01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 01:08:45
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: annulation de mariage pour cause de non virginité  (Lu 2506 fois)
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #15 le: 02 Juin 2008 à 16:27:19 »

Personellement, je ne vois pas pourquoi on en fait tt 1 plat.
Le mariage a été annulé car elle avait menti à son conjoint et donc à leurs familles (elle avait eu 1 liaison pdt 4 ans). Elle pensait que son jeune mari aurait accepté une fois marié mais il n'a rien voulu savoir et 1 divorce (d'après leurs avocats) aurait pris plus de temps que d'annuler le mariage.
Il est possible d'annuler un mariage pour différente raison (impuissance...) alors pourquoi ne pas utiliser ce moyen.
Ainsi : ils recommencent à zéro.
Evidemment c'est 1 peu extrême mais je suppose que si on vous a éleve comme ça et pas comme si, il se soit senti "trahi" et est voulu faire comme si rien ne c'était passé.
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #16 le: 02 Juin 2008 à 16:28:32 »

Je sais p'tite Lilli que c'est au niveau religieux, je disais juste ça pour info. Parce que mon beau-frere est dans le cas de Dominique sauf que c'est lui qui a fait la demande pour annuler le mariage, à la difference que l'ex-mariée est consentente egalement et elle est passée elle aussi en commission pour annuler le mariage. Mais je rejoins Dominique dans ce qu'elle dit pour l'avoir vecu, ça coute cher et la procedure est très longue meme pour les parents, temoins, frere et soeurs...
Maintenant ils sont heureux tous les deux et ont retrouve tout deux une autre personne et ont tout deux leur propre enfant. Comme quoi une bonne separation conduit au bonheur.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #17 le: 02 Juin 2008 à 17:50:23 »

On a regardé son zizi au monsieur pour voir s'il répondait aux qualités essentielles ? Et on lui a posé des questions au zizi pour voir s'il ne mentait pas ? 

Faudrait demander à un chirurgien esthétique s'il possible de  pratiquer une plastie du gland pour lui rendre sa virginité  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #18 le: 02 Juin 2008 à 18:56:10 »

 
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #19 le: 02 Juin 2008 à 19:12:33 »

moi, quand j'ai rencontré mon mari, je lui ai fait croire que j'aimais bien le foot, juste pour le seduire! et ca a marché! heureusement qu'il ne demande pas l'annulation du mariage!bon en meme temps, il s'en est apercu tres rapidement parce que j'y connaissais rien!
et meme plusieurs années apres, il me dit toujours qu'il s'est fait arnaquer!!!! et moi ca me fait bien rire!

c'etait juste une petite parenthese!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #20 le: 02 Juin 2008 à 21:38:34 »

ha parce qu'il faut etre completement honnete avec son futur mari Huh? pas de mensonges Huh?......OOUUUPPSSS !!!!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #21 le: 02 Juin 2008 à 21:40:48 »

ha parce qu'il faut etre completement honnete avec son futur mari Huh? pas de mensonges Huh?......OOUUUPPSSS !!!!!!

pareil!!!!!!!! mais je crois que l'inverse est encore plus vrai! en tout cas, le mien, c'est le roi! mais il est tellement nul en mensonge qu'il se fait prendre a chaque fois!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #22 le: 03 Juin 2008 à 19:38:47 »

Vierge, pas vierge, s'il l'aimait il l'aurait gardé.
Je pense qu'en 2008, il ne devrait y avoir que des mariages d'amour.
S'il fallait annuler tous les mariages où il y a des mensonges    Roulement des yeux, les pov' juges, ils ne feraient que ça!!!
Enfin, bien sûr chacun son opinion  Clin d'oeil
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #23 le: 03 Juin 2008 à 20:28:46 »

Le problème de ce jugement c'est qu'il risque de faire jurisprudence.
Au delà du souhait de se débarrasser l'un de l'autre des membres de ce couple.

Qualité essentielle... 
C'est à partir de combien de centimètres, la qualité essentielle d'un étalon? (puisqu'il veut une pouliche)
naméo! 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: