas d'enfiler ses gants de boxe pour titiller son frère... qui finissait par réagir (rares moments où je le sentais véritablement bouger !). Quand ils se mettaient à bouger en même temps, ça me fatiguait énormément !  Tire la langue
N a été un bébé calme: je mange, je dors, je mange, je dors ...
D, ma girouette in utéro l'est resté par la suite.
Aujourd'dui... N est monté sur ressort, il s'est bien rattrapé ! 
D, lui, se pose ...  Sourire

Allez, ne t'inquiète pas, après la naissance, viendra un jour où tu apprécieras qu'ils bougent moins !!!  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9 le: 04 Juin 2013 à 13:00:45 »

Merci beaucoup pour vos réponses, qui me remontent le moral +++
C'est ma première grossesse et des juemaux en plus, de quoi se poser beaucoup de questions...
Merci encore de m'avoir répondu
Je passe mon écho demain AM... j'en saurai plus mais je pars confiante maintenant
Biz à vous toute et merci pour vos répnses


C'est normal de se poser des questions, on y passe toutes Clin d'oeil
Ici la girouette c'était I.Un coup tête en bas, puis tête en haut, puis je viens sur le côté,je glisse mon pied par là Roulement des yeux
M remuait mais beaucoup mois.
J'avais parlé de mes craintes de moins sentir l'une bouger mais on m'avait aussi dit que selon leur position , on sentait plus ou moins bien.
Aujourd'hui,les 2 sont très actives
 
 Bisou
Journalisée
Manel BS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #10 le: 12 Juin 2013 à 16:18:09 »

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum et je me permet de vous joindre, je suis enceinte de 27 semaines çad début du 7eme mois et depuis le debut du 4eme mois j'ai commencé à sentir un de mes deux garçons bouger, peut être les deux, aujourd'hui je peux voir mon ventre bouger et des coup de pieds par tt
le mois dernier j'ai fait une échographie et les deux avait la tête en bas , cad un  à gauche et l'autre à droite, avant l'echo de fin de 6eme mois de deux semaines, c'était la panique car je sentais bouger celui du gauche mais à droite presque rien, j'ai passé des nuits blanches srtt que j'ai fait avant plusieurs grossesses arrêtées pendant les 3 ans et demi de mon mariage  , et j'ai commencé à poser la question; j'ai pas pu garder un seul bébé alors pkoi je pourrais faire pour deux ?
des milliers des films et du coup echo a montré les deux tetes à gauche  mon gynéco m'a dit que c tt à fait normal
tt ça pour vous dire, qu'ils cessent pas de bouger et de changer de position srtt les garçons, donc ne vous inquiettez pas et je vous souhaite une grossesse accomplie et des beaux jujus 
Journalisée

Naissance de mes loulous prévue pour fin Aout 2013 et ce sont bien deux garçons, vivre le duphaston
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: